56

2K 113 145
                                    

Ceci est le dernier chapitre de Oublie-moi ! 

Nous sommes maintenant arrivés à l'agence des garçons, des dames se plièrent en deux devant nous. 

-Bienvenue messieurs ! Nous sommes heureux de vous revoir ! Le PDG vous attend dans son bureau ! 

Les garçons s'avancèrent tandis que je m'empressai de prendre la main de Suga. 

-Qu'est-ce qu'il y a Jagiya ? 

-Je peux pas venir avec vous ! 

-Pourquoi ça ? Intervient Namjoon en haussant un sourcil. 

Je baissai les yeux vers le sol. Yoongi me tira jusqu'au bureau sans que je puisse faire quelque chose. Le leader frappa et une voix grave nous demanda d'entrer. 

-Bonjour les garçons ! Je suis vraiment heureux de vous revoir ici ! 

Il se tourna vers moi et m'interrogea du regard, je me pliai en deux en me pinçant les lèvres.

-Je m'appelle Summer, je savais que je n'aurais pas dû venir ici mais Suga m'a obligé ! 

-Vu que ça fait cinq ans qu'on vous a oublié pour je ne sais quelle raison, j'imagine que vous avez dû faire votre vie ! Je suis heureux pour vous ! 

-À vrai dire... 

Namjoon prit la main de Jin, Tae celle de Kookie et J-Hope celle de Jimin. Le PDG fut légèrement surprit mais laissa place à la joie laissant apparaître un léger sourire sur ses lèvres. 

-J'en conclu que Suga tu sors avec Summer ?

Yoongi hocha vivement la tête avec un immense sourire collé sur le visage. Ensuite, le leader prit la parole et expliqua ce qui s'est passé depuis qu'ils m'ont rencontré. 

-Voulez-vous reprendre votre carrière où vous l'avez laissé ? Finit par demander le PDG d'un ton simple. 

Les garçons se lancèrent des regards, six d'entre eux hochèrent la tête alors que le leader s'avança vers le bureau au centre de la pièce. 

-Ça fait cinq ans qu'on a arrêté accidentellement, finalement, on ne connait toujours pas le pourquoi du comment mais on a beaucoup réfléchit ces dernières années. Notre réponse est oui, nous voulons reprendre BTS ! Nous avons toujours été là pour chacun d'entre nous même si les gens nous on oublié, nous étions toujours ensemble, jamais nous nous sommes lâchés. Et je ne compte pas arrêter d'être le leader de ce groupe absolument magique ! 

-Whaou... Murmurai-je avec tous les garçons. 

Jin sécha rapidement les larmes qui avaient coulées avant de se jeter dans les bras de son amour. Le reste du groupe sautèrent eux aussi sur le leader en criant de joie. Je les observai en souriant, le PDG aussi.

-Vous serez près à faire un concert la semaine prochaine ?

-Je pense que oui ! Malgré notre absence, on s'est entraîné et je pense que nous sommes capable de le faire ! 

-Bien, on se retrouve alors demain pour des entraînements ! 

-Au revoir ! 

Sur ce, Suga me prit la main et on sortit tous de la pièce. Sur le chemin du retour, mon téléphone vibra à plusieurs reprises. 

-Des nouvelles de Sungmin et Lilou ! M'exclamai-je en rattrapant les garçons qui m'avaient dépassé durant mon absence pour lire le message. 

-Ah ? 

-Il va bien ! Forcément, il est fatigué et va rester quelques jours à l'hôpital ! Lilou va lui rendre visite tous les jours ! Quel beau couple ! Dis-je en souriant. 

Oᴜʙʟɪᴇ﹣ᴍᴏɪ |𝐛𝐭𝐬|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant