***
Suga
La nuit a été longue sans Summer, j'ai dormis mais j'ai aussi beaucoup pensé à elle. Après une demi-heure a bouger dans mon lit sans retrouver le sommeil, je me décidai donc de me lever. Bizarrement, j'étais le premier, c'était inhabituel. Vu que je savais pas quoi faire, j'avais décidé d'aller emmerder les garçons histoire de les réveiller. J'ouvris la porte d'une des chambre et y entrai sans gêne. J-Hope était sur le lit au-dessus de celui de Jimin et avait son bras qui pendouillait dans le vide, sa main, elle, était accrochée à celle du "nain". Jungkook était lui aussi sur le lit au-dessus de celui de Tae mais lui avait visiblement décrété vouloir dormir avec son copain. Alors, le plus âgé des deux était monté sur le lit de l'autre et dormaient ensemble. Dans un premier temps, je vais emmerder J-Hope parce que ça risque d'être drôle avec l'espoir du groupe. Je m'avançai vers lui mais sentis quelque chose se frotter à mes pieds.
-Ahn ?! Chuchotai-je avant de prendre le chaton dans mes bras en la serrant contre mon torse.
Une idée me vint en tête, je la posai à côté d'Hoseok. Visiblement, le petit chat avait compris son but et caressa le bout du nez du garçon aux cheveux rouges. Elle s'amusait aussi à jouer dans ses cheveux qui portait une drôle de teinture. Pendant ce temps, je m'abaissai au niveau de Jimin et lui pinçai le nez pour l'empêcher de respirer. Il mit quelques secondes avant d'ouvrir les yeux, de s'asseoir sur le matelas et de se cogner dans le lit du dessus. Je ris fortement de la situation qui se présentait à moi. Le grisé entrouvrit la bouche mais je posai mon index sur mes bouts de chair en souriant. Son sourcil se haussa et il se leva de son lit en lâchant la main de J-Hope. Le sourire de Jimin apparut en le voyant encore en train de dormir malgré toutes les choses que lui faisait Ahn. Mon regard se porta maintenant à l'autre couple qui dormait dans le même lit et paisiblement dans la chambre.
-Adorable... Murmurai-je d'une façon sarcastique.
Je m'avançai alors vers eux et touchai du bout des doigts Taehyung. Ses joues, son nez, son crâne, son dos, ses mains, je "plantai" mes ongles un peu partout sur son corps jusqu'à ce qu'il balaye sa main pour montrer son mécontentement. Peu importe, je continuai de le toucher du bout de mon index. Tae arrêtait pas de grogner et ça me faisais de plus en plus rire, Jimin rit aussi.
-C'est rare que tu te lèves avant nous ! C'est même jamais arrivé ! Finit-il par dire.
J'hochai les épaules. V se réveilla et s'assit d'un coup, ça m'a surprit, j'ai donc légèrement sursauté.
-T'es con ! Tu m'as fais peur ! M'écriai-je en tapant "gentiment" l'arrière de la tête de Tae.
-T'as qu'à arrêté de m'emmerder quand je dors !
-Déjà tu respecte ton Hyung ! Et je trouvai ça drôle étant donné que j'étais réveillé !
-Qu'est-ce qui se passe... ? Murmura une petite voix.
-Ba bravo t'as réveillé Jungkook ! T'es vraiment qu'un emmerdeur ! S'exclama Tae. Ça va mon kookie ? T'as bien dormit ?
Le plus âgé des deux s'approcha de son copain et déposa un chaste baiser sur ses lèvres.
-Oui ça va et toi ?
-Tu étais avec moi, j'ai forcément bien dormis !
Il me tira la langue tandis que je reportai mon regard à Hoseok qui s'étirait, toujours les yeux fermes. Jimin l'observait en souriant, quand son copain ouvrit les yeux, il embrassa les lèvres de Chim et sourit contre ses bouts de chairs.
-Bien dormit sunshine ?
-Tellement bien ! Et toi ?
-Ouais, ça allait jusqu'à ce que Suga décide de venir me réveiller...
Hoseok écarquilla les yeux, sauta du lit et me grimpa dessus.
-T'as osé le réveillé ?! Tu veux ta mort toi aussi ?!
-Du calme ! J'ai pas réveillé que lui !
Je montrai du menton les deux autres qui étaient encore dans le lit du haut. Leurs regards lançaient des éclairs.
-Maintenant, je vais réveiller Jin et Namjoon ! Qui vient avec moi ?
Tous levèrent la main en souriant. Nous dirigeâmes alors vers la chambre où le leader et Eomma dormaient. J'ouvris la porte et fondu devant ce que je voyais. C'était beaucoup trop mignon... Jin était allongé sur le torse nu de Namjoon qui lui avait sa main dans les cheveux roses de l'aîné.
-Tu avances ?!
Je refermai la porte et me tournai vers eux avec un grand sourire sur les lèvres.
-Ils sont trop mignon tous les deux, je préfère leur préparer le petit déjeuner au lit ! Déclairai-je avant de partir dans la cuisine suivit de loin par les quatre autres garçons.
-Ok ! Alors Hoseok tu vas chercher quatre croissants à la boulangerie !
-Hein ?
-Et on se dépêche !
J-Hope partit en vitesse par peur que je le frappe si il ne se dépêchait pas. Jungkook me tendit trois verres, Tae un plateau et Jimin une fleur jaune qui venait de cueillir dans le champs d'à côté. Je sortis du jus d'orange et en versa dans deux des verres. Je mis ensuite de l'eau dans le dernier et y déposa la fleur. Il y a plus qu'à attendre Hoseok... C'est quelques minutes plus tard qu'il arriva avec un sachet.
-Tiens ! S'exclama-t-il en me le tendant.
Je pris une assiette que j'avais sortis plus tôt et y posa les quatre croissants que j'avais demandé.
-C'est prêt !
Je pris le plateau entre mes mains et me dirigea vers la chambre des deux tourtereaux. Jungkook m'ouvrit la porte.
-Pssst ! Levez-vous, il y a le feu ! Criai-je en m'affolant.
Jin se réveilla en un sursaut et se releva sur le torse de Namjoon en posant ses mains dessus.
-Aïe... Murmura le leader en se crispant légèrement. Qu'est-ce qui se passe ?
-Il y a le feu, il y a le feu ! Reprit Tae en hurlant.
Je m'avançai avec mon plateau tandis que les deux jeunes gens se levèrent en trombe. Ils arrêtèrent en haussant les sourcils.
-On devait trouver un moyen de vous réveiller ! Repris-je en tendant le petit déjeuner.
Jin souffla fortement avant de faire un câlin à RM.
-Vous êtes cons... Murmura le leader en embrassant le front de son copain.
-Non mais oh ! Tu t'es pris pour qui ? Tu parles pas comme ça à nos enfants ! S'exclama Jin en se retirant de l'emprise de Namjoon.
On rit de la situation. Nous sortîmes de la pièce pour laisser les deux amoureux déjeuner tranquillement.
-Aller vous habiller, bande de zigotos ! Cria Taehyung en montant sur le canapé. On a une princesse a sauver !
-Ah ça oui !
V sauta du coussin et tout le monde partit en courant dans leur chambre respective. Une fois habillé, je frappai à la porte de la chambre de Namjoon et de Jin.
-Je vous signale qu'on doit sauver ma copine ! Alors dépêcher vous de manger et habillez vous !
Une main entre ouvrit la porte et me tendit le plateau repas. Je soufflai et partis dans la cuisine pour laver tout ça.
VOUS LISEZ
Oᴜʙʟɪᴇ﹣ᴍᴏɪ |𝐛𝐭𝐬|
Fanficx -Ça va faire bientôt cinq ans que les 𝘽𝙏𝙎 on arrêté leur carrière. Tout le monde les a oublié, tout le monde, sauf 𝙢𝙤𝙞... x -Finish x -In the real life x -Adults x -Forgetting x -Gays and hetero x -Long story