(le chapitre va être émouvant mais vu que je sais pas trop faire ressentir la tristesse et ba c'est pas super -_-)
Nous étions rentré à la maison sans Namjoon. Jin était au bord de l'effondrement. Je déposai Summer sur le canapé et partis en courant dans la salle de bain. Je ramenai tout ce qu'il fallait pour la soigner, les garçons étaient aussi dans le salon à m'aider. Jungkook serra Tae dans ses bras et n'arrêtait pas de pleurer comme nous tous ici. Les yeux de Summer se crispèrent au contact de l'eau froide sur son front.
-Ça va Jagiya ? Demandai-je précipitamment.
-J'ai mal... Qu'est-ce qu'il s'est passé... ? Où suis-je ?
-Tu es rentrée à la maison... Lançai-je en souriant tristement.
Ses yeux s'ouvrirent complètement, un sourire apparut sur ses lèvres et des larmes commençaient doucement à couler le long de ses joues encore blanches. Ses bras passèrent derrière ma nuque, Summer m'attira et m'embrassa avec toute la passion qu'elle pouvait me donner.
***
Summer
Après plusieurs secondes, je me décrochai et regardai les garçons qui se trouvaient autours de moi. Des larmes inondaient leurs visages, Jin manqua de s'effondrer et Sungmin l'aida à s'asseoir sur le canapé. Tous ses membres tremblaient, sa respiration était peu présente, des perles salées roulaient partout que se soit sur son visage, sur le sol ou sur ses vêtement. Je lançai un bref regard à Suga en faisant des yeux tristes.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demandai-je d'une petite voix.
Le plus âgé fondit encore plus en larmes.
-Namjoon s'est sacrifié pour moi... Murmura Sungmin en sanglotant.
-C'est de ta faute si il est mort ! Cria Jin en se levant et en poussant l'ami loin du canapé.
Attend quoi ?! Non... Non ! Mes larmes dévalaient une nouvelle fois mes joues.
-Jin, calme-toi... Souffla J-Hope en posant sa main sur l'épaule de son hyung.
Celui-ci balaya sa main et partit en courant dans sa chambre. Sungmin était recroquevillé sur lui même, en plein milieu du salon, des larmes coulaient à flots, tout le monde pleurait.
-Vous pensez qu'on doit le laisser seul ? Articulai-je difficilement.
-Ça m'étonnerait qu'il nous laisse entrer...
Des bras s'entourèrent autours de mon cou et une tête se posa dans le haut de mon dos.
-Je pen-se que... toi, il t'ouvrira...
Je reniflai et me dirigeai vers la chambre de Jin.
-Jinie...
-...
-Jin...
-...
-S'il te plaît... Ouvre...
La porte s'ouvrit sur un Jin très pâle et défiguré par les larmes. Il m'invita à entrer. Le garçon aux cheveux roses ne prit pas la peine de fermer l'ouverture étant donné qu'il me serra fort dans ses bras, il perdit pied. Nous étions maintenant au sol entrain de pleurer. Au bout d'une heure assit par terre, toujours en nous donnant une accolade, ses sanglots ne parvenaient plus, je me penchai un peu vers lui et découvrit son visage endormit. Je séchai mes larmes et de nouvelles apparurent. Ma tête se releva vers la porte et y découvris les garçons me regardant avec des yeux remplient de perles salées.
-C'est de ma faute... Murmurai-je en rebaissant la tête vers Jin. Je suis partis sans aucune raison... J'aurai du comprendre que vous vouliez pas en parler... Je me déteste... Il est mort à cause de moi... Je fais de la peine à tout le monde... Je... Je...
Mes larmes coulaient sans que je puisse les arrêter.
-Je t'interdis de dire ça Jagiya ! C'est pas de ta faute ! C'est plutôt la mienne... Je t'ai repoussé alors que je n'aurai pas dû...
-C'est moi qui ai commencé à vous poser des questions sur Shin !
Il s'approcha de moi et m'embrassa pour me faire taire.
-Écoute, c'est difficile pour tout le monde... Mais ce n'est en aucun cas de ta faute... Alors arrête de dire des sottises...
Ses bras m'encerclèrent, Hoseok fondit en larmes dans les bras de Jimin et il finit par s'avancer vers nous pour nous faire une accolade. Les autres garçons nous rejoignirent, on pleurait tous mais le fait d'être proche de chacun de nous nous consolait.
-Vous pouvez pas savoir à quel point je vous aime... Soufflai-je en sanglotant.
-Shin paiera pour ce qu'il a fait... Je peux vous le promettre...
Déjà une semaine que cet événement s'est passé et Jin ne mange presque plus, passe sa journée à pleurer, enfermé dans sa chambre dans le noir. Ça nous inquiète tous, forcément, notre Eomma nous manque... Elle qui était toujours présente pour nous, maintenant, nous sommes là pour elle même si Jin refuse catégoriquement de nous parler. Personne ne l'a vu depuis une semaine. Ce matin, je pris une assiette et toqua à la porte du plus âgé.
-Jin, s'il te plait... Mange...
-J'ai pas faim... Lâcha-t-il en reniflant.
Puis, des sanglots.
-Jin...
-Non ! Cria-t-il en s'écorchant les cordes vocales.
Je repartis tête baissée.
-Toujours pas ? Demanda Taehyung en m'observant entrer dans la cuisine.
Il était assit sur un siège dans la pièce, j'hochai la tête négativement en faisant une moue triste. Je retournai dans le salon suivis de Tae, les garçons étaient assit dans le canapé, soit à regarder la télé soit à surfer sur les réseaux sociaux. On entendit cogner à la porte, je stoppai tout geste et regardai les garçons avec de grands yeux. Ils haussèrent les épaules, se levèrent et on se dirigea vers la porte. J'ouvris la porte, mon visage se crispa et mes yeux s'agrandirent, comme tous les garçons qui se trouvaient derrière moi. Les larmes ruisselaient sur mes joues, je crois que je ne suis pas la seule à pleurer d'ailleurs.
VOUS LISEZ
Oᴜʙʟɪᴇ﹣ᴍᴏɪ |𝐛𝐭𝐬|
Fanficx -Ça va faire bientôt cinq ans que les 𝘽𝙏𝙎 on arrêté leur carrière. Tout le monde les a oublié, tout le monde, sauf 𝙢𝙤𝙞... x -Finish x -In the real life x -Adults x -Forgetting x -Gays and hetero x -Long story