Ce chapitre sera composé d'une scène de lemon écrite par moi. Faîte attention à vous. Vous pouvez lire ce chapitre normalement j'écrirai où et quand commence/se termine la scène. Merci de ne pas signaler, je suis consciente de ce que j'écris, faîte plutôt attention à vous. De toute façon, il n'est pas très hard étant donné que je n'ai pas d'expérience dans l'écriture de ce genre de scène.
***
Summer
Durant son explication, Namjoon ne put s'empêcher de laisser quelques larmes couler. Tout le monde restait sans voix après ce qu'il avait raconté. Jin se jeta littéralement dans les bras du leader en continuant de pleurer.
-Je. Vais. Le. Tuer. Articulai-je le plus menaçant possible.
-C'est pas à toi de le faire... Murmura Sungmin, les larmes aux bords des yeux.
-Crois-moi, si toi tu y vas, il risque de te faire pire que moi... Ajouta Namjoon en relevant légèrement la tête vers nous.
Ses larmes avaient cessées de couler mais étaient encore présentes sur ses joues légèrement rosées. Jin embrassa les lèvres du leader avec une douceur exceptionnel.
-Maintenant, il faut absolument te soigner ! S'exclama le plus âgé en tendant sa main vers la porte de la cuisine.
J-Hope lui déposa une trousse de secours dedans. Whaou ! Je l'avais même pas vu partir ! Je crois que les autres non plus d'ailleurs. Jin leva son index et le pointa vers la sortie de la pièce en fronçant les sourcils. Namjoon fit un petit rire avant de se lever pour sortir de la cuisine accompagné de tout le monde.
-Je crois qu'on ferait mieux d'aller dans la chambre.
-Pourquoi ?
-Tu as dis que tu étais blessé partout sur le corps.
-Et ? Tu veux pas que les autres me voit en sous-vêtement ?
Le plus âgé écarquilla les yeux et ses joues prirent une couleur importante.
-Non mais c'est bon ! On va y aller dans la chambre ! Reprit le leader sur un ton amusé.
Namjoon prit la main de Jin et ils partirent tous les deux dans la chambre.
***
Jin
J'avançai dans la chambre, m'assis sur le lit et fis signe à Namjoon pour qu'il vienne s'asseoir à côté de moi. Je pris un bout de tissu humide pour essuyer la première blessure qu'il avait sur le visage.
-J'avoue, ça me gênait un peu d'être en caleçon devant eux... Lança mon copain en frottant l'arrière de son crâne.
Je fis un rire silencieux et continuai de le soigner. Peu de temps après, Nam' enleva son t-shirt et son pantalon, j'avoue, ça me faisais un peu de l'effet. Mes joues chauffèrent un peu d'ailleurs. Son corps était couvert de bleus et de gros hématomes, à cette vue, des larmes brouillèrent ma vue mais je continuai tout de même de le soigner.
-Ça va mon ange ?
Ma tête se releva vers lui, un léger sourire apparut sur mes lèvres.
-Oui oui... C'est juste que de savoir qu'ils t'ont maltraité et pour Shin, violé, ça me rend fou... Je... Pfou, laisse tomber...
Je rebaissai la tête et me concentrai une nouvelle fois dans mon "travail".
-Tu es jaloux... Je ne t'en veux pas, à vrai dire, je trouve ça plutôt mignon.
Un sourire apparut sur mes lèvres sans que je puisse l'enlever. Après plusieurs et longues minutes à le soigner, nous nous retrouvions tout seuls, les autres étaient partis faire les courses et prendre l'air. Namjoon était couvert de bandages et tout poisseux à cause de la pommade.
-Tu dois te reposer ! M'exclamai-je avant de me lever du lit.
Mais je fus vite projeter sur le matelas, mon copain m'avait carrément jeter dessus.
~Début Lemon~
Il se mit à califourchon sur mon et posa ses mains sur mon torse
-Nam' à quoi tu joues ?
-Tu as clairement avoué que tu étais jaloux, alors, tu veux peut-être que je te fasse pareil ?
Je rougis énormément suite à ça. Ses lèvres vinrent se poser sur les miennes, puis, elles descendirent le long de mon cou, le mordillant pour laisser des traces bleues-violettes. En attendant, ses mains étaient déjà agrippées à mon t-shirt pour l'enlever et le jeter sur sol, à l'autre bout de la pièce. Sa langue joua alors avec un de mes tétons.
