***
Summer
Nous discutions avec les filles quand mon téléphone se mit à vibrer. Une fois, deux fois, trois fois, ... Je pris mon cellulaire et les ARMY prirent le leurs.
-Vous avez reçu un message de Lilou aussi ? Demandai-je avec une inquiétude visible sur mon visage et dans ma voix.
Elles hochèrent toutes la tête en la levant vers moi.
-Pourquoi elle vous envoie des messages alors qu'elle est avec Sungmin ? Demanda Namjoon de façon moqueuse avec un sourire en coin.
-Justement c'est bien ça le problème ! M'exclamai-je en me tournant vers le leader qui me regarda avec surprise.
-Sungmin n'est pas chez lui ! Continua Kyung-Mi en baissant la tête d'un air choqué.
-Quoi ?!
Les garçons se levèrent d'une traite et sortirent à l'extérieur nous emportant avec eux. On se mit à courir vers chez lui. Namjoon s'empressa de monter les escaliers e et nous découvrîmes la porte ouverte, Lilou étant recroquevillée sur elle même. Elle releva la tête vers nous, en une seconde, la jeune fille se retrouva en pleur dans les bras de Kyung-Mi.
-Raconte-nous... Murmura-t-elle en passant sa main dans ses cheveux.
-Je suis arrivée, j'étais énervée qu'il soit pas venu alors j'ai frappé à la porte en criant. Et puis ma main a glissé sur la poignet et la porte c'est ouverte...
J'avalais difficilement ma salive et serrai violemment mes poings allant même loger mes ongles dans ma peau. Une main se posa sur mon poignet, mes yeux se posèrent sur Suga qui me regardait avec insistance. Je lâchai ensuite la pression que j'avais sur ma chair. Le bras de Yoongi passa autour de mon cou, il en profita pour me rapprocher de lui et embrassa mon crâne.
-Comment est-ce possible ? Murmura Jin en posant sa main sous son menton pour réfléchir.
-Ah mais moi je sais clairement ! Shin est venu ici putain ! Me mis-je à crier en tentant de me détacher de Suga alors que celui-ci me tenait de plus en plus fort pour que je me calme.
Mes yeux se posèrent sur Namjoon, peu à peu, son regard s'assombrit et ses larmes apparurent dans ses yeux, Jin passa sa main dans son dos pour le consoler.
-Dire que je le savais...
Mes larmes menaçaient de couler, tout depuis le début, les mails, j'aurai pu peut-être l'en empêcher. Les gens autours de moi m'observaient avec peine.
Un mois plus tard,
Sungmin était toujours porté disparut. Nous avions avertit la police mais toujours rien. Tout le monde commençait vraiment à se faire du soucis. De notre côté, on avait recrée quelques musiques à l'aide des instruments qu'on avait piqué à BigHit et les garçons les avaient dansés. Les gens les appréciaient de plus en plus, beaucoup commençaient à se souvenir des BTS, à notre plus grand bonheur. Quand on sortait dans la rue maintenant, des fans nous interpellaient. Une fois, alors qu'on était sortit prendre l'air, un troupeau d'ARMY se mirent à nous courser, notre course poursuite a duré plus de un quart d'heure jusqu'à ce qu'on se planque dans un magasin.
Nous étions maintenant assit dans le canapé, épuisés de notre journée. On avait passé l'après-midi à danser. Mon téléphone vibra, nouvelles notifications twitter. Je déverrouillai mon cellulaire et découvris qu'on m'avait piraté mon compte. Je grognai avant de le balancer sur la table basse du salon.
-Y'a quoi ? Demanda Jin en se décalant du visage de Namjoon.
-On m'a piraté mon compte twitter... Soupirai-je en croisant mes bras contre ma poitrine.
-Ah.
Je déposais ma tête contre l'épaule de Suga et commençai à m'endormir jusqu'à ce que mon téléphone vibre une nouvelle. Je poussai un cri d'agacement avant de le prendre, de le déverrouiller et de découvrir mon compte twitter maintenant entre mes mains. Je fus surprise un instant, puis, je vis une photo qui avait été posté durant mon piratage. Voyant mon absence de quelques minutes, les garçons me posèrent des questions.
-De un, j'ai repris possession de mon compte twitter et de deux, pendant mon absence, quelqu'un a posté une photo.
Suga prit ma main et la porta à son visage, il regarda un court instant l'image avant que je la montre aux autres. Soudain, mon téléphone vibra entre les mains de Jin qui était le dernier à voir la photo.
-Compte à rebours : Il vous reste 48 heures pour retrouver Sungmin ! Vous voulez un indice ?!
C'était la voix qui était sortit de mon mobile. On se précipita tous autours du plus âgé, une vidéo se lança. Shin apparut avec un immense sourire.
-Salut tout le monde ! J'espère que vous allez bien ?! Vous pouvez pas me répondre mais pas grave ! Alors, vous voulez le voir ?
Mes sourcils se froncèrent alors que le téléphone de Shin se déplaça. Il le pencha un peu et on découvrit Sungmin, assit sur une chaise dos à la mer, le visage totalement défiguré par les blessures et les larmes.
-Tu as quelques choses à dire mon ange ?
Sungmin tenta de parler mais on comprenait ce qu'il disait.
-Venez... Me chercher... !
-Salut ! Cria Shin avant que la vidéo coupe.
-Rappel : Vous avez 48 heures pour retrouver Sungmin !
---------------------------------------------------
J'ai glissé un petit indice sur une des histoire que j'ai en cours ;)
Je sens la fin arrivée... Je pense que vous seriez déçu de la fin étant donné que je sais pas encore ce qui va se passer mais je le sens mal... Pardon d'avance. Sinon, j'ai du retard encore mais je trouve mes chapitres un peu mieux non ?
VOUS LISEZ
Oᴜʙʟɪᴇ﹣ᴍᴏɪ |𝐛𝐭𝐬|
Fanfictionx -Ça va faire bientôt cinq ans que les 𝘽𝙏𝙎 on arrêté leur carrière. Tout le monde les a oublié, tout le monde, sauf 𝙢𝙤𝙞... x -Finish x -In the real life x -Adults x -Forgetting x -Gays and hetero x -Long story