***
Summer
Je me réveillai et découvris une vue toute aussi adorable que la personne qui dormait à côté de moi. Suga... Je me levai en silence et gagnai le salon où je trouvai les autres garçons.
-Salut ! M'exclamai-je en appuyant sur les épaules de Tae qui était assit sur le canapé.
-Kyah !
Il posa ses mains sur mon ventre et me fis basculer en avant pour que j'atterrisse sur ses genoux. V commença à me chatouiller, j'en pleurai.
-Alors maintenant tu arrêtes de me faire peur ! T'as compris ?
J'hochai la tête timidement. Je sentis automatiquement un regard menaçant sur moi, mes yeux parcouraient la pièce jusqu'à ce que je voie Jungkook, assit dans un fauteuil en face de nous, il me fixait avec un air meurtrier. Tae lui tira la langue avant de s'asseoir correctement et de replonger dans le dessin-animé qui passait à la télé. Le plus jeune n'arrêtait toujours pas de me regarder, je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire et de faire un rire silencieux. Kookie se leva et partit dans sa chambre, tout le monde regarda Taehyung avec de grands yeux, celui-ci haussa les épaules avant de se lever et de rejoindre son amoureux.
-Ça va mieux toi ? Demanda Jin en penchant sa tête vers moi.
-Oui, oui !
-Suga est pas avec toi ?
-Il dort ! Répondis-je avec un grand sourire sur les lèvres.
Les quatre autres garçons sourirent.
-On va faire une petit tour Hoseok ? Proposa Jimin à son copain.
En guise de réponse, le garçon aux cheveux rouges prit sa main et se leva.
-À toute à l'heure ! Lança les deux garçons avant de sortir dehors.
-Je vais préparer le dîner ! M'exclamai-je.
Je me levai du canapé.
-Laisse, je vais faire !
-Non ! S'écria Namjoon en prenant le ventre de Jin entre ses mains et le tira afin de le faire tomber sur lui.
Des soufflements se firent entendre, ceux du plus vieux. Je souris avant de partir dans la cuisine en laissant les deux amoureux dans le canapé du salon. Quelques minutes plus tard, après avoir ouverts tous les placard, je retournai dans le salon en criant le nom de Jin. Le leader enleva ses lèvres de la joue du plus âgé et me regardèrent tous deux avec une pointe de gênance.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Je fais quoi à manger ?
-Tu viens lui demander ça alors que tu as pris les initiations de cuisiner ?! Reprit Namjoon en haussant un peu le ton.
Je fis une grimace.
-Comme tu veux... Souffla Jin.
Je souris et retournai dans la cuisine. J'avais décidé de préparer du Jjajangmyeon (Ragoût de nouilles et viande aux légumes). Au bout de quelques temps, je devais passer les pâtes dans la passoire... La passoire ? Elle est où ?
-Jin ! Criai-je en entrant une nouvelle fois dans le salon.
Le plus âgé se détacha des lèvres de Namjoon et me regarda d'où il était, c'est à dire sur les genoux du leader.
-Oui ?
Je souris énormément en les voyant comme ça, c'est la deuxième fois que je les interrompt dans quelque chose. Nam enleva ses mains du t-shirt de Jin et balança sa tête en arrière en soufflant.
-Excusez-moi, elle est où la passoire ?
-Mais même moi je sais où elle ! S'exclama Namjoon en fronçant légèrement les sourcils.
-Dans le placard en bas à droite... Finit par dire le plus vieux.
Je retournai dans la cuisine et sortis donc la passoire. Je passai mes pâtes à l'intérieur, retournai mes légumes une dernière fois, éteignis la plaque et les laissai dessus.
-Jin ?!
Je retournai dans la pièce où se trouvait les deux garçons entrain de s'embrasser sauvagement, le plus âgé étant allongé au-dessous de Namjoon.
-Tu vas nous déranger encore longtemps ?! Aboya le plus jeune des deux en se tournant vers moi.
-C'était juste pour vous demander de prévenir J-Hope et Jimin de revenir !
Ils levèrent les yeux au ciel avant de s'asseoir, Jin prit son téléphone, se leva et alla appeler les deux garçons un peu plus loin. Namjoon se leva à son tour et croisa les bras devant moi.
-T'as pas mieux à faire que de nous déranger ?!
-Non, j'ai rien à faire et j'en conclus que Jin est le dominé... Pauvre homme...
Le leader écarquilla les yeux et fronça ensuite les sourcils.
-Oh ça va ! Soufflai-je en levant les yeux au ciel.
-C'est bon !
Jin arriva, un léger sourire aux lèvres.
-Vous parliez de quoi ?
On se lança des regards avec Namjoon, ses joues rougirent un peu avant que j'explose de rire.
-Je vais finir de préparer mon repas ! M'exclamai-je avant de quitter la pièce en riant pour retourner dans la cuisine.
Je les entendais discuter, ça me faisais rire. Je finis alors de mettre mes légumes et mes pâtes dans des assiettes creuses. J'allai ensuite toquer à la porte de Taehyung et de Jungkook.
-C'est qui ?
-C'est Summer !
-Tu veux quoi ?
-Je viens vous dire de manger !
-Ok, on arrive !
Ils ont l'air froid... J'allai dans ma chambre et m'approchai de Suga qui dormait encore.
-Chou...
Je me mis à califourchon sur lui et collai ma tête contre son torse.
-Je t'aime... Aller, lève-toi, on mange...
Je relevai ma tête vers on visage endormit et il posa gentiment ses lèvres sur les miennes. Je me levai et lui tendis mes mains.
-Aller, viens !
On retourna dans le salon, tous les garçons étaient là et s'installèrent à table. Je souris et allai dans la cuisine pour ramener mes plats préparés. Tae et Jungkook n'était pas très bavards. Une fois servit, une question m'arriva en tête. Je stoppai tout geste et fixai mon assiette.
-Un problème ? Demanda Jin en penchant sa tête légèrement sur le côté.
-J'ai une question... Comment vous connaissez Shin ?
Tous déglutirent bruyamment et Yoongi manqua de s'étouffer. Il s'essuya la bouche et sortit de table pour aller dehors.
-J'ai dis quelque chose de mal ? Repris-je inquiète de la réaction de tout le monde, surtout celle de Suga.
-On peut dire ça... Souffla Namjoon.
VOUS LISEZ
Oᴜʙʟɪᴇ﹣ᴍᴏɪ |𝐛𝐭𝐬|
Fanfictionx -Ça va faire bientôt cinq ans que les 𝘽𝙏𝙎 on arrêté leur carrière. Tout le monde les a oublié, tout le monde, sauf 𝙢𝙤𝙞... x -Finish x -In the real life x -Adults x -Forgetting x -Gays and hetero x -Long story