Après ça, nous sommes restés quelques minutes dans les bras de l'autre jusqu'à ce qu'on rentre à la grange main dans la main. On s'avança dans la chambre, je m'allongeai sur mon lit et Namjoon vint se coller à moi.
-Je t'aime... Murmurai-je en déposant une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes.
-Moi aussi je t'aime...
Et nous nous endormîmes, ma tête étant sur son torse, son autre main dans mes cheveux rose délavés avec le temps.
***
Summer
J'ai l'impression d'avoir dormis une éternité. Suga était à côté de moi, ses yeux encore clos, je décidai d'embrasser chastement ses lèvres avant de me lever. Visiblement, personne n'est levé. Je préparai deux trois trucs à grignoter et m'assis dans le canapé afin de les attendre. Mes yeux défilaient l'écran de mon téléphone. Oh... Non...
"Alors ? Vous vous amusez bien avec Namjoon ? Il risque de bien plus souffrir après qu'il soit partit ! Tu en as pris conscience ?"
"Maintenant que je sais où êtes, je vais vous rendre une petite visite non ?!"
"Ah oui et, l'autre fois, j'ai rendu visite à Sungmin. Il m'a gentiment ouvert sa porte..."
Ça veut dire quoi ça ?!
-Namjoon ! Me mis-je à hurler dans la maison.
Je courus et foutus un énorme coup de pied dans la porte de leur chambre, elle percuta quelqu'un qui gémit de douleur.
-Aïe... Qu'est-ce qu'il y a putain ?!
-Sungmin... Shin...
Il souffla en posant sa main sur son front.
-Sois plus précise Summer !
-Mais appelle le putain ! Shin est allé le voir et cet idiot à ouvert !
Le leader fit de grands yeux et sauta sur son téléphone qui se trouvait sur la table de nuit à côté du lit de Jin. Au bout de quelques secondes avec son cellulaire à l'oreille, Namjoon commença à parler.
-Allô ?! Sungmin ?! Ça va ?! T'es où ?! Quoi ?! Mais... Je vais la tuer quand je raccrochai ! Merci à plus !
***
Sungmin
Le flingue qui se trouvait au niveau de ma tempe descendit un peu plus bas. Une main se posa sur ma tête.
-Bien mon ange !
***
Summer
-Tu te fous de ma gueule putain ?! C'était pas drôle !
-Arrêtez de gueuler merde ! Cria Hoseok en sortant de sa chambre.
Et là, c'est le beugue. (J'aime bien cette phrase 😂)
-Mais c'est elle ! Putain me refait plus jamais ça ! S'exclama Namjoon avant de claquer la porte de sa chambre.
On entendit à nouveau un cri et une porte s'ouvrir.
-C'est qui que je tue ?! Hurla Suga, des éclairs partout autours de lui.
La porte des quatre garçons se fermèrent et je restai là à regarder mon copain. Rapidement, il s'approcha de moi alors que mes larmes apparaissaient le long de mes joues. Sa main vint se coller à ma joue pour venir essuyer les quelques perles d'eau salées qui coulaient.
-Hey...
-Je... J'en ai marre... Je peux pas continuer comme ça...
Mes mots le surprirent.
-De quoi parles-tu Jagiya ? Lâcha-t-il d'une petite voix pour me calmer.
-Mais de ça ! M'exclamai-je en lui montrant mon téléphone.
Il le prit dans ses mains en m'observant puis en lisant les différents mails que Shin m'envoyait régulièrement.
-C'est lui que je vais tuer !
-Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Jungkook d'une voix endormit.
On se retourna tous les deux et découvrit les têtes des quatre garçons de la chambre dépasser.
-Il y a que Shin harcèle Summer de messages ! Il lui a même fait croire que Sungmin était avec lui !
-C'est vrai ce qu'il dit ?
-Oui... Murmurai-je en me retournant vers Namjoon qui avait ouvert la porte en entendant les paroles de Suga.
Il passa ses bras autours de moi et me serra contre lui.
-Je suis désolé, j'aurai pas dû crier comme ça... Mais, il fallait nous en parler qu'il t'harcelait encore !
Le leader se décrocha de moi.
-Tu lui as crié dessus ! Y a que moi qui est le droit de faire ça !
Il se tourna vers moi, sa main passa autours de mon épaule et ses lèvres se posèrent sur ma joue.
-Pardon... Mais je t'aime hein !
Je grimaçai et lui répondis en déposant moi aussi un baiser sur sa joue.
-Moi aussi je t'aime Chou !
-Mais du coup, tu n'as pas à t'inquiéter, Sungmin va bien !
J'acquiescai légèrement ma tête. Malgré tout, je restai sur mes gardes, c'est tout de même étrange.
-----------------------------------------------------------
Voici le chapitre le plus court de la terre entière ! Omo non mais ça va pas là ! Je suis vraiment désolée hein, excusez-moi mais là, j'ai l'impression d'être absente ! J'écris de moins en moins, j'ai du retard, mes chapitres sort le soir au lieu du matin. Je l'en veux un peu d'un côté, c'est un peu de ma faute et en plus je manque un peu d'inspiration. Désolée... Vraiment.
VOUS LISEZ
Oᴜʙʟɪᴇ﹣ᴍᴏɪ |𝐛𝐭𝐬|
Fanfictionx -Ça va faire bientôt cinq ans que les 𝘽𝙏𝙎 on arrêté leur carrière. Tout le monde les a oublié, tout le monde, sauf 𝙢𝙤𝙞... x -Finish x -In the real life x -Adults x -Forgetting x -Gays and hetero x -Long story