32

1.2K 91 31
                                    

Je manquai de m'écrouller au sol. Comme ci tout s'effondrai autour de moi mais je ressentai aussi une forte haine.

-Suga ?

(J'ai envie de pleurer de ce que j'écris tellement c triste xD fin c "triste" je suis sensible donc c normal). Mes larmes coulaient, je l'ai laissé partir sans la retenir. Qu'est-ce que je suis con... J'ai laissé filé la personne que j'aime le plus au monde... Quelqu'un me releva, je me fous de qui ça peut-être, je le repousse. Vu la tête de Namjoon, il était surprit de mon geste, tout le monde l'était. Je voulais pas les blesser... Je sautai finalement dans les bras du leader en continuant de pleurer toutes les larmes de mon corps. Elles se mélangent entre tristesse et haine.

-Si je le retrouve... JE VAIS LE BUTER PUTAIN !

-Yoongi, calme-toi... Murmura Jin.

-Mais vous me faîtes rire ! Vous me demandez de me calmer alors qu'il a kidnappé et frappé MA petite amie !

-Tu as raison mais en attendant, calme-toi s'il te plaît !

J'enfouis ma tête dans le t-shirt du leader et mes larmes ralentirent leur descente le long de mes joues.

-Tu sais où il est ? Finis-je par demander entre deux sanglots. 

-Sungmin nous donne rendez-vous demain, de l'autre côté de la ville. Apparemment c'est dans une ruelle sombre, il nous attendra au café XXXXXX et nous conduira jusqu'à leur planque, on y trouvera Shin et... Summer... 

Je me détachai de lui en séchant mes larmes à l'aide de ma manche.

-Demain... ? Je peux pas attendre... Ça va être long sans elle...

Mon ventre gargouilla, j'avais oublié que je n'avais presque pas mangé ce soir.

-Alors maintenant, on va rentrer à la maison et tu vas finir de manger ! S'exclama Jin en posant sa main sur mon épaule.

Je lui souris tristement et on finit par rentrer à la maison lentement. Le plus vieux portait bien son rôle de maman étant donné qu'il m'a obligé de finir de manger. Tout ça m'avait coupé l'appétit mais il ne m'aurait pas lâché si je n'avais pas mangé, alors, j'ai finis mon dîner que Jin avait gardé.

-Désespérant... Soufflai-je en jouant avec ma fourchette.

-Pardon ?! S'écria le plus âgé.

Je relevai mes yeux vers lui en souriant.

-Non, j'ai juste pensé à voix haute !

Il fit un regard menaçant en fronçant les sourcils. Je débarassai mon assiette, la lava et alla rejoindre les garçons qui étaient assit dans le canapé.

-Je crois que je vais pas dormir de la nuit... Murmurai-je.

-Pourtant, si tu veux sauver ta princesse, il va falloir que tu sois en forme et reposé ! S'exclama le leader en claquant sa main sur ma cuisse.

-Aish ! Mais tu veux vraiment ta mort en faite ?!

Namjoon ria et nous le rejoignons tous dans son fou rire. Ça me fait du bien d'être avec eux, respiré le bonheur, entouré d'un groupe remplit de personnes toutes aussi adorables, les unes que les autres. Mais malheureusement, aujourd'hui, il en manque une mais elle sera de nouveau là demain...

***

Summer (vous l'attendiez ?)

Où suis-je ? Qu'est-ce qui c'est passé ? Aish... Ma tête... Mes poignets, attachés... Il fait sombre... Ou est-ce ma vue qui me fait des tours ?

-Réveillée ?

Je commençai à m'agiter en cherchant la personne du regard.

-Détend-toi Summer ! Ou c'est moi qui vait te calmer !

-T'es qui ?

-Tu ne te souviens plus de moi ?

La silhouette que j'entre perçus s'avança dans la lumière.

-Connard ! Je te déteste ! Libère-moi ! Qu'est-ce que tu me veux ?! Je vais crier !

Je me mis alors à hurler de toutes mes forces jusqu'à ce que j'entends un enclenchement. Mes yeux se levèrent immédiatement vers Shin, il tenait une arme entre les mains et elle était pointé vers moi.

-Tu fermes ta gueule !

Une pose était entendu entre chaque mots. Il finit par s'approcher de moi.

-T'es complètement malade ! Criai-je en laissant mes larmes couler le long de mes joues.

-Oh non ! Ne pleure pas mon coeur ! J'aime pas te voir comme ça !

Ses mains viennent effleurer ma peau pour essuyer mes perles salées.

-Lâche-moi connard !

Shin lâcha un rire.

-Ça crève les yeux, tu m'aimes !

-Je préfère mourir que de t'aimer ! T'es qu'un sal con ! Une personne normal aurait comprit ce que je ressentai ! Je t'aime pas et tu peux rien changer ! Je te déteste même ! La personne que j'aime, c'est Suga ! T'es qu'une sale ordure !

Je m'effondrai, à bout de force. Fin pas tout à fait étant donné que mes mains étaient attachées en hauteur, je ne pouvais donc pas totalement me retrouver au sol.

-T'as finis ?! Je t'assure si tu l'ouvre encore, je t'en met une !

Je me tue et gardai la tête baissé.

-Tu me réponds ?! Je vais perdre patience !

-Tu me dis de la fermer mais tu me demandes de...

Je rêve ! Il m'a giflé et il en rit ?!

-Je t'avais dis de la fermer sale conne !

Sur ce, Shin me laissa et sortit de la pièce. Mes larmes continuaient de couler sans que je puisse les arrêter. Une porte s'ouvrit et mes yeux se levèrent vers...

-Omo...

Je rebaissai ma tête, des perles salées coulaient de plus belle.

-Ça va ? Chuchota-t-il en s'approchant de moi jusqu'à ce que sa main se pose sur mon épaule.

-Je suis tellement heureuse de te voir... Murmurai-je en reniflant.

-Les gars viennent te chercher demain...

Sa voix était vraiment basse pour que personne n'entende, personne à part moi.

-Tu as mal quelque part ? Finit-il par demander.

-J'ai mal au crâne... Qu'est-ce qu'il m'a fait ? Qu'est-ce qu'il c'est passé... ?

-Shin t'a assommé en te frappant à la tête avec une pierre. Il t'a trouvé sur le toit de ton appartement et comme par hasard, il était là...

Je ne répondis rien.

-Tu vas sortir de là demain, je te le promet...

Le jeune homme sortit. Je me retrouvai une nouvelle fois seule dans la pièce sombre.

Oᴜʙʟɪᴇ﹣ᴍᴏɪ |𝐛𝐭𝐬|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant