43

1K 71 5
                                    

Nous étions maintenant arrivés à "l'ancienne" agence des garçons. On fit le tour pour arriver à l'arrière du bâtiment, un petit carré de lumière apparut dans le clair de lune sur l'herbe, Namjoon nous fit signe d'approcher lentement. 

-C'est qui ? Demandai-je en regardant à travers le carreau transparent. 

-Je sais pas... 

En effet, il y avait quatre personnes au centre de la pièce entrain de danser. 

-Ça doit être un nouveau groupe... Souffla J-Hope en plissant un peu les yeux. 

Deux filles et deux garçons, une d'elles se retourna et on resta tous choqué.

-Je vais la frapper ! S'exclama Suga. 

-Janelle ?! Mais qu'est-ce qu'elle fait là ? 

Je fronçai les sourcils comme à peu près tout le monde ici. Le leader prit les devants et marcha en canard pour avancer. On rit un peu avant de le suivre dans la même démarche, Tae en profita pour faire une roulade. 

-Quelqu'un a une carte ? Demanda Namjoon en se penchant vers nous.

Je passai mes mains dans mes poches et en sortit une, je lui tendis en gardant mon sérieux. Il la passa dans l'ouverture d'une fenêtre et réussit à l'ouvrir, le leader fit un sourire victorieux alors que le carreau s'ouvrit sur une pièce sombre. 

-On est dans la salle des stagiaires, elle sert à mettre tout le linge sale et les draps propres pour les dortoirs. Chuchota Suga en descendant de la fenêtre. 

Il me tendit la main pour m'aider à le rejoindre. Une fois tout le monde descendu, la porte fit apparaître de la lumière. On se planqua tous que ce soit derrière un bac à linge ou même dans un placard en ferraille. Quelqu'un entra dans la pièce sans doute pour vérifier les fermetures et s'avança pour fermer la fenêtre qui était encore ouverte après notre arrivée. Elle sortit, puis, les lumières du couloir s'éteignirent. Tout le monde sortit leurs têtes en même temps, ça nous fit rire et on commença à se faire des grimaces jusqu'à que Suga sorte de sa cachette pour nous dire d'arrêter de plaisanter. 

-On a du travail je vous signale ! 

Namjoon, Hoseok et moi levons les yeux au ciel. Yoongi entrouvrit la porte et nous fit signe de venir. 

-T'as les clefs ? 

Le leader hocha la tête positivement et sur ce, on sortit discrètement de la pièce où on était et nous dirigeâmes au fond du couloir où se trouvait un escalier. Nous les montions tandis que j'observai tout ce qu'il y'avait autours de moi. Faut dire que c'est beau ici. Les marches menaient à un autre couloir où une porte se trouvait au bout. Nous avancions avec prudence jusqu'à y arriver. Namjoon sortit donc une clef et l'inséra à l'intérieur de la serrure. La porte s'ouvrit puis se referma derrière nous une fois que nous étions rentré à l'intérieur de la pièce qui se présentait devant nous. La salle était remplit de bureau et d'ordinateur, tout pleins de matériels de musiques étaient présents. Un des garçons commençait à prendre un lunchpad, deux tablettes graphiques, des casques et même des micros. Après notre petit tour de salle, Hoseok me fit asseoir sur une chaise roulante et me fit poussa en faisant le tour de la pièce.

-Putain Hoseok arrête ! Tu vas nous faire repérer ! Chuchota fortement Yoongi sur un ton autoritaire.

À ces mots, l'espoir du groupe s'arrêta et quelqu'un cogna à la porte. Nous regardions tous un à un alors que Jin commençait à respirer fortement, la main du leader vint se poser sur l'épaule de son copain afin de le rassurer un peu. Les frappes devenaient de moins en moins présentes alors que Namjoon nous faisait signe de partir à l'autre bout de la pièce. La personne qui était derrière la porte s'arrêta de cogner et des pas dans le couloir se firent entendre. Nous soufflons bruyamment afin de reprendre notre calme ce qui était difficile après ça, J-Hope eu le droit à deux trois coups dans la tête de la part de chacun de nous.

-Tu mériterait des baffes sans déconner ! Reprit Suga en fronçant les sourcils.

Après un quart d'heure à chercher une sortie, on réussit enfin à se retrouver à l'extérieur, on se mit tous à courir. Une fois à la maison, on déposa les affaires volées avant de repartir pour tourner une nouvelle danse sur la place où on avait l'habitude de tourner. Les garçons se mirent à danser tandis que je regardai les gens qui formaient un cercle autours d'eux. Soudain, j'entendis le cris des ARMY.

-----------------------------------------------------------

J'ai l'impression que mes chapitres sont de plus en plus courts.

Oᴜʙʟɪᴇ﹣ᴍᴏɪ |𝐛𝐭𝐬|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant