Je me réveillai bien évidemment avant Suga mais son bras me bloquai, je ne pouvais donc pas sortir du lit. Je balançai ma tête en arrière pour souffler. Le visage de Yoongi était si mignon que je ne pouvais m'empêcher de sourire. Mon index se posa sur son nez et joua avec. Chou se mit à bouger et son crâne bascula vers moi, ses sourcils étaient froncés.
-Tu as de la chance que je t'aime Jagiya ! Sinon, je t'aurai tué puisque tu as le chic de me réveiller tous les matins !
Je grimaçai, pendant ce temps, ses lèvres se posèrent sur les miennes.
-Bien dormit ?
-Oui et toi ?
-Moui ! T'as pas arrêté de bouger dans ton sommeil ! Reprit-il en riant légèrement.
Il me bascula en arrière et posa ses mains de chaque côté de mon corps. Ses lèvres se placèrent dans mon cou, ça me provoqua un frisson vraiment puissant. Je le sentis mordiller ma peau, je posai mes mains sur sa tête et le repoussai.
-Mais ça va se voir pabo ! M'exclamai-je en posant ma main à l'endroit où il avait posé ses lèvres.
-C'est pour montrer que tu m'appartiens ! Répondit Suga avec un sourire angélique.
Sur ce, il sortit de la pièce, je le suivis à grands pas. Les garçons nous regardaient arriver avec un sourire sur les lèvres. Je m'assis à table et relevai mes épaules pour cacher le suçon que Suga m'avait fait dans le cou. Cet idiot en rigolait.
-Ça va ? Demanda Jin en m'observant avec inquiétude.
Je forçai mon sourire de manière à lui faire comprendre que oui, ça allait même si c'était le contraire de ce que je pensais. Il hocha la tête en faisant une grimace.
-T'as quoi dans le cou ? Reprit Tae en s'approchant de moi.
Je poussai un petit cri de surprise et reculai dans le fond de ma chaise. Yoongi explosa de rire.
-Tu trouve ça drôle toi ?! Criai-je en me levant d'une traite.
-Euh ok... S'exclama Kookie à côté de moi.
-Non ! T'as vu ?
Ma main se posa dans mon cou et je faisais de grands yeux à tout le monde tandis que Jungkook faisait un signe positif de la tête. Namjoon toussa un petit peu, Jin arriva à côté de lui et lui tapota le dos.
-Ça va mon cœur ?! Interrogea le plus vieux d'un air inquiet.
-Mais oui pabo ! Répondit le plus jeune des deux en riant un peu.
Jin fit la moue, alors le leader embrassa ses lèvres. J'ai toujours aimé le Namjin. Pourquoi ? J'en sais rien ! Ils vont juste bien ensembles.
-Je dois vous faire part d'une idée qui m'ait venu...
Le ton du leader était froid, nous le regardions tous avec attention.
-Vu que nous avons que dix chansons, au bout d'un moment, on en aura plus. Que dites-vous d'aller voler quelques instruments, pour créer nos musiques chez BigHit ?
-Mais c'est du délire ! Cria t-on ensemble.
-Il a raison en soit... Murmura Suga en posant sa main sous son menton pour lui faire un air qu'il réfléchisse.
-Mais c'est grave risqué ! Ajouta Jin au bord de la crise d'angoisse.
-Calme-toi mon ange... Dit toi que c'est pour les ARMY et pour BTS.
Je réfléchissai, ce n'était pas une mauvaise idée mais c'est hyper risqué comme le disait Jin.
-Vois imaginez, la police nous choppe ?! S'écria Tae lui aussi inquiet.
-On va faire un plan ! Réunion !
Nous nous rassemblons autours du leader prêt à l'écouter. J-Hope balança un plan sur la table du salon.
-Ça, c'est où on veut aller !
Namjoon pointa du doigt une salle.
-Vu qu'on a travaillé plus de cinq ans là-bas, on sait quelles pièces sont moins sécurisées etc... Les fenêtres des salles d'entraînements ne sont pas hautes et souvent vides. On pourrait passer par là.
Après plus de deux heures d'explication, Jin partit préparer le plat du midi. Nous avions décidé de voler BigHit cette nuit, elle risquait d'être tranquille. Je me demande comment c'est là-bas. Nous nous installions à table et mangions. Le plus âgé de nous était inquiet, je crois qu'il a vraiment peur de se faire chopper.
-Et si on se fait attraper ?
Cette question que Jin répétait toutes les cinq minutes commençait à saouler tout le monde.
-Je me sacrifierai pour vous ! Avoua le leader en mangeant un bout de poulet.
Nos regards se posèrent sur lui.
-Hors de question que je te perde une autre fois ! S'écria Jin en tapant ses mains sur la table.
Après quelques querelles, nous avions finit de manger. L'après-midi est passée vite et on devait déjà nous préparer pour partir. La nuit commençait à peine à tomber.
VOUS LISEZ
Oᴜʙʟɪᴇ﹣ᴍᴏɪ |𝐛𝐭𝐬|
Fanfictionx -Ça va faire bientôt cinq ans que les 𝘽𝙏𝙎 on arrêté leur carrière. Tout le monde les a oublié, tout le monde, sauf 𝙢𝙤𝙞... x -Finish x -In the real life x -Adults x -Forgetting x -Gays and hetero x -Long story