28

1.3K 93 3
                                    

Après une heure et demi toute seule dans le canapé, les garçons rentrèrent à l'intérieur et Namjoon me rendit mon téléphone en me souriant gentiment. 

-Ça va mieux ? Demanda-t-il en gardant sa main sur mon téléphone. 

-Pourquoi mieux ? Ça a toujours été ! Répondis-je en tirant sur mon téléphone pour qu'il le lâche. 

Il haussa les sourcils et les épaules. Jin partit dans la cuisine pour préparer le repas du midi. Plus tard, le plus vieux nous rejoignit dans le salon et s'assit dans le canapé comme tous les garçons qui étaient déjà installé. 

-On devrait continuer de parler avec nos nouvelles ARMY ! Lança Tae sans réfléchir. 

Je me pinçai la lèvre et détournai le regard. 

-Ah oui, excuse-moi Summer mais je crois qu'on en a vraiment besoin si on veut que les gens se souviennent de nous ! 

-Hmm... 

-Non mais t'as finis ?! S'exclama Suga en riant. 

On le regarda tous, j'hochai moi-même un sourcil. 

-Tu sais très bien que je t'aime Jagiya ! Je te l'ai déjà dis, c'est pas Janelle qui va nous séparer ! 

-Mais je peux pas m'empêcher d'être jalouse ! T'as la première chose qu'elle a fait quand elle t'a vu ?! C'est pas normal ! 

-Elle a fait quoi ? Demanda Jin en fronçant légèrement les sourcils. 

-Tu veux vraiment savoir ce qu'elle a fait ?! Elle l'a prit dans ses bras ! 

-Oh... 

Jin serra ses bras autours du torse de Namjoon, celui-ci passa sa main dans les cheveux du plus vieux. Après quelques minutes de silence, on entendit un gargouillement, puis un autre. 

-On va manger ! Lança le garçon aux cheveux roses pour briser le silence. 

Je me levai et allai dans la cuisine pour mettre la table, Jungkook et Jimin me rejoignaient pour m'aider. On s'installa tous à table, Jin ramena le plat et nous nous servîmes. À la fin du repas, j'aidai à débarrasser et retournai dans le salon. 

-Je vais faire un tour ! M'exclamai-je en mettant mes chaussures et en descendant les escaliers. 

-Sum... 

Je fermai la porte de la grange avant que j'entende la suite. Je descendis sur la plage et m'assit dans le sable pas très loin de l'eau. Quelques instants plus tard, j'entendis des pas s'approcher de moi, j'inspirai une grande bouffée d'air.

-Laissez-moi ! 

-Summer... ?

Cette voix... Je me levai d'une traite et me tournai vers... vers Sungmin ?! Il s'avança un peu plus vers moi tandis que je reculai. Bien évidemment, il y avait un rocher, je trébuchai, heureusement que l'ami du lycée de Namjoon était là. N'empêche, je repoussai sa main d'un coup sec. Son visage lançait de la tristesse, des larmes coulaient même sur ses joues. En l'espace d'un instant, il se retrouva au sol, accroupit devant moi. 

-Je suis tellement désolé... N'arrêtait-il pas de répéter. Je suis prêt à vous raconter ce qui s'est passé mais pardonnez-moi je vous en supplie ! 

Qu'est-ce que je devais faire ? Si il continuait comme ça, j'allais me mettre à pleurer.

-Tu t'écartes d'elle ! Tu la touches t'es mort ! 

Sungmin se releva, tourna sa tête et je pus apercevoir Suga et Namjoon. Voyant les larmes du jeune homme, le leader s'arrêta tandis que Yoongi lui foutu une droite dans la joue. Il tomba une nouvelle fois au sol. J'accourus vers lui et m'abaissai mais mon copain me tira par le bras. 

-Laisse-le s'expliquer s'il te plaît ! Criai-je en me débattant. 

Suga me lâcha et me regardai en fronçant les sourcils, ses mains passèrent sur mon visage pour essuyer les larmes que j'avais laisser couler sans m'en rendre compte. Namjoon finit par s'avancer vers Sungmin et lui tendit la main afin de le relever. 

-Viens ! 

Sur ce, il nous suivit jusqu'à la grange, on monta les escaliers. Jimin et J-Hope étaient assis dans le canapé, quand Jin sortit du salon, il fit quelques pas en arrière jusqu'à se cogner dans le mur derrière lui. 

-Jin, c'est rien... Murmura Nam en s'approchant de lui jusqu'à le prendre dans ses bras. 

Les mains du plus âgé s'agrippèrent au t-shirt blanc du leader, son regard lançait des éclairs. 

-Écoute, va chercher le reste du groupe, il a des choses à nous dire. 

Sur ce, Jin partit en nous fusillant du regard. Il revint quelques instants plus tard. Jungkook paraissait endormit. Le plus jeune tourna la tête vers Sungmin et écarquilla ses yeux et poussa un petit cri avant de se jeter dans les bras de Taehyung. 

-Tu peux parler maintenant ! Reprit Suga en poussant l'ami au centre de la pièce. 

-Je... J'avoue, j'ai travai-llé pour Shin. Mon but était de reprendre contact avec Namjoon pour mieux vous avoir... Mais je vous promet que j'ai arrêté depuis qu'il a blessé Tae ! Il n'était pas censé vous blessez...

Il s'effondra une nouvelle fois au sol en pleurant. 

--------------------------------------------------------------------

Chapitre un peu court mais je trouvais que c'était le bon moment pour arrêter :p



Oᴜʙʟɪᴇ﹣ᴍᴏɪ |𝐛𝐭𝐬|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant