2

5.1K 245 111
                                    

J'ouvris les yeux un peu plus en grand, encore assommée par le coup que je venais de recevoir sur la tête. Je vis un léger sourire s'afficher sur le visage de Suga. Il se leva, prit mon chaton et s'approcha une nouvelle fois de moi. Je pris Ahn entre mes mains et Yoongi m'aida à me relever. 

-Je crois que tu ne reviendras plus ici. 

-Je crois aussi. 

J'accourus dans ma chambre, pris un sac et quelques affaires. J'ai aussi pris les croquettes de Ahn et mon ordinateur. 

-On devrait foutre le camp avant que ton "copain" se réveille. 

J'hochai la tête et on sortit, main dans la main de mon appartement qui était en désordre. On couru, le plus vite possible dans les rues. Nous arrivâmes à la grange totalement essoufflés. Suga poussa la porte, je vis, cette fois-ci, la grange totalement allumée. Des escaliers se présentaient devant nous, on les emprunta.

 Des escaliers se présentaient devant nous, on les emprunta

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Whaou... Murmurai-je.

Yoongi rigola de ma réaction. 

-T'es rentré Su... 

Jin se stoppa net quand il me vit avec Yoongi. Il portait un tablier et une casserole. 

-Qu'est-ce qu'elle fait là encore ?

-Écoute Jin, si t'es pas content c'est pas mon problème, Shin est à ses trousses. 

Je me stoppai net. 

-Tu le connais ?! Demandai-je surprise. 

-Oui et toi ? Reprit-il en me retournant ma question. 

Je baissai les yeux vers le sol. 

-C'était mon petit-ami... 

Je relevai les yeux, Jin lâcha la casserole qu'il tenait mais Nam arriva pile à temps avant qu'elle ne tombe par terre. J'ai l'impression d'être une intruse. 

-Quoi ?! C'était ton copain ?! Hurla Suga. 

Le reste des garçons arrivèrent, alertés par le bruit. 

-Qui était son copain ? Demanda Hoseok. 

-Shin ! Continua Namjoon. 

Jin s'approcha de moi, l'air vraiment menaçant. Je serrai Ahn dans mes bras.

-Je suis sûr qu'elle est là pour nous dénoncer à lui ! 

Suga se mit devant moi. 

-Eh Jin ! On se calme ! J'étais avec elle quand il a frappé ! 

-Je m'en fous ! Tu sais pas qui elle est ! 

-Jin ! Je suis pas sûr qu'elle soit de son côté ! Ajouta Jimin. 

Namjoon posa sa main sur l'épaule de Jin, celui-ci lança un regard noir à RM. Puis, se calma. 

-Excuse-moi... Dit-il sèchement avant de retourner cuisiner.

Oᴜʙʟɪᴇ﹣ᴍᴏɪ |𝐛𝐭𝐬|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant