Les quatre garçons qui nous devançaient, jetèrent leurs affaires sur le sable afin de courir vers la mer. Ils sautèrent, s'éclaboussèrent et jouaient tous joyeux dans la mer.
-Ils vont être trempés ! S'exclama Jin exaspérés.
-Trop tard ! Dit Namjoon en rigolant.
Jinie déposa les sacs sur le sable, un peu plus loin. Nam enleva son t-shirt tandis que Jin s'assit sur sa serviette de plage.
-Tu viens pas te baigner ? Demanda-t-il surprit.
Le plus vieux sourit et secoua la tête négativement. Namjoon se tourna vers moi afin d'avoir ma réponse.
-Je vais tenir compagnie à Jinie, si il le veut ?
-Avec plaisir Summer !
RM partit en traînant des pieds, à peine rentré dans l'eau, tous les autres garçons l'éclaboussèrent. Je fis un rire silencieux et me tournai vers Jin, il avait la tête dans un livre. Ses yeux dérivèrent un instant vers moi, puis, reprit sa lecture. Je m'allongeai sur ma serviette et commençai à bronzer.
Au bout d'un quart d'heure, tout était si calme, beaucoup trop calme même. Une ombre se plaça au dessus de moi, j'ouvris légèrement les yeux et vis Tae le sourire aux lèvres. Quelque chose ou plutôt quelqu'un m'attrapa les pieds, puis les mains. Je relevai la tête et vis Suga et Rap Mon' me tenir. Ils se dirigeaient dangereusement de la mer.
-Non ! Laissez-moi partir ! Criai-je.
Splash ! Trop tard, les deux jeunes gens m'avaient balancés à l'eau. Je fus vite rejoins par Jin, balancé par Jimin et Jungkook. Sa petite tête revint à la surface, il prit une grande inspiration. Tous les garçons se jetèrent à l'eau. Tout le monde s'éclaboussèrent et s'amusèrent. Namjoon prit le plus vieux par le ventre et le jeta une nouvelle fois dans l'eau.
-Aller Jin ! Décoince-toi ! S'exclama-t-il en rigolant.
Tout le monde pouffèrent, y compris Jinie. Il passa une main dans ses cheveux humides afin de redresser sa mèche.
Au bout d'une heure et demi dans l'eau, on sortit tous pour manger.
-La nage, ça creuse ! Cria Taehyung entre deux bouchées.
Vingt minutes plus tard, le repas fut terminé. Avant d'aller une nouvelle fois nous baigner, on fit un volley. RM et Jungkook était les chefs d'équipe, ils devaient donc choisir leurs coéquipiers. Le plus jeune commença.
-Tae !
-J-Hope !
-Hmm... Jiminie !
-Summer !
Je me levai donc pour rejoindre l'équipe de Namjoon. Tae chuchota quelque chose a l'oreille de Kookie, celui-ci hocha la tête en signe d'approbation.
-Jinie !
Je vis sur le visage de RM une légère moue.
-Bon ba Suga du coup ! Lança-t-il sans autre expression du visage.
Ce dernier rigola en voyant la réaction du chef. On commença le match. La plus part des points marqués par l'équipe adverse étaient ceux de Jin, il était vraiment fort.
-Je ne pensais pas que tu étais aussi fort ! Lança Namjoon au plus vieux.
Jin lui sourit, ses joues prirent une légères couleurs rosées.
-Attendion ! Cria Tae au concerné.
Trop tard ! Jin se prit le ballon dans le crâne et tomba sur le sable chaud. RM se pencha vers lui.
-Ça va ?
Il se contenta d'hocher la tête positivement. Sa main était tout de même posé sur sa tête à l'endroit du choc.
-La prochaine fois, préviens moi si tu perds tout tes moyens juste parce que je te fais un compliment ! Relança Namjoon en rigolant et en prenant la main de Jin pour le relever.
Tout le monde souriaient puis, on reprit le match. Le résultat final était écrasant, mon équipe avait perdu, il fallait sans douter.
Jimin, J-Hope, Tae, Jungkook, Suga et moi allâmes nous baigner une nouvelle fois. Namjoon et Jin restèrent, RM bronzait tandis que le plus vieux continuait de lire.
On sortit tous de l'eau alors que le soleil se couchait lentement. Les reflets de la boule chaude reflétait dans la mer. C'était vraiment beau. Suga s'enroula dans sa serviette, me serra dans ses bras et me frotta les épaules pour me sécher moi aussi. Les gars souriaient.
-Bon je crois qu'on va mettre les choses au clair ! Lança Suga en soupirant.
-De ? S'exclamèrent tous les garçons y compris moi.
-Pour moi et Summer ! Rajouta-t-il.
Je relevai ma tête vers lui et lui souris. Il déposa ensuite ses lèvres sur les miennes.
-Je savais que quelque chose tournoyait entre vous ! S'exclama Taehyung.
-Depuis quand ? Demanda Jin le sourire aux lèvres.
-C'est compliqué ! Dit-il en rigolant.
Je le suivis dans ses rires tandis que les garçons nous regardaient bizarrement.
-Comment ça ? Demanda Jungkook.
-En faite, Summer m'a dit je t'aime le premier soir où elle dormait à la grange sauf qu'elle dormait bien sûr ! Et le lendemain, je l'ai embrassé ! On c'est officiellement mit en couple... ba le jour même !
-Félicitation alors ! S'exclamèrent tout le monde.
On sourit ensemble. Le soleil continuait de se coucher et nous restions assis là, sur le sable. Je ressentais la chaleur du corps de Suga. C'est tellement agréable. Je me collai plus contre son torse pour me réchauffer.
Peu de temps après, Namjoon se leva en vitesse et courut vers un homme qui se trouvait sur le sable au loin. Jin observait la scène en fronçant légèrement les sourcils. Je le regardai en souriant. Son regard dériva vers moi et il baissa sa tête. RM passa son bras autour du cou de l'homme et l'emmena vers vous.
-Les gars !
-Et la fille ! Rectifiai-je avec un regard menaçant.
-Et la fille... Je vous présente Sungmin, c'est un ami du lycée dont j'ai repris contact il y'a peu !
-Enchanté ! Dit le garçon au côté de Nam.
On sourit tous.
-Tu restes dîner ? Reprit Namjoon.
-Je ne voudrai pas vous embêter !
-Oh non ! Crois-moi, tu ne vas pas nous déranger !
Jin se leva, les yeux rivés au sol.
-Je vais préparer le dîner alors... Soupira-t-il.
Et Jinie partit.
-Je... Je vais l'aider ! M'exclamai-je avant de courir après lui.
Arrivés dans la cuisine, Jin ne disait rien et sortait des ingrédients. Je pris place sur une chaise et l'observai.
VOUS LISEZ
Oᴜʙʟɪᴇ﹣ᴍᴏɪ |𝐛𝐭𝐬|
Fanfictionx -Ça va faire bientôt cinq ans que les 𝘽𝙏𝙎 on arrêté leur carrière. Tout le monde les a oublié, tout le monde, sauf 𝙢𝙤𝙞... x -Finish x -In the real life x -Adults x -Forgetting x -Gays and hetero x -Long story