Personne n'osait parler. Dans la pièce, on entendait que des sanglots qui venait de Sungmin. J'ai été la première à m'approcher de lui, ma main se posa sur son épaule et il se jeta dans mes bras.
-Je suis tellement désolée...
Le garçon aux cheveux bruns n'arrêtait pas de murmurer des choses incompréhensibles. Je passai ma main dans son dos pour le calmer.
-Tu n'y es pour rien si Shin n'est qu'un connard sans nom ! S'exclama Namjoon en s'approchant de nous.
Il s'abaissa à notre hauteur et nous serra à son tour dans ses bras. Jin s'avança lui aussi, puis, tous les garçons rejoignirent l'accolade, tous, sauf Suga qui restait les bras croisés pas très loin. Je le regardai et lui tendis la main, il la prit, je le tirai et on se retrouva tous ensemble à se faire un câlin.
-Summer, je peux te parler ? Chuchota Yoongi à mon oreille.
J'hochai la tête timidement avant de me lever et de partir dans ma chambre suivit de près par Suga. Je m'assis sur mon lit et pris Ahn sur mes genoux. Ma tête était baissée vers elle.
-Je suis désolée...
-Pourquoi ? Demanda-t-il en s'avançant vers moi.
-Je sais que je suis jalouse mais c'est cette Janelle qui me tente pas. J'aime pas sa façon d'être, sa façon de comment elle est avec toi, la façon dont elle te regarde... Je veux que tu sois qu'à moi...
-Jagiya... Je t'aime !
Je relevai la tête vers lui, un léger sourire aux lèvres, il déposa ses bouts de chairs sur les miens, j'intensifiai ce baiser en lâchant Ahn et en posant mes mains sur ses joues légèrement chaudes. Mon petit chat partit de mes jambes, Suga en profita pour m'allonger sur le lit en demandant l'accès à ma langue ce que je ne refusa pas. Ses mains palpaient mon corps à plusieurs endroits, je passai les miennes derrière sa nuque afin de l'approcher encore plus près de moi. Au bout de quelques minutes, par manque de souffle, il se laissa tomber sur le côté et me serra dans ses bras.
-Moi aussi je t'aime Chou ! Lui murmurai-je avant de m'endormir dans ses bras.
***
Suga
Summer est vraiment mignonne quand elle dort. Je me levai lentement pour éviter de la réveiller et retournai dans le salon où je trouvai les garçons à discuter autours de la table. Je m'assis sur une chaise et observai les différents gars, surtout Sungmin.
-Suga ?
Je relevai ma tête vers Namjoon qui m'appelait. J'hochai un sourcil pour lui faire signe qu'il poursuive.
-Elle est où Summer ?
-Ah... Elle dort dans sa chambre ! La fatigue l'a emporté !
Les garçons hochèrent la tête en signe d'approbation, ils faisaient tous une tête pas possible.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Finis-je par demander en fronçant légèrement les sourcils.
-T'es sûr qu'elle dort bien ? Reprit Jin d'un ton inquiétant.
-Oui ! Vous me faîtes tous flipper là !
-On a un problème. Sungmin va t'expliquer...
-À tout moment, Shin peut arriver. Il sait où se trouve la grange et il risque de s'en prendre à vous et surtout à Summer, je ne sais pas jusqu'à où il peut aller mais ça m'inquiète beaucoup...
-C'est pour ça qu'il ne faut pas lui en parler pour éviter de la stresser. Continua Namjoon.
Je mordis ma lèvre inférieur et baissai mon regard vers la table.
-Mais dis-moi Sungmin, tu ne travaillais pas pour Shin avant ? Lançai-je sur un ton sec.
Ma tête se releva et ses yeux se baissèrent.
-Alors qu'est-ce qu'il me fait dire que tu ne nous mens pas ? (je ne sais pas si cette phrase est française mais vous avez compris)
-Suga !
-Non ! Tu travailles pour Shin, il tire sur Tae et le lendemain, tu arrives comme une petite fleur en balançant une tonne d'excuse ! Tu crois comme même pas que tout le monde va te croire ?!
-Stop ! Cria Jin en tapant ses mains sur la table. Tu ne crois pas que tu en fais trop ? Il n'a pas assez fais de preuves ?!
Je lui lançai des éclairs. Des reniflements nous parvinrent à nos oreilles. Nos regards se tournèrent alors vers Sungmin qui pleurait. Tae posa sa main sur son épaule.
-Il est au courant que tu es ici ? Finis-je par demander.
Sa tête se releva vers moi.
-Non... Répondit-il d'une petite voix.
-On va pouvoir se servir de toi !
-Suga !
-Qu'est-ce qu'il y a encore Jin ?!
-Respecte ton hyung s'il te plaît ! S'exclama Namjoon sur un ton menaçant.
-Il y a que...
-Non !
Il fut coupé par Sungmin qui se leva.
-Non ! Il a raison, vous pouvez me demander des choses sur Shin etc... Tant qu'il ne sait pas que je suis là, tout ira bien. Je vous préviendrai quand il comptera attaquer.
Je souris machiavéliquement.
-Sur ce, je devrai vous laissez. Merci et au revoir !
Sungmin sortit de la grange alors que tous les regards se tournèrent vers moi.
-T'abuses Suga !
-J'ai le droit d'avoir des doutes comme même ! Il a fait ses preuves, Ok ! Mais je reste tout de même sur la défensive ! Je lui fais confiance mais je reste distant !
-Bien !
Jin sourit légèrement, tout comme les autres. Ils allèrent tous dans le canapé tandis que je retournai dans la chambre de Summer. Je m'allongeai à côté d'elle en passant mes bras autours de son corps pour la rapprocher de moi. J'embrassai son front et m'endormis à mon tour.
VOUS LISEZ
Oᴜʙʟɪᴇ﹣ᴍᴏɪ |𝐛𝐭𝐬|
Fanficx -Ça va faire bientôt cinq ans que les 𝘽𝙏𝙎 on arrêté leur carrière. Tout le monde les a oublié, tout le monde, sauf 𝙢𝙤𝙞... x -Finish x -In the real life x -Adults x -Forgetting x -Gays and hetero x -Long story