-Namjoon, arrête... Faut que tu dormes... Murmurai-je en essayant de retenir des gémissements.
Ses mains palpaient mon corps jusqu'à ce qu'elles arrivent à mon jean qui commençait à être étroit pour moi. Je m'accrochai légèrement au drap, Namjoon sourit et ne perdit pas de temps à enlever mon pantalon. Il se retrouva lui aussi par terre, non loin de mon t-shirt. Son index jouait avec l'élastique de mon caleçon tandis que mes mains se posaient sur ses épaules, mes ongles se plantaient légèrement dans sa peau pour lui faire comprendre que j'en voulais plus. Un sourire fit un apparaitre ses fossettes magnifique et d'un coup, mon boxer se trouva lui aussi au sol. Je fis une mine boudeuse en voyant Namjoon encore en sous-vêtement. Il secoua la tête négativement et revint embrasser mes lèvres. Elles descendirent une nouvelle fois le long de mon torse pour venir à la hauteur de mon entre jambe. Mon sexe se retrouva dans sa bouche où il commença de long vas et viens. Je ne pus m'empêcher de retenir mes gémissements.
-Na-Nam... Va plus vite...
-Le mot magique...?
-Nam ! S'il te plaît ! Va putain de plus vite !
Il rit clairement de ma réaction agacé. Vu qu'il ne faisait pas ma demande, je pris sa main, mis deux de ses doigts dans ma bouche et les lécha longuement. Namjoon m'osbervait faire ce qui me fis légèrement rougir. Après un long moment, il retira sa main et la plaça sous ma cuisse pour me tirer vers lui, mes deux jambes se retrouvèrent sur ses épaules. Mon homme inséra un des doigt dans mon entrée, mon dos se courba, un cri de surprise et de douleur sortit de ma bouche. Des baisers vinrent se poser sur mes paupières, mon nez, puis même mes lèvres. Une nouvelle douleur arriva ce qui me fit crier encore plus, des mots doux parvinrent à mes oreilles et je me sentis un peu mieux. Quelques secondes plus tard, je ne sentis plus la présence, alors, je fis signe à Namjoon qu'il pouvait continuer. Ses doigts commençaient à faire des mouvements de ciseaux ce qui me fit gémir de plus belle. Après plusieurs instants de pur plaisir, son membre rentra à son tour en moi. Des larmes s'écoulaient le long de mes joues tellement la douleur était forte mais je ressentai tellement de plaisir que je continuai d'apprécier ce qu'on m'offrait. Une fois adaptée à sa présence, Namjoon commença alors des vas et viens plus ou moins violent jusqu'à ce qu'il me fasse voir des étoiles.
-Je crois que j'ai trouvé ce que je cherchai ! Lâcha-t-il en riant légèrement.
Ses coups devenaient un pur plaisir jusqu'à ce que je sente quelques choses de chaud en moi, je me déversai moi aussi sur nos deux torses. Après de nouveaux vas et viens, Nam' se retira et s'effondra à côté de moi. Nous essayions alors de retrouver une respiration stable. Ses lèvres se posèrent sur ma joue.
~Fin Lemon~
-Tu es vraiment une petite nature... Finis-je par lâcher en ricanant.
-La douleur viendra après, ne t'inquiète pas !
-En attendant, allons nous doucher !
Je me levai et retombai aussitôt sur le matelas. J'avais honte... La douleur était bien présente, pas qu'un peu d'ailleurs. Namjoon me regardait avec amusement, il se lèva et me prit dans ses bras pour me porter jusqu'à la salle de bain.
-Tu retires ce que t'as dis ?
-Oui... Murmurai-je en boudant légèrement.
Une fois notre douche prise, on s'allongea dans le lit, totalement épuisés. Je n'eus à peine le temps de fermer les yeux que Nam dormait déjà. Je souris face à son visage, déposa un chaste baiser sur ses lèvres et tombai aussitôt dans un sommeil profond.
VOUS LISEZ
Oᴜʙʟɪᴇ﹣ᴍᴏɪ |𝐛𝐭𝐬|
Fanfictionx -Ça va faire bientôt cinq ans que les 𝘽𝙏𝙎 on arrêté leur carrière. Tout le monde les a oublié, tout le monde, sauf 𝙢𝙤𝙞... x -Finish x -In the real life x -Adults x -Forgetting x -Gays and hetero x -Long story