➰25➰

164 2 0
                                    

J'ai pris toute la journée du lendemain pour faire mes valises j'ai réussi à tout rentrer. J'ai commencé à 7h du matin et j'ai fini à 11h donc jme suis dit que l'après midi je pourrais aller en cours pour la dernière fois dans ce lycée. Vu que j'avais ranger toutes mes affaires et donc tous mes vêtements à part ceux que je porterai demain, j'avais rien à mettre pour cet aprem donc j'ai pris un jeans à Neyla et un pull à elle aussi. Je me détache les cheveux et les lisse. Je fais une queue de cheval basse je prends mon sac je mets mes chaussures et j'y vais.

[...]

Je vois Amira devant le lycée avec des filles de ma classe. Elle me voit arriver et se dirige vers moi.

Amira : t'es venue finalement?

Moi : non j'suis un hologramme de Sarah

Amira : putain c'est ouf comment t'es archi pas drôle.

Moi : moi au moins jpose pas des questions débiles.

Amira : moi au moins j'abandonne pas mes potes.

Moi : tu vas me faire chier longtemps avec ca?

Amira : tu pars quand?

Moi : bah demain.

Amira : bah jusqu'à demain. Oh non ptn ca sonne.

Moi : c'est ma dernière journée dans ce lycée de merdeeeeee!

Amira : et t'es contente en plus?

Moi : grave contente.

On rentre en cours et jvous épargne les détails du prof chiant d'svt.
Jfaisais que fixer Rayan ptdrrr j'espère personne m'a vu. J'espère que je le reverrai un jour quand même.

Le prof : Sarah je vous ai posé une question?

Moi : euh moi?

Le prof : y a-t-il une autre Sarah dans cette classe? si oui qu'elle se manifeste.

Lourdeuuur ce prof.

Moi : oui vous m'avez dit quoi?

Le prof : je vous ai demandé ce qu'était l'ocytocine.

Moi : cpas un sirop ca?

Tout le monde rigole.

Le prof : non mademoiselle c'est le liquide que produit notre cerveau lorsque notre corps fait face à une grande pression mais enfin vous m'écoutez quand je parle ?

Moi : non.

Autant être honnête.

Le prof : alors vous feriez bien.

Moi : je vais essayer.

Il continue son cours et Rayan se tourne vers moi et me sourit donc je lui souris en retour. Je culpabilise trop de pas lui dire, il va trop me manquer. Je dis à Amira de pas être égoïste mais là je pense qu'à moi.
La journée passe vite et arrivé à la fin, on traîne un peu Amira et moi puisque c'est la dernière fois. En vrai j'ai dis au revoir à personne dans ma classe, y a que Rayan et les jumeaux qui me manqueront. Ines jpense qu'elle me manquera pas tant que ça, c'est peut être méchant mais jpeux pas m'obliger à ce qu'elle manque.
Demain j'ai mon train à 17h et mon avion à
20h. Je sais pas ce que je pourrais faire en attendant, Amira et tout le monde sera au lycée.

[...]

Je vous passe au lendemain, je me suis levée assez tôt pour vérifier que j'avais bien tout pris, Neyla m'a dit au revoir avant de partir travailler, on a pleuré forcément parce que Nice c'est pas la porte à côté mddrr. Amira est passée chez moi avant d'aller au lycée pour me dire au revoir aussi, j'ai encore plus pleurer.
J'ai rien fait jusqu'à 15h où on est parti à la gare avec ma tante. Elle reprenait à 16h donc elle a du partir elle aussi. On s'est dit au revoir, et elle est partie après m'avoir dit 10000 fois de faire attention. Elle va énormément me manquer elle aussi. Je fais rien pendant que j'attends mon train jsuis sur mon tel, et à 16h45 mon train arrive, j'avais le coeur serré et les larmes aux yeux presque de partir mais je monte quand meme avec mes deux valises. Je les mets en haut sur les portes bagages et quand je me retourne je le vois par la fenêtre..

💓

On aime qu'une seule fois ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant