6

3.1K 167 31
                                    

Je me levai en l'espace d'une traite et montai le plus rapidement possible sur un des vélo. 

-On se retrouve à la grange ! Dis-je en tirant la langue, en faisant un clin d'œil et en accélérant le plus vite possible. 

Après un sprint immense, je m'arrêtai devant la grange et me retournai pour voir les garçons arriver peu de temps après moi. On rangea les vélos à l'intérieur et on monta à l'étage. Tout le monde s'affalèrent sur le canapé. Namjoon alluma la télé, V et J-Hope s'endormirent sur le torse de Jimin qui, lui aussi, dormait. 

-On aurait dû aller directement se coucher... Murmura Jin, les yeux fermés. 

-T'as qu'à y aller. Relança Namjoon en changeant la chaîne.

Jinie se leva d'une traite et alla rapidement dans la chambre qu'il partageait avec RM. Je me levai à mon tour et partit me coucher. Après mettre mit en "pyjama", quelqu'un frappa, j'ouvris la porte, Suga faisait la moue.

-Depuis quand tu me dis plus au revoir ? 

Je lui grimaçai, il s'empressa à prendre mes joues entre ses mains et à poser ses lèvres sur les miennes. Yoongi partit ensuite dans sa chambre, satisfait. Je souris, fermai ma porte et m'allongeai dans mon lit pour dormir. 

Dans la nuit, je fus réveillée par un léger bruit. J'attendis un instant et me levai en silence. J'entrouvris ma porte, rien. Je m'avançai dans le salon et passai ma tête dans la cuisine. Quelqu'un se trouvait la tête dans le frigo. Je me raclai la gorge ce qui le fit sursauter. 

-Kyah tu m'as fais peur Summer ! Chuchota fortement Jin. 

-Mais j'y peux rien ! Qu'est-ce que tu fous dans le frigo à cette heure là ?!

Il détourna le regard, gêné par ma question. 

-J'avais faim... 

Je lui souris. 

-Tu manges quoi ? 

Il releva la tête en haussant un sourcil.

-T'as faim aussi ? Dit-il en rigolant. 

Je me passai la main derrière la nuque et rigolai un court instant. Jin me tendit ce qu'il grignotait, un petit paquet de chips. Je m'assis à table en face de lui et l'observai en fronçant les sourcils. 

-Qu'est-ce qu'il y'a ? 

Je souris en secouant la tête négativement. 

-Summer ! 

-Non mais y'a rien, ne t'inquiète pas ! 

Son visage était neutre et son regard insistant. Je soupirai. 

-Bon Ok ! C'est juste que... je sais pas, Namjoon paraît le plus proche de toi, même si les autres t'aident, il reste toujours près de toi. 

Jin me regardait avec de grands yeux. 

-Tu insinues quoi ? 

-Rien, rien mais c'est juste que je trouve ça... Mignon ?

Il baissa les yeux vers la table. Je me levai, m'approchai du salon mais avant, je regardai une dernière fois Jin, toujours la tête baissée, je partis ensuite dans ma chambre pour me recoucher. 

Je fus une nouvelle fois réveillée par un poids lourd sur moi. 

-Taehyung, tu m'écrases... 

Il rigola et finit par se laisser tomber sur le côté sauf que cette andouille est tombé du mauvais côté et V se trouvait maintenant par terre. 

-Aïe ! 

-T'es vraiment pabo ma parole ! 

Suga fit irruption dans la pièce. 

-Qu'est-ce qui se passe ici ?! Lança-t-il d'un air amusé. 

Je soufflai et allai dans la salle de bain me changer. 

Quand je revins, les deux garçons étaient partis, j'allai dans la cuisine et retrouvai tous les garçons autours de la table sauf Jin qui était adossé contre le plan de travail

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand je revins, les deux garçons étaient partis, j'allai dans la cuisine et retrouvai tous les garçons autours de la table sauf Jin qui était adossé contre le plan de travail. Je m'avançai tandis que Jinie me suivait du regard, je lui jetai un regard et il baissa le sien vers le sol. Il me semble que ses joues rougirent légèrement. 

-On fait quoi aujourd'hui ? Demandai-je entre deux gorgées de jus de fruits.

-On peut aller à la plage ? S'exclama Jungkook tout souriant. 

-Oh ouais ! Continua Taehyung. 

-Voilà, c'est réglé ! Reprit Namjoon le sourire aux lèvres. 

Les garçons sortirent de la cuisine sans Jin. Il s'approcha de la table mais je lui en empêchai. 

-Laisse ! Je vais faire ! Dis-je en montrant les assiettes sales. 

-Non, t'inquiète, je vais le faire moi. 

-Jin ! 

Mon regard était insistant, Jinie fit la moue.

-T'es sûr ? 

-Oui ! 

-Bon, très bien... 

Sur ce, il quitta la cuisine tandis que je faisais la vaisselle. Jin revint dans la cuisine peu de temps après. 

-Tu fais quoi ? Lui demandai-je surpris qu'il revienne.

-Je viens faire des sandwichs pour ce midi ! On s'est dit que ça serait plus sympathique si on mangeait sur la plage ! Tu m'aides ?

-Avec plais...

-Non ! Je vais t'aider ! S'exclama Namjoon en entrant dans la pièce. 

Je souris à Jin et sortis de la pièce pour aller me préparer à mon tour. Je gardai mon t-shirt et enfilai un short. Quand je retournai dans le salon, j'eus l'agréable surprise de voir tous les garçons dans la cuisine, chacun préparaient leurs sandwichs. 

Une fois tout préparé, on se posa une heure dans le canapé. Au bout du temps imparti, on se leva et prépara nos sacs de plage. Taehyung, Jungkook, J-Hope, Suga et Jimin coururent à l'extérieur, Jin, Namjoon et moi, suivions de loin. 

Oᴜʙʟɪᴇ﹣ᴍᴏɪ |𝐛𝐭𝐬|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant