12

2.3K 137 9
                                    

*** 

Summer

Je vis le visage des garçons s'illuminer. 

-Attend quoi ?! Cria Namjoon. 

Je me mis debout sur mon lit et m'approchai des garçons. Suga me sauta dans les bras, suivit de loin par les autres. Avec tout le poids qui se trouvait sur moi, je tombai sur mon matelas, les garçons tombèrent sur moi. 

-Elles t'ont dit quoi ? Demanda Jin en relevant la tête vers moi. 

Je rampai pour attraper mon ordinateur et montrai aux garçons la discutions.

@Liloux : 

"Ces garçons me disent fortement quelques choses ! Je suis incapable de savoir qui c'est... Attend ! Ce serait pas ? NON ?! Mais pourquoi... ? Ce sont les BTS ?"

Je lançai des regards aux garçons, petit à petit, leurs sourires s'agrandissaient. 

-Je dis quoi ? Demandai-je en retournant mon ordinateur vers moi. 

-Alors, il faut absolument rencontrer ces trois demoiselles ! Ajouta Jimin. 

-Tu leur dis que c'est bien nous ! Reprit Tae. 

"Bonjour ! Il faut absolument qu'on se rencontre ! Ce sont bien les BTS, je te raconterai la longue histoire que c'est quand on se verra, si tu le veux bien."

En attendant sa réponse, j'ouvris le message d'une deuxième jeune fille. 

@_Kyung-Mi_ : 

"Ce sont les BTS ?!" 

-Alors elle, elle nous a vite reconnut ! Rigola Jimin. 

"Bonjour, ce sont bien eux, on doit se rencontrer pour en discuter, tu es la deuxième à les avoir reconnu ! Franchement, tous les garçons te remercient énormément." 

J'ouvris alors le troisième message. 

@Ha_Neul :

"Euh... Excuse-moi, ce ne serait pas les ..., les quoi ? Je sais pas ce qui se passe mais je les ai déjà vu et ça j'en suis sûr ! Attend, les BTS ?! Ce sont les BTS et ça j'en suis sûr !" 

"Tu as bien raison, ce sont bien les BTS, je te propose qu'on se rencontre pour discuter de tout ça, ça doit être difficile à vivre tout de suite là mais ne t'inquiète pas, je t'expliquerai ça en détail."

-Tu devrais faire une conversation avec ces trois personnes. Lança J-Hope, ça serait plus facile ! 

-Tu as raison ! 

Je sélectionnai ces trois jeunes filles. 

-T'as l'air de ne plus avoir mal à la tête ! Reprit Suga. 

Ah, j'avais oublié que y a pas longtemps j'avais mal à la tête. 

-Non ça va, j'ai plus mal ! Répondis-je en lui tirant la langue. 

Je regardai une nouvelle fois mon ordinateur. Les trois jeunes filles étaient connectés.

@Liloux :

"Bonjours, j'ai reçu ton message ! Alors c'est vraiment eux ?!"

Moi : 

"Bonjours les filles, oui, c'est vraiment eux. C'est pour ça que je voulais vous rencontrez en personne. 

@Ha_Neul :

"Bonjours, j'ai moi aussi reçu ton message. J'arrive pas à croire, je me demande ce qui s'est passé." 

Oᴜʙʟɪᴇ﹣ᴍᴏɪ |𝐛𝐭𝐬|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant