Au bout de quelques minutes, je finis par me calmer.
-Si on allait chercher Summer ?
Mon regard se leva vers Hoseok qui était encore debout, j'hochai la tête en faisant une mine triste.
-Même pas en rêve ! Cria Jungkook en partant dans sa chambre.
-J'y vais ! Lança Namjoon en se dirigeant vers Kookie.
On sortit donc tous ensemble sans les deux. Mais où-est-ce que tu es ?
-Summer ?!
Je sentis mes larmes me monter aux yeux, je pouvais pas la perdre, elle compte trop pour moi. Au bout de quelques minutes, Namjoon nous rejoignit, je fus très surpris en voyant Jungkook à côté de lui. Je préfère ne pas poser de questions. Je commençai à perdre ma voix à force d'hurler son prénom.
-Summer... Murmurai-je avant de m'effondrer en pleur au sol.
-Yoongi...
Je relevai ma tête vers Jin qui me regardait tristement.
-On va la retrouver... Je te le promets...
Jimin me prit le bras pour m'aider à me relever et essuya mes larmes. Nous avançâmes, soudain, une illumination me frappa. Je me mis alors à courir à toute vitesse.
***
Summer
Et si Jungkook avait raison ? Si c'était de ma faute... Mes mains agrippèrent de plus en plus à la barrière en ferraille et mes larmes dévalaient mes joues à une vitesse que je ne pouvais contrôler. Mes yeux se relevèrent un peu pour observer la mer sombre éclairée que par la lune, la nuit était belle ce soir. Et si Tae rejoignait les étoiles ? Tout ça par ma faute... Mes larmes prirent la relève. Soudain, je sentis des bras entourer mon ventre, je sursautai légèrement.
-Ne me laisse plus jamais seul...
Des sanglots se firent entendre. Je posai mes mains sur les siennes et me retournai. Suga me serra plus fort.
-Chou... Sèche tes larmes...
-Tu viens de me quitter pendant à peine un quart d'heure et tu me demandes de sécher mes larmes ? Ne me laisse plus jamais...
-Je suis juste partit prendre l'air...
Il s'enleva de moi et s'empara le plus vite possible de mes lèvres. Je mouvai lentement mes bouts de chairs jusqu'à ce qu'il me demande l'accès à ma langue, ce que je ne refusa pas. Yoongi m'attira un peu plus vers lui, on finit par rompre le baiser, nous étions en manque d'air. Le mentholé me prit la main et m'emmena dans la forêt.
-Summer ?! T'es où ?!
C'est les garçons ? Ils me cherchent tous ? Une lueur blanche nous aveugla.
-Summer ?!
Je n'eus pas le temps de comprendre ce qui se passe qu'on me sauta dessus.
-Je suis tellement désolée Summer... M'en veux pas, je sais pas ce que j'ai dis... Fin je le pensais pas... Pardonne-moi s'il te plaît...
Je relevai sa tête un peu.
-Jungkook, pleure pas...
Les autres garçons arrivèrent, Jin pleurait, lui aussi et dans les bras de Namjoon.
-Je tiens à m'excuser au près de tout le monde pour ce que j'ai dis ou fais... C'est juste que, je sais pas ce que je ferai sans lui... Si je le perd... Reprit Jungkook en se détachant doucement de moi.
Il ne put finir sa phrase qu'il se mit à pleurer. J-Hope s'approcha de moi et nous serra dans ses bras, Suga, Kookie et moi. Jimin se rapprocha et se colla à nous aussi. Puis, fut le tour de Namjoon et de Jin de venir nous rejoindre dans notre accolade. Un téléphone sonna, J-Hope le sortit de sa poche en vitesse, décrocha et alla plus loin pour parler. On se regarda tous avec surprise. Ce n'est que quelques minutes qu'il revint en se hâtant.
-On peut aller à l'hôpital mais il faudra attendre un peu !
Tout le monde se regarda un court instant avant de courir. Nous sommes déjà arrivés au bout de l'allée.
-Eh !
On se retourna dans notre course et aperçut J-Hope, Suga, Jungkook et Namjoon sur des vélos différents. Ils nous rattrapèrent, moi, Jimin et Jin et on grimpa en vitesse dessus avant de repartir dans une course infernal jusqu'à l'hôpital. Une fois arrivés, Namjoon et Kookie se jetèrent sur la femme de l'accueil en demandant si l'opération de Taehyung s'était bien passé, malheureusement, il faudra encore patienter. Nous étions maintenant tous assis dans les fauteuils, Jungkook se triturait les doigts, Jin avait collé sa tête sur l'épaule du leader alors que J-Hope était dans ses pensées avec Jimin qui dormait sur ses genoux. Mon crâne était posé sur le torse de Suga, ses doigts faisaient des vas et viens sur mon bras nu. Finalement, je crois qu'on c'est tous endormit.
-----------------------------------------------------------------------------
Chapitre vraiment nul, vraiment désolée...
VOUS LISEZ
Oᴜʙʟɪᴇ﹣ᴍᴏɪ |𝐛𝐭𝐬|
Fanficx -Ça va faire bientôt cinq ans que les 𝘽𝙏𝙎 on arrêté leur carrière. Tout le monde les a oublié, tout le monde, sauf 𝙢𝙤𝙞... x -Finish x -In the real life x -Adults x -Forgetting x -Gays and hetero x -Long story