18

1.5K 119 24
                                    

Je m'avançai dans la forêt, je finis par apercevoir un groupe de garçons. Je pris une grande inspiration et m'avançai peu sereine. 

-Oh Summer ! Quelle joie de te revoir ! S'écria Shin en s'approchant de moi à grands pas.

-Ce n'est pas réciproque ! 

Il s'arrêta et me sourit. 

-Bon, j'ai pas ton temps ! Tu veux quoi ?! 

-Il te veut toi ! Lança un autre garçon derrière lui.

Mon regard dévia une nouvelle fois vers Shin, j'haussai un sourcil.

-Pardon ?

-C'est vrai, je te veux toi ! 

Il s'approcha de moi, sa passa sous mon menton et ses lèvres étaient à quelques centimètres. Shin finit par les déposer sur les miennes. Je le repoussai d'un geste brusque et lui mit une gifle avant de partir en courant. Des feuilles se crispaient, il me courrait après. Mon ancien copain se jeta sur moi, on tomba au sol, mon coude et ma tête frappèrent fortement le sol. Mon crâne tournait. Ses mains s'agrippèrent autours de mon ventre, j'avais beau le pousser, rien n'y faisait. Les larmes me montèrent facilement aux yeux. 

-Ne pleure pas... 

Il fut coupé par un pied dans sa figure. Shin releva la tête difficilement vers son agresseur, d'ailleurs moi aussi. 

-Putain ! Encore toi ! Je vais te tuer ! Cria-t-il en se relevant et en balançant son poing dans le visage de Suga. 

Celui-ci ce le prit si violemment qu'il recula de quelques pas. Yoongi riposta à plusieurs reprises jusqu'à ce que Shin tombe au sol, couvert de sang. Mon copain actuel s'avança vers moi me releva par le bras et on partit. Le trajet du retour se fit en silence jusqu'à ce que je le brise. 

-Je suis désolée... 

-Tu comptais faire quoi une fois là-bas !

-J'en sais rien... Il voulait vous faire du mal et à toi aussi, je... 

Je ne pus finir ma phrase qu'il s'empara de mes lèvres. Au bout d'un certain temps, nos bouts de chairs se séparèrent, son front vient ensuite se coller au mien.

-Ne me fais plus jamais ça... Soupira-t-il en me serrant dans ses bras.

Je répondis à son câlin en laissant mes larmes coulées. Puis, sans plus tarder, on rentra à la grange. J'emmenai Suga dans ma chambre pour le soigner, je revins avec une serviette humide et de la pommade. Le bout de tissu imbibé que je tenais vint à la rencontre de sa lèvre bien amochée. 

-Aïe... 

-Désolée, désolée, désolée... 

Je pensais ses blessures, les recouvrais ensuite de pommade. 

-Il ne t'a pas blessé ? Demanda-t-il en m'observant faire. 

Je me contentai d'hocher la tête, mon coude me faisait encore mal mais je ne voulais pas lui dire, comme ma tête. En me relevant pour aller dans la salle de bain, Suga attrapa mon bras blessé, je criai de douleur en me crispant et tombai sur ses genoux. 

-Il ne t'a pas blessé ? Redemanda-t-il en insistant. 

-Si, à la tête et au coude...

Yoongi me déposa sur le côté du lit, partit dans la cuisine et revint quelques instants plus tard avec une pochette de glace qui plaça derrière ma tête. Mes muscles se tendirent au contact froid sur ma blessure. Pour me rassurer, il déposa ses lèvres sur les miennes, ça marcha. 

-Ça va Summer ? C'est qui qui a crié ? C'est toi ? Demanda Tae en frappant à la porte. 

-Entre V ! 

Sur ce, il entra et nous regardâmes avec surprise. 

-Qu'est-ce qu'il s'est passé ? 

-Pas grand chose... Murmurai-je un peu honteuse de mon acte. Aïe !

Suga venait de me frapper le front.

-Pas grand chose ! Tu te fous moi ?!

Je fis la moue.

-Les gars ! Venez, le sucre et Summer ont quelques choses à nous raconter ! Cria Taehyung dans la maison.

Quel enfant ! Les garçons arrivèrent chacun leur tour et s'installèrent dans ma chambre. Je leur expliquai ce qui s'était passé.

-Il t'a embrassé et touché ?! S'exclama Jin en écarquillant les yeux.

Je baissai les miens et me contentai hocher la tête. Je regardai un instant Suga, il avait les yeux fermés et les bras croisés. Au bout d'un quart d'heure, les garçons sortirent tous de ma chambre sauf Yoongi qui restait assit dans le fauteuil à m'observer. Il me tendit la main, je m'avançai vers lui et la pris. Le mentholé me tira vers lui et m'embrassa avec violence. Je posai mes mains sur mes épaules et il reposa tout de suite ses bouts de chairs sur les miens.

-Suga... Arrête...

-Il t'a embrassé et touché ? On va effacer ses traces...

Ses mains passèrent le long de mon dos et ses lèvres se posèrent une nouvelle fois sur les miennes, j'intensifiai ce baiser comme je savais que Suga n'allait pas laisser tomber cette affaire rapidement. Il me déposa sur le lit et continua ces baisers en les déposant un peu partout.

-Vous venez regarder un film... ?!

On releva tous les deux la tête vers la porte et découvra Namjoon, il avait un sourcil haussé. Suga rit, se releva et me tendit sa main pour me lever à mon tour. Tout le monde était assit dans le canapé et nous attendait.

-Vous faisiez quoi ? Finit par lancer Nam.

-J'effaçai les traces de Shin ! Reprit Suga en rigolant.

Nos regards se croisa et on partit dans un fou rire avec Yoongi. Le film choisit par Jimin était un film d'horreur, je sais que chacun de nous avait une personne à côté de lui pour le réconforter en cas de forte peur. J-Hope et Chim-Chim étaient à côté, Nam est bien sûr à côté de Jin, Tae est assit près de Jungkook et moi je suis collée à Suga. Le film faisait peur, comme tous les films d'horreur mais il y avait une touche d'humour grâce aux blagues de différents garçons. Le cauchemar se termina et tous allèrent se coucher. Plus tard dans la nuit, je me rendis compte que j'avais trop peur de rester toute seule, alors, je me levai et me rendis dans la chambre de Suga. Je savais qu'il dormait mais je me glissai dans son lit et finis par m'endormir. 

Oᴜʙʟɪᴇ﹣ᴍᴏɪ |𝐛𝐭𝐬|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant