40

1.2K 77 15
                                    

-Summer ? Summer !

On me secouait mais c'est comme ci je ne ressentai plus rien. Mes yeux s'ouvrirent violemment, je poussai un petit cri de surprise et me jetai littéralement dans les bras de mon bien-aimé en pleurant. Nous étions tous assit sur le canapé. Mes perles salées ne cessaient de couler.

-Chut.... Ça va aller.... Ce n'est qu'un cauchemar...

Je cachai ma tête dans son cou et mes larmes augmentaient. Je sentis une main passer le long de mon dos, comme pour me rassurer que tout allait bien se passer.

-Jagiya... Cesse tes pleurs...

-Je... Peux pas... C'est trop dur... Tentai-je de dire.

-Chut.... Je sais pas ce que tu as vécu mais vu ton état, je comprends que ça doit être dur... Murmura Yoongi près de mon oreille.

-Tu veux bien nous raconter ? Demanda Jin d'une toute petite voix.

-Ne l'oblige pa...

-Non, je préfère en parler... Répondis-je en coupant la parole à Nam.

-Bien... 

Tous me regardaient avec attention. 

-J'ai fais un cauchemar avec Shin... 

Mes pleurs ne cessèrent pas. La main de Suga passa dans mes cheveux pour me rassurer. 

-Il vous tuait un par un, Jin était le premier en recevant une balle, le deuxième fut Taehyung qui se noyait dans une case en verre remplit d'eau... Je me suis mise à courir, j'étais dans un long couloir et quand je regardai sur les côtés, je voyais en premier à ma droite, Namjoon se faire transpercer par des flèches, après à ma gauche, c'était Hoseok qui se faisait attaquer par des loups... Et là, j'ai entendu mon prénom, Kookie s'est mit à courir avec moi et il est tombé dans le vide car le sol s'est effondré. Ensuite, j'ai vu Jimin pendu et en face de moi, il y'avait de la lumière et Suga qui me tendait la main. On était à l'extérieur, je me suis tournée vers lui et Shin est arrivé par derrière et... et... 

J'éclatai en sanglot en marmonnant des choses incompréhensibles. 

-Eh ! Eh... Je suis là... Chuchota Yoongi dans mon cou, ses mains derrière mon dos. 

Je regardai chacun des membres, eux, avaient une mine triste. Mes yeux se posèrent sur Suga, je laissai glisser quelques larmes, il les essuya et vint déposer un doux baiser sur mes lèvres. Je n'avais même pas la force d'y répondre, ça me rendis encore plus triste. 

-Eh... Arrête de pleurer... C'est fini... 

Je ne répondis pas et posai lourdement ma tête sur l'épaule de Suga. Je me frappai le crâne contre celle-ci. Une main se posa dessus et força pour que j'arrête de me cogner. 

-Jagiya... 

Quelqu'un frappa à la porte. Je relevai ma tête et commençai à paniquer violemment. 

-Omo, omo, omo... 

Je me levai en vitesse du canapé et partis me cacher sous la table du salon. 

-Summer... Sors de là... Chuchota Namjoon en se penchant vers moi. 

J'hochai négativement la tête avec de grands yeux ouverts pour montrer ma panique. Jin partit ouvrir la porte tandis que moi, je mettais mes mains sur mes oreilles et fermai les yeux. J'entendis difficilement les discutions. Quelque chose me secoua, je me redonnai la vue lentement et Nam' me tendit la main. Je la pris avec peu d'assurance et sortis du dessous de la table. 

-Summer ? Ça va ? Demanda Lilou se me donnant une accolade. 

Je pris une grande inspiration. Quand elle me lâcha, je séchai mes larmes et serrai Suga dans mes bras puisqu'il s'était levé du canapé. 

Oᴜʙʟɪᴇ﹣ᴍᴏɪ |𝐛𝐭𝐬|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant