À la fin du repas, je m'empressai de débarrasser mon assiette pour aller chercher Yoongi qui était partit. De l'obscurité, toujours de l'obscurité... Pourquoi de l'obscurité ? De plus, mon téléphone n'éclairait pas grand chose. Je distinguai une ombre, je m'approchai donc et souris en voyant Suga.
-Qu'est-ce que tu fais là ? Rentre, tu vas avoir froid... Murmura-t-il contre mes lèvres.
Il voulu sceller nos bouts de chair mais je lui en empêcha en me reculant un peu.
-Pourquoi t'es partis comme ça ?
-Ça te regarde pas Jagiya...
-Je suis ta copine et j'ai le droit de savoir ce qui vous met dans cet état !
-Non ! Tu peux pas savoir ça, du moins pas maintenant !
-Je croyais qu'on pouvait tout se dire... Soufflai-je avant de partir en courant.
-Summer, reviens !
Sa voix disparut petit à petit. J'avais finis par retrouver le chemin du centre-ville et j'en étais plutôt heureuse étant donné que ça ne me plaisait pas trop de rester dans l'obscurité. Je marchai en continue, sans m'arrêter jusqu'à ce que je me retrouve devant mon "ancien" appartement, je fus déjà surprise d'être rendu ici mais je décidai d'entrer et de monter sur le toit où je pus admirer une vue magnifique. Soudain, sans que je puisse contrôler, mes larmes scintillaient dans mes yeux. Pourquoi ? La vue ? Ma vie ? Mon copain ? Tout ce mélangeait... Pourquoi ils ont réagis comme ça ?
-Tiens, tiens, tiens ! Mais qui voilà ?!
Je fus parcourus par un frisson quand je sentis une présence derrière moi. Je me retournai et vis une silhouette se tenir devant moi, toujours ce même sourire sarcastique sur les lèvres. L'ombre se rapprocha de moi.
-Ne bouge pas...
Je sentis une douleur à la tête. Puis, plus rien, le trou noir.
***
Suga
Elle compte aller où comme ça ? De toute façon, Summer reviendra. Je rentrai donc à la grange sous le regard intrigués des garçons.
-Elle est où ? Demanda Jin en s'approchant de moi.
Je me contentai d'hocher les épaules. Les garçons s'assirent dans le canapé en soufflant. On regarda alors un film.
-Mais elle va rentrer quand ? Reprit Tae inquiet.
-Je sais pas ! Tu veux peut-être que je l'appelle ?! Répondis-je sur un ton sarcastique.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Vous vous êtes disputés ?
-Elle m'a demandé pourquoi on avait réagit comme ça...
-On devrait lui dire maintenant... Souffla Hoseok.
-En attendant, je vais l'appeler pour savoir quand elle va rentrer. S'exclama Jin avant de se lever et d'aller dans la cuisine.
Au bout de quelques secondes, il revint, son visage légèrement déformé par ses sourcils froncés.
-Elle répond pas.
-Summer va forcément revenir d'elle même... Soupirai-je légèrement inquiet.
-Espérons-le...
-On se termine ce film ?! Râla J-Hope en s'affalant un peu plus sur le torse de Jimin.
-Oui, oui !
La comédie reprit mais personne n'était vraiment dedans. En même temps, ça allait faire bientôt deux heures que Summer était dehors.
-Elle répond toujours pas ? Demandai-je à Jin qui n'arrêtait pas de guetter son téléphone.
-Non...
-J'avoue, je commence à m'inquiéter !
Je pris mon téléphone et la spammai de messages. Je décidai de l'appeler, ça allait être plus simple. Une sonnerie, deux sonnerie, rien...
-Putain ! Criai-je avant de jeter mon téléphone sur la table.
-Calme-toi...
-Mais Summer a "disparu" et tu me demandes de me calmer ?!
Je posai mes mains sur mon crâne et mes coudes sur mes genoux.
-Pardon mais je m'inquiète vraiment pour elle...
-Tu n'as pas a t'excuser, ça se comprend. Tout le monde s'inquiète... Murmura Jungkook en passant sa main dans mon dos.
-Deux heures, deux heures sans nouvelle... Je crois que je vais devenir fou !
-Bon !
Namjoon posa ses mains sur ses cuisses et se leva.
-On va pas rester là à rien faire !
-Tu as raison !
On sortit et marchai jusqu'au centre-ville. Comment la retrouver ici ? À travers les grandes rues, les immeubles, ...
-Les gars ?
Tous se retournèrent vers moi qui avais ralentit pour me retrouver derrière.
-Pourquoi s'embêter à la chercher dans la rue alors qu'on peut la retrouver à un endroit logique ?
Leurs sourcils se hochèrent.
-Où ça ?
-Chez elle !
-Ah...... ! T'as raison !
Je leur montrai donc le chemin vers chez elle. La porte de chez elle était fermée, J-Hope souleva le paillasson et y trouva des clefs. Il me les tendit, j'ouvris et découvris une nouvelle fois chez elle. Rien n'avais changé depuis notre dernière visite ici, des tas de feuilles et d'enveloppes étaient encore par terre. On entra tous tandis que Namjoon regarda les courriers par terre.
-Summer ? Cria Tae en s'avançant dans l'appartement.
-Elle doit pas être là... Y'a pas un autre endroit où elle pourrait être ? Me demanda Jin.
-Je sais pas...
Le leader se releva et continua de regarder des enveloppes qu'il tenait dans entre ses mains.
-Elle a fait des test ADN ?
Je passai ma tête au dessus de son épaule et regardai.
-What ?
-C'est bizarre... Faudra lui demander quand on la retrouvera...
On fouilla encore un peu l'appartement avant de se retrouver devant les escaliers. Il y'en avait qui montait, je les grimpai en regardant les garçons en fronçant un peu les sourcils. On arriva en haut, une porte se tenait devant nous. Je la poussai et découvris une magnifique vue. Visiblement, Summer n'était pas là. Je soupirai et laissai mes larmes apparaître aux coins de mes yeux. Le téléphone de Namjoon sonna, il s'empressa de le prendre mais vu sa maladresse, son cellulaire tomba au sol. Le leader le ramassa en vitesse et décrocha.
-Allô ? Oui ! Quoi ?! T'es où ? Qu'est-ce qui se passe ? Omo... Merde ! Demain ?! Ah non, on pourra pas attendre ! Fin je pense... Olala... Hein ?! Salut !
Tous le regarda dans l'incompréhension, je courus vers lui.
-C'était qui ? À propos de Summer ? Qu'est-ce qui s'est passé ?! Elle va bien ? Elle est où ? Répond !!!
-Commence par le lâcher ! S'exclama Jin en s'avançant vers nous.
Je lâchai son col et il reprit sa respiration. Tous les garçons arrivèrent autours de nous.
-C'était Sungmin. Il est avec Shin qui lui est avec Summer. Elle est blessée à la tête... Apparemment, il l'a trouvé ici et l'a frappé au crâne. Son ex compte lui faire "payer" comme Sungmin nous a expliqué...
VOUS LISEZ
Oᴜʙʟɪᴇ﹣ᴍᴏɪ |𝐛𝐭𝐬|
Fanficx -Ça va faire bientôt cinq ans que les 𝘽𝙏𝙎 on arrêté leur carrière. Tout le monde les a oublié, tout le monde, sauf 𝙢𝙤𝙞... x -Finish x -In the real life x -Adults x -Forgetting x -Gays and hetero x -Long story