55

1K 65 20
                                    

Je préviens que ce chapitre est négligé niveau écriture.

-Debout ! Debout ! 

J'ouvris difficilement les yeux et les refermai automatiquement car je me faisais agresser par la lumière du jour. Je sentis clairement un poids lourd sur moi, j'entendis ensuite un cri mélangé à la colère et à la douleur. J'entrouvris une nouvelle fois mes yeux afin de m'adapter à l'éclairage aveuglant. Tae était allongé sur nous avec Kookie, sur moi, j'avais le plus jeune. Suga, lui, avait l'autre, il le bascula sur le dos et commença à l'étrangler. 

-Eomma ! Yoongi est entrain d'étrangler Tae ! Cria Kookie en tentant de décaler Suga de son copain. 

Jin apparut dans l'encadrement de la porte, des éclairs dans les yeux. 

-Tu lâche mon enfant tout de suite ! 

-Fallait pas me réveiller ! 

-C'est moi qui ai demandé à ce qu'il vous réveille ! Alors laisse-le tranquille ! 

Suga lança un regard noir au plus âgé avant de lâcher sa prise. Les trois garçons sortirent tandis que Chou recula dans le fond du lit et vint embrasser mes lèvres. 

-Aller dépêchez-vous ! On a Sungmin à aller chercher ! Cria Jin en apparaissant une nouvelle fois dans l'encadrement de la porte. 

Yoongi lâcha mes lèvres en grognant, se leva et alla dans la salle de bain pour s'habiller. Il en sortit quelques minutes plus tard, j'entrai à mon tour pour me changer. Je regagnai la cuisine où je trouvai tous les autres membres du groupe en train de manger leurs petits-déjeuners. Je m'installai à table et mangeai en écoutant les différents garçons parler. Soudain, quelqu'un frappa à la porte en bois de la grange. Jin alla ouvrir, une voix féminine arriva jusqu'à nos oreilles, je souris, devinant qui c'était. 

-Salut ! 

Je me tournai vers Lilou avec un sourire aux lèvres. 

-Aller on se dépêche ! S'exclama le plus âgé en tapant du pied. 

On rit tous, Namjoon s'avança vers lui, déposa ses lèvres sur les siennes et alla dans sa chambre pour s'habiller tandis que Jin prenait de la couleur. 

-Impatiente ? Demandai-je en regardant Lilou avec un léger sourire sur les lèvres. 

Elle hocha la tête timidement. 

-C'est le grand jour pour toi ?! S'exclama Tae en rigolant. 

On le rejoignit dans son délire avant de sortir à l'extérieur quand Namjoon s'était habillé. Nous marchions jusqu'au centre-ville et arrivâmes rapidement au commissariat, on retrouva notre officier accompagné de pleins de gens habillés en uniforme. 

-Bonjour ! Vous êtes près pour sauver votre ami ?

-Ah ça oui ! 

-Bien ! Alors voici notre organisation, premièrement, on va forcément aller à la plage fermée, ensuite, vous irez ensemble voir les coupables et votre ami, nous serions derrière. Si votre ami ce fait libérer tout de suite, nous arrêterons les agresseurs. À l'inverse, si il ne le libère pas, on interviendra le plus vite possible. Compris ?

On se contenta d'hocher la tête. L'officier de police nous amena à l'extérieur du bâtiment suivit de tous ses hommes en tenue. Sur le chemin, mon téléphone vibra. 

Compte à rebours : Sous l'ordre de Shin, il ne vous reste qu'une demi-heure pour retrouver Sungmin. 

Je poussai un petit cri de panique avant de le dire aux autres. On commença alors à courir, ce n'est que dix minutes plus tard que nous arrivâmes au lieu indiqué. Le policier hocha la tête tandis qu'il allait se cacher derrière des buissons accompagné de tous ses hommes. On s'avança dans la montée qui se trouvait face à nous, rapidement, des personnes apparurent dont une assise sur une chaise. Lilou retint ses larmes, ce n'est pas la seule d'ailleurs. Vu l'état de Sungmin, ça faisait mal au cœur. Des plaies sur son visage était ouvertes, son sang coulait à flot de n'importe quelle partie du corps. 

-Ah ! Ma chère Summer ! Tu m'as manqué tu sais ! S'exclama Shin en me tendant ses bras. 

Il s'arrêta net quand il vit que tous les garçons m'entourèrent. 

-J'imagine que vous êtes venu récupérer Sungmin ? Lâcha-t-il en haussant les épaules. 

-Libère-le tout de suite où je te jure je te défonce ! Cria Namjoon en serrant les poings. 

Jin lui prit le bras et le serra. Shin se tourna vers Sungmin avec un sourire machiavélique. 

-Alors mon ange ? Tu veux rentrer avec eux ?

-Oui... Murmura-t-il en regardant Shin dans les yeux. 

L'agresseur lui foutu une gifle avec un air menaçant. 

-Je répète ma question ! Est-ce que tu veux rentrer avec eux ?! 

Sungmin se mit à pleurer. 

-Non... 

Je jetai un regard vers les buissons, je vis l'officier hocher la tête et faire signe à ses hommes de sortir de là. Les agresseurs qui se trouvaient en face de nous, étaient choqués de voir les flics ici. Shin me regardait avec un air meurtrier tandis que les hommes en tenue leur passaient les menottes. Suga me serra dans ses bras pour me rassurer. Je savais que je pouvais compter sur lui, et sur eux... Lilou courut vers Sungmin et lui donna un câlin. 

-Tu vas m'étouffer, ça serait dommage que tu me fasses mourir maintenant ! Lâcha-t-il en riant légèrement mais la douleur l'attrapa et il se crispa. 

-Sale con ! S'écria Lilou en se détachant de Sungmin.

Elle prit son col et posa ses lèvres sur les siennes, il répondit doucement à son baiser. L'officier se racla la gorge. Les deux nouveaux amoureux se retirèrent à contre cœur en ricanant. 

-Maintenant que nous avons retrouvé votre ami et arrêtez les coupables, il faut l'emmener à l'hôpital. 

Un des homme détacha Sungmin de sa chaise et il en profita pour serrer une nouvelle fois sa copine dans ses bras. Une voiture de police arriva et embarqua les agresseurs, une ambulance arriva quelques minutes plus tard et emporta la victime suivit de la jeune fille qui ne voulait plus le lâcher maintenant qu'elle l'avait retrouvé. L'officier partit avec ses hommes tandis qu'on resta ici, sur le lieu du "crime". 

-On a le temps de passer à l'agence... Lâcha le leader, le regard dans le vide. 

-Bien, allons-y alors ! S'exclama Tae en prenant la main de Kookie avant de se mettre à courir vers le centre-ville. 

On le suivit en rigolant.

-----------------------------------------------------------

Prochain chapitre, le dernier... Je ferai à la fin du chapitre un long texte, vous verrez xD

Oᴜʙʟɪᴇ﹣ᴍᴏɪ |𝐛𝐭𝐬|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant