45

1K 75 18
                                    

Je sentis mes mèches de cheveux bouger, comme ci quelqu'un jouait avec. J'ouvris doucement les yeux et tombai sur Suga, un léger sourire sur les lèvres.

-Je t'ai réveillé ? Désolé...

Je répondis à son sourire et vins embrasser ses lèvres tendrement.

-Il est quelle heure ? Demandai-je en gardant mes yeux clos et en me retirant des bouts de chair de Yoongi.

-Onze heures et demi ! Répondit-il fièrement.

J'ouvris subitement mes yeux et le regardai avec surprise. Un petit rire sortit de sa bouche. Je rouspétai (plus personne n'utilise ce terme à part les personnes âgées 😂😂, si vous utilisez cette expression, je vous respect puisque je l'utilise quelques fois et l'entends souvent) en me levant pour rejoindre le salon.

-Coucou ! Bien dormit ? Me demanda Tae qui était assit à côté de moi sur le canapé avec Kookie entre ses jambes.

-Oui et vous ?

-Ouep !

Suga arriva dans la pièce et s'assit à côté de moi en posant sa tête sur mon épaule.

-Lut' !

-Salut ! Bien dormit ? Redemada Tae avec la même énergie.

Aucune réponse se fit entendre de sa part. Je me penchai vers lui et découvris son visage totalement endormit.

-C'est une blague ? S'exclama Kookie en haussant un sourcil.

-Whaou... Murmurai-je impressionnée par l'action de Yoongi. 

Je n'avais tout simplement pas les mots par ce qui venait de se passer, il venait de s'asseoir et à peine installé, il s'est endormit.

-Alala ! Quel comique celui-là !

Un silence s'imposa, il fut brisé par mon ventre qui ne demandait qu'à manger. Les deux garçons qui se trouvaient à côté de moi se mirent à rire gentiment.

-Eomma ! Summer a faim ! Elle a même très faim !

-Commence déjà par demander quand est-ce qu'on mange ! Balança Tae sur un ton élevé.

-On mange quand ?! Reprit Kookie en criant pour se faire entendre.

Jin sortit de sa pièce fétiche et nous sourit.

-Mettez la table, on en reparle après !

Le petit couple qui se trouvait à mes côtés se levèrent en vitesse pour partir dans la cuisine mais avant d'y entrer, ils se tournèrent vers moi en m'adressant un magnifique sourire.

-Je vous aurai bien aidé mais j'ai un pot de colle, je peux pas me lever ! C'est dommage, j'aurai bien aidé vous aider pourtant !

-Tu le dégages au pire !

-À ta place, mon cher Tae, je ne le réveillerai pas ! Répondit Jungkook sur un ton sarcastique.

Les deux soufflèrent avant d'éclater de rire parce qu'ils avaient fait la même chose. Le jeune couple finirent par aller chercher les assiettes, les couverts et les verres. Yoongi tomba totalement sur moi et je me retrouvai allongée sur le canapé.

-Yoongi bouge ! Oh ! C'est drôle ça ! Yoongi bouge ! (Le pire c'est que je trouve ça vraiment drôle 😂😂je me fatigue)

Un gémissement se fit entendre.

-Aller !

Mes mains se posèrent sur ses épaules, je le basculai sur le côté et il tomba au sol.

-Merde ! Pardon ! Je suis désolée Cho...

J'ai à peine finis ma phrase qu'il se relève sur les mains en me foudroyant du regard. Je passe par dessus le canapé et cours me réfugier derrière Jin qui se trouve dans la cuisine.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda-t-il en étant surprit de mon geste.

-Il va me tuer ! Criai-je en m'agripant à son t-shirt, ma tête étant logé dans son dos.

-Touche pas à mon ange ! S'exclama Namjoon en entrant subitement dans la pièce.

Je levai et tournai ma tête légèrement en tombant nez à nez avec Suga, ses sourcils froncés, ses yeux lançant des éclaires.

-Hihi....

Je sortis de la pièce en courant et me cachai derrière les escaliers à l'entrée.

-Summer ! Sors de là !

Je mis ma main sur ma bouche par peur qu'on entende des petits bruits que je pouvais émettre à cause de la peur. Suga me fait peur. Je vous assure, il va finir par me tuer.

-Summer !

Son ton était insistant comme quand votre mère vous appelle pour descendre parce que vous avez fait une connerie ou quelque chose du genre.

-BOU !

-AH !

Suga venait de me faire en peur en me surprenant de ma cachette. Mon coeur battait à une vitesse indéterminable.

-T'es vraiment con putain !

-Et toi on en parle ?! Aller sort de là !

Il me tendit la main que je pris avec peu d'assurance. Ses lèvres se déposèrent doucement sur les miennes.

-Même si je le voudrai, je t'aime trop pour te tuer... Murmura-t-il contre mes bouts de chère.

-Je sais pas comment je dois le prendre... Répondis-je en riant un peu.

-Bon ! Vous avez finis les enfants ?! Cria Jin du haut des escaliers.

-Oui oui !

On monta les marches pour ensuite aller nous installer à table.

-----------------------------------------------------------

Petit chapitre court mais mignon, j'avais pas trop d'inspiration donc je fais ce chapitre pour combler le vide 😂

Oᴜʙʟɪᴇ﹣ᴍᴏɪ |𝐛𝐭𝐬|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant