J'ouvris les yeux, encore réveillée par Ahn. Je soupirai et la poussai gentiment de mon visage où elle somnolait. Je me levai tranquillement pour ne pas me brusquer dès mon réveil et sortis de ma chambre pour rejoindre le salon où je trouvai Suga assit dans le canapé.
-Yah ! Criai-je en sautant sur luipour le surprendre, en passant par l'arrière du sofa.
Je m'écrasai sur le côté et Suga fit exprès d'enfouir ma tête dans le canapé. J'agitai mes mains pour essayer de me sortir de là, c'était bien sûr sans succès. Ma respiration s'accéléra et je commença à paniquer violemment.
-Suga...
Yoongi lâcha la pression qu'il avait sur moi, je me relevai et pris une énorme inspiration. En voyant ma réaction, il lâcha un petit rire. Je me tournai vers lui en lui foudroyant du regard.
-Whaou ! Ça va ? T'es toute blanche !
-J'ai... J'te déteste ! Hurlai-je en me levant en trombe du canapé.
Sa main agrippa la mienne, je me retrouvai assise sur ses genoux. Ses lèvres vinrent se déposer dans mon cou.
-Excuse-moi... Soupira-t-il.
Je me retournai vers lui et lui fis face. Je passai mes mains derrière son cou, les siennes étaient posées sur mon bassin.
-Je veux pas dire mais, ça fait deux fois que tu tentes de me tuer comme même ! Lançai-je en faisant la moue, ma lèvres inférieur étant sur la supérieur.
Suga me bascula sur le dos et se retrouva à califourchon sur moi. Ses lèvres posaient des baisers partout sur mon visage, sa main, elle, passa sous mon t-shirt. Je détournai le visage en souriant et posa délicatement ma main sur sa bouche. Il se retira, se releva et me tendit ses mains pour me relever.
-Ils sont où les autres ? Demandai-je en posant mes mains entre mes jambes croisées.
-Les garçons sont tous partis faire les courses. Vu que tu n'était pas levée, j'ai préféré rester ici pour être là à ton réveil.
Je lui fis un grand sourire. Puis, je me levai du canapé en retournant dans ma chambre pour m'habiller.
En ressortant, je sortis mon téléphone de ma poche et lançai une musique au pif. Je regardai Suga avec un sourire psychopathe. Au début de la chanson, je restai soft, je marmonnai les paroles dans la cuisine où je pris mon déjeuner. Après, ça a dégénéré, je me suis retrouvée dans le salon en hurlant et en me roulant par terre. Yoongi me regardait étrangement du canapé, il finit par exploser de rire. Ses mains étaient placées sur son ventre qui devait lui faire plutôt mal.
-Qu'est-ce qu'il se passe ici ?!
Toujours par terre, je penchai ma tête en arrière et aperçus tous les garçons à l'entrée des escaliers. Jin était celui au centre, c'était sans doute lui qui avait hurler ça.
-Pourquoi vous êtes à l'envers ? Demandai-je en fronçant légèrement les sourcils.
Tae se colla à Jungkook et rapprocha sa main de sa bouche pour étouffer un rire, chose que Kookie fit aussi. Mon regard dériva sur Suga, il essuya les larmes qui dégoulinaient le long ses joues, à l'aide de sa manche. J-Hope s'approcha de moi en souriant fortement et me tendit sa main que je pris sans plus tarder.
-Merci ! Criai-je le sourire aux lèvres.
Hoseok grimaça, je ris de cela. Jin et Namjoon partirent dans la cuisine pour ranger les courses tandis que Tae, Hobi ainsi que Jungkook se mirent à jouer aux jeux vidéos sur la télé. Jimin était assit à côté de moi alors que Yoongi somnolait sur mon épaule. Tout le monde sursauta y compris le mentholé quand Jin frappa fortement dans ses mains. Lui et RM rirent en voyant notre réaction.
-On mange ?! Finit-il par lancer.
On se leva tous du canapé et rejoignîmes la table principal. Le plus âgé nous servis. Taehyung engloutit son repas, j'avais remarqué que pendant qu'ils jouaient aux jeux vidéos, un des ventre avait gargouillé. Je comprends mieux maintenant. Suite à ça, j'émis un petit rire. Les garçons se tournèrent vers moi en m'interrogeant du regard. Je leurs répondis en souriant fortement.
Après le repas, tout le monde débarrassa.
-Je propose de s'entraîner sur les danses à nouveaux et ce soir, on retournera sur la place pour nous filmer ! Lança Nam.
Son ton était autoritaire. Nous retrouvions notre leader, cela nous faisait plaisir, alors, on sourit de pleines dents.
-Je suis d'accord ! S'exclamèrent les garçons ensemble.
Je souris en guise de réponse. Le groupe de sept garçons sortirent à l'extérieur tandis que moi, je traînai des pieds. Je m'arrêtai en haut des escaliers et vis Suga s'avancer vers moi en soufflant. Il s'arrêta à une marche, se pencha, passa ses mains derrière mes genoux et me porta.
-Si on t'attend, on en a pour une heure ! Lança-t-il en descendant les escaliers.
Je lui souris en posant mes mains et ma tête sur son torse. Arrivés à l'extérieur, Yoongi me déposa sur le seuil de la porte d'entrée. Tous les garçons me regardaient maintenant. Je leur faisais une tête digne de Taehyung.
-C'est quoi cette tête ?! Pouffa justement V.
-On dirait toi ! Reprit Jungkook en se tournant vers son aîné.
Tous rigolaient. J'échangeai des regards entre les garçons.
-Bon ! Tu lances la musique ou pas ?! S'exclama Suga en tapant du pied.
Mon visage s'éclaircit et j'explosai de rire.
-J'avais oublié que c'était moi qui avait la musique !
Les garçons faisaient maintenant la tête que je faisais il y a quelques minutes. Je levai mes yeux au ciel, sortis mon téléphone et lançai la chanson demandé. Je m'effondrai ensuite dans l'herbe sur le côté. Les musiques s'enchaînèrent tandis que je somnolai à ma place. Au bout de trois heures, mes yeux étaient totalement fermés, plus aucun bruit me parvenait. Quelque chose de doux vint se déposer sur mes lèvres. J'ouvris légèrement mon œil gauche et aperçus Suga, je le refermai immédiatement et intensifiai ce baiser d'une chaleur agréable. Il se retira. Je grognai en ouvrant les yeux.
-T'imagines pas des trucs, c'était pour te réveiller. On y va ! Lança-t-il en se relevant tranquillement.
Le mentholé me tendit sa main que je pris lentement.
-Aller Summer ! Bouge-toi !
-Oh ça va... Murmurai-je.
Sur ce, les garçons ressortirent de la grange et on partit dans le centre-ville.
VOUS LISEZ
Oᴜʙʟɪᴇ﹣ᴍᴏɪ |𝐛𝐭𝐬|
Fanficx -Ça va faire bientôt cinq ans que les 𝘽𝙏𝙎 on arrêté leur carrière. Tout le monde les a oublié, tout le monde, sauf 𝙢𝙤𝙞... x -Finish x -In the real life x -Adults x -Forgetting x -Gays and hetero x -Long story