J'écarquillai les yeux et rougis. Elle dort donc en soit ce ne sont pas vraiment ses sentiments. Je m'allongeai sur son lit comme elle l'avait insinuer plus tôt et m'endormis.
***
Summer
Je me réveillai un peu perdue. J'ai fais un drôle de rêve que je ne pourrai décrire tellement il était étrange. Je m'assis ensuite dans mon lit et aperçus une ombre allongée à côté de moi. Je me penchai pour voir à qui il appartenait et je ne vis qu'autre que Suga avec son visage d'ange endormit.
Mais attend ?! Qu'est-ce qu'il fait dans mon lit ?! Comment est-ce qu'il est arrivé la ?! Beaucoup de questions me passaient dans la tête.
Je touchai du bout des doigts le corps inanimé de Yoongi. Ça m'amusai de ne pas le voir réagir. Au bout de cinq minutes à jouer avec lui, j'allai m'habiller dans la salle de bain.
En revenant, je pus constater qu'il n'était plus allongé sur le lit mais assit. Il se tourna d'un coup vers moi avec un regard de haine. Je crois que j'ai oublié un détail... Je me mis à courir partout quand je vis qu'il me poursuivait.
-On se calme ! S'exclama Jin de la cuisine en rigolant.
Il en sortit suivit de Namjoon. Je me retrouvai dos à un mur, il n'y avait aucune sortie. Suga s'approcha de plus en plus de moi, il posa sa main sous mon menton et releva ma tête vers lui.
-Tu as fais quoi comme rêve ? Demanda-t-il sérieusement.
-Comment tu sais ?! M'exclamai-je avec stupéfaction.
Yoongi ne répondit pas et continua à me regarder avec insistance. Je soupirai et lui racontai ce dont je me souvenais. Ensuite, il rigola.
-Quoi ?
-Non rien ! Répondit-il en partant.
-Min Yoongi ! Criai-je en le poursuivant.
Il se retourna un bref instant et se mit ensuite à courir. Suga descendit les escaliers du salon et sortit à l'extérieur de la grange. Une fois à mon tour dehors, je ne sus par quel chemin il fut partit. Quelques arbustes bougèrent, je fis un sourire malicieux en courant vers les bruits. Yoongi était "caché" derrière et je le fis tomber en lui sautant dessus.
-Pourquoi tu rigolais ?! Le menaçai-je.
-Tu veux vraiment savoir ? Lança-t-il avec un sourire en coin.
Je lui fis des yeux insistants.
-Quand tu dormais, tu m'as, de un, appelé, de deux, tu m'as demandé de rester, de trois, tu m'as supplié pour que je revienne et pour finir, tu m'as dis que tu m'aimais.
Je restai figée, les mains sur ses épaules, il en profita pour me retourner sur le dos.
-Alors ? Tu as une explication ?
VOUS LISEZ
Oᴜʙʟɪᴇ﹣ᴍᴏɪ |𝐛𝐭𝐬|
Fanfictionx -Ça va faire bientôt cinq ans que les 𝘽𝙏𝙎 on arrêté leur carrière. Tout le monde les a oublié, tout le monde, sauf 𝙢𝙤𝙞... x -Finish x -In the real life x -Adults x -Forgetting x -Gays and hetero x -Long story