➰5➰

254 3 0
                                    

Le lendemain j'ai pas cours mais je me lève quand meme tôt pour faire le ménage dans toute la maison mais avant ca je regarde les dessins animés en attendant que ma soeur parte au travail. À 7h30 elle était toujours pas réveillée donc je décide de le faire moi même. Mais jsuis gentille jlui mets le son qu'elle aime le plus au monde pour son réveil. Je branche le sèche cheveux et jlui mets pas très loin de sa tête.

Moi : alors? ca fait quoi? je veux que tu ressentes ce que je ressens tous les matins.

Neyla : j'aime bien.

Ah ouais t'aimes bien? tu veux faire la maligne en plus? jvais chercher le seau d'eau que j'avais préparé pour le sol et lui jette dessus.

Moi : t'aimes toujours?

Neyla : ah ben.. plus besoin de prendre une douche.

Elle me sourit en plus?

Moi : ..Neyla t'es droguée?

Neyla : non jsuis amoureuse..

Moi : PPPTTDDDRRR tu t'es cru zehma dans un film ou quoi, vasy va t'habiller tu vas être en retard et tu pourras pas me donner ta thune à la fin du mois.

Elle se lève au calme, elle me fait un bisou sur la joue et va dans la salle de bain.
Mais wshhhh d'où elle me fait un bisou c'est une ouf elle!
30min après ma soeur n'était plus là, elle travaille à h&m, et ma tante comme agent d'entretien dans plusieurs entreprises, elle commence très tôt le matin mais elle rentre tôt aussi donc ca va. Insha'Allah bientôt jtrouve un travail pour l'aider, comme ca avec le salaire de ma soeur et le mien elle pourra s'arrêter. Bref je commence le ménage avec bien sûr de la musique sinon ca sert à rien, un menage sans musique c'est comme une télé sans écran t'as capté, c'est dla merde.
Je m'ambiancais de ouf moi tu me mets de la musique je pars dans une autre galaxie lointaiiiine, surtout du ninho😍. Ou niska il est pas mal dans le game aussi, et Booba il est bien aussi.. mdrrr on va s'arrêter la parce que jvais pas finir.

J'étais en train de danser la valse avec ma serpillère quand j'entends :

? : jpeux prendre la place de la serpillère ?

Je sursaute mais en fait quand jte dis que j'ai eu peur j'ai crié comme une salope. Je me retourne et je vois Rayan, je baisse la musique.

Moi : mais j'avais pas fermé à clé?

Rayan : si si j'ai défoncé la porte.

Moi : j'ai oublié de fermé à clé..

Rayan : ouais. Et sinon tu faisais quoi là ?

Moi : ah je euh je range, je fais le ménage.

AAAAAAAH! Les gars pourquoi jsuis gênée ?! Ah j'aime paaas, jme sens vous savez comme quand un prof vous parle en dehors du cours pour raconter sa vie ou jsp, (aaanh moi ca m'est arrivé genre je sortais du lycée en meme temps que le prof que je venais d'avoir, et j'étais la jvoulais limite courir sauf que la hchouma donc je marchais et la le pire arrive, IL ME PARLE! Il me disais oui ce trimestre tes notes ont augmentés je suis très fièr de toi mais gros trace ta route quand ca a sonné tu me parles plus c'est la règle et bref voilà jme remets dans la peau de Sarah), fin bref jme sentais mal à l'aise face à lui alors que je le connais depuis des années. Lui aussi il était bizarre, il me souriait chelou ou c'est juste moi qui transforme son sourire en sourire chelou et lui il me sourit normal ou sinon c'est moi qui réfléchi trop. Ouais c'est ca, ferme ta gueule sarah.

Moi : mddrr t'es venu pour faire le ménage avec moi?

Rayan : euh non mddrr jvoulais dire à ta tante que ma mère l'attend à 14h chez elle mais j'ai oublié qu'elle commençait tôt elle revient quand ?

Moi : vers 13h mais jlui dirais tkt.

Rayan : ok merci.

Malaise. Malaise. Malaise. Malaise.
Trouve un truc à dire.

Moi : et pourquoi tu m'as pas dit par message?

Je m'aime ptn.

Rayan : parce que ma daronne elle voulait que je vienne cherche pas à comprendre moi aussi je comprends pas mdrr, bon vasy Sarah je dois y aller à demain.

Moi : vasy à demain et tkt.

En fait jme rends compte que c'est moi qui rends tout gênant. Lui il était absolument normal. Il m'arrive quoi jsuis comme ca qu'avec lui ou avec tout le monde?

À 13h ma tante revient et je lui fais passer le message de rayan. Moi je savais pas quoi faire donc jme suis mis un film j'ai pris de la bouffe et c'était parfait.
Vers 18h khalti n'était toujours pas rentrée donc je l'appelle.

Moi : allô khalti t'es toujours chez kheira (mère de Rayan)?

Khalti : ah j'allais t'appeler viens elle nous invite à manger.

Ca finit toujours en repas pour tout le monde quand ma tante va chez quelqu'un.
J'avais pas trop envie de me lever et d'y aller mais c'est chez Rayan et c'est mon pote et en plus y a sa soeur et jlaime bien.

Moi : j'arrive khalti.

Je me lève et je vais dans ma chambre pour me préparer. La vérité jme fatigue pas jmets un ensemble gris adidas et des nike vite fait et c'est bon. Pour mes cheveux flemme donc je les laisse lâchés, en plus ils sont beaux aujourd'hui donc tant mieux.

💓

On aime qu'une seule fois ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant