Je regardai la foule sans trouver qui-est-ce qui avait crier et continuai de chercher. Soudain, deux filles qui se ressemblaient étrangement s'avancèrent vers moi avec un sourire énorme sur les lèvres. Je mis mon doigt sur ma bouche pour ne pas les faire parler afin de continuer de filmer en "silence". À la fin de la danse, le public applaudit et les deux jeunes femmes continuaient de me sourire en s'approchant de moi.
-Alors vous aussi vous vous souvenez ?
Une d'entre elles fronça les sourcils.
-Comment ça ?
-Je vous expliquerai plus tard... Répondis-je en souriant.
Les garçons nous rejoignirent sous la hâte des filles.
-Qui est-ce ? Demanda Namjoon en regardant d'un oeil interrogateur les deux jeunes.
-De nouvelles ARMY !
Tous avaient le sourire aux lèvres tandis qu'elles nous regardaient dans l'incompréhension.
-Bon puisque nous sommes là, je suis Bo-Bae et voici ma sœur jumelle Bon-Hwa !
-Heureux de faire votre connaissance ! S'exclamèrent nous tous.
-Je suis Summer, puisque vous ne me connaissez pas !
Sur le chemin du retour vers la grange, les sœurs jumelles nous suivirent tandis que je leur expliquai l'histoire depuis le début, elles avaient l'air hyper attentionnées par ce que je racontai. Je sentis quelque chose frôler ma main, mon regard dévia vers elle et je souris en voyant la main de Suga prendre la mienne.
-Alors pour vous prévenir, les ship et nous, c'est une histoire d'amour ! S'exclama une des jeunes filles.
-Ça tombe bien ! Repris-je en rigolant.
-Le Vkook, le Hopemin et le Namjin sont belles et bien réels ! Tant qu'à moi, je sors avec Summer !
Les filles écarquillèrent les yeux et avaient un sourire qui se formait sur les lèvres.
-Alors notre ship préféré c'est le Namjin ! Puisque mon bias, c'est Namjoon et ma sœur, c'est Jin !
Je souris de plus belle comme à peu près tout le monde ici, le plus âgé de la bande prit la main de son copain. Les garçons traînèrent alors, je me retrouvai avec les deux filles devant.
-Sinon, Suga est facile à vivre ? Demanda une des deux.
Je ris un instant avant de lui répondre franchement.
-À vrai dire, il peut paraître froid mais il est très câlin et surtout affectif. Il est aussi doux, ça dépend de lui et de son humeur. Vous voyez, l'autre fois, tout le monde avait un contact physique avec son copain sauf moi avec Yoongi. J'étais entrain de regarder Namjoon et Jin se tenir la main et là il me l'a prit. Je trouvais ça vraiment mignon de sa part...
Les filles sourirent.
-En effet, il est différent de la télé quoi ! S'exclama Bo-Bae.
J'hochai la tête en signe d'approbation et soudain, je sentis un bras passer autour de mon cou. Mes yeux se relevèrent vers un Suga souriant de toutes ses dents.
-Alors c'est comme ça que tu me décries ?
-Oui ! Répondis-je sur de moi.
Ses lèvres se posèrent gentiment sur les miennes avant que je réponde à son baiser. Avant d'arriver à la grange, les deux soeurs devaient rentrer chez elle, on échangea toutes les trois nos numéros de téléphone. Puis, de notre côté on rentra à la maison. Nous nous affalions tous dans le canapé, Namjoon alluma la télé et mit les infos. Apparemment notre vol n'était pas découvert, tant mieux j'ai envie de dire. Mais à la TV, il parlait d'autre chose qui attira notre attention.
-K.A.R.D, fait une entrée spectaculaire ! En à peine une semaine, ils sont déjà TOP un sur toutes les listes de musique ! Lança le présentateur si enthousiaste qu'Hoseok quand il apprend une bonne nouvelle.
-Je me demande qui est ce nouveau groupe qui nous a volé la vedette ! Reprit le leader en frappant du poing sur la table basse.
Très mauvaise idée puisqu'un des pieds céda et tomba au sol dans un bruit assourdissant. Soudain, les infos firent apparaître une photo du groupe, quatre personnes, deux garçons et deux filles dont... Je me mis à hurler, tous les garçons se tournèrent vers moi en m'interrogeant du regard. Mais, ils ont vite compris pourquoi je criai.
-Mais putain elle va nous ruiner la vie c'te poufiasse ! S'exclama Suga en frappant lui aussi sur la petite table qui se présentait devant nous.
-Je vais la tuer ! Je vous promet !
-En plus d'être jalouse Jagiya, tu es une criminelle !
-J'y peux rien si Janelle s'incruste dans notre vie comme ça !
-Elle est comme même étrange cette histoire... Souffla Jimin en posant ses doigts sous son menton pour faire genre qu'il réfléchissait.
J-Hope en profita pour déposer ses lèvres sur les siennes. Après plusieurs minutes de discussion, chacun de nous regagna notre chambre, sauf Suga qui squattait la mienne maintenant. Tandis que je faisais le montage de la vidéo, il s'allongea sur mon lit et regardait le plafond avec un air qui me fis rire. Au bout de à peine une heure, je terminai le montage, mis la vidéo en ligne, éteignis mon ordinateur et rejoignis Yoongi dans mon lit. Ses yeux étaient clos, je me glissai dans ses bras tandis qu'il resserra ses bras autours de mon dos.
-Tu veux que je refasse mon discours sur Janelle ? Me demanda-t-il calmement mais avec une pointe d'humour dans la voix.
-Si ça peut me rassurer...
-Puisque je suis affectif... Alors, c'est pas une ARMY hystérique qui va nous séparer, tu peux me croire. Je t'aime, tu m'aimes, on s'aime, c'est le principal. Qu'est-ce que je ferai sans toi ? Qu'est-ce que j'en ai à foutre d'elle ? C'est juste une meuf qui cherche l'attention des autres. Mais tu peux me croire, elle nous aura pas comme ça ! Juste, retiens juste ces mots, Je t'aime Jagiya...
-Tes discours sont de plus en plus beaux... Murmurai-je en pouffant de rire légèrement.
Suga m'imita en grimaçant.
-Je t'aime aussi Chou...
Nos lèvres se croisèrent une dernière fois avant qu'on s'endorme.
VOUS LISEZ
Oᴜʙʟɪᴇ﹣ᴍᴏɪ |𝐛𝐭𝐬|
Fanfictionx -Ça va faire bientôt cinq ans que les 𝘽𝙏𝙎 on arrêté leur carrière. Tout le monde les a oublié, tout le monde, sauf 𝙢𝙤𝙞... x -Finish x -In the real life x -Adults x -Forgetting x -Gays and hetero x -Long story