➰27➰

183 5 0
                                    

10 ans plus tard.

PDV SARAH

Eh ouiii me revoilà, 10ans sont passés maintenant j'ai 25ans ptn je me fais vieille mdrrr. Je vous fais le tour rapide de ma vie actuelle, je vis encore à Nice avec ma mère, j'ai eu mon diplôme d'infirmière Masha'Allah de moi mdrr j'étais trooop contente surtout que j'étais sûre de pas l'avoir. Ah ouiii le plus important, je vais bientôt me marier avec un homme que j'ai rencontré à ma fac où il était aussi, Yassine.
Ma mère l'a beaucoup aimé, il est venu demander ma main etc.. Je l'aime bien mais quand je suis avec lui j'ai toujours l'impression qu'il me manque un truc en plus lui il est à fond, il m'aime et il me le dit tout le temps. Moi jsuis pas sûre de l'aimer il est un peu lourd, toujours à me faire des bisous des câlins des je t'aime j'étouffe en fait. Mais c'est un homme bien et ma mère veut que je me marie avec lui. Ma soeur elle vient quand elle peut, d'ailleurs elle a deja deux enfants magnifiques Masha'Allah, et elle s'est mariée avec l'homme qu'elle aime depuis 10ans.
Ma tante elle vient aussi quand Neyla vient, elle a un peu vieilli et ca s'arrange pas avec sa maladie miskina je pense à elle en faisant mes douas. Et voilà je crois que j'ai rien oublié.

PDV RAYAN

Wsssshhhh bien ou quoi, ca fait longteeeemps! Vous voulez savoir ce que jsuis devenu? Jsuis PDG dans une entreprise de BMW à Marseille, ouais jme suis mis bien mais croyez pas j'ai taffé pour en arriver là. Maintenant je vis avec ma mère et ah oui... jme suis marier avec Ines, et on a eu une fille. Mais ma femme est morte pendant son accouchement. Ca été une période sombre dans ma vie mais ma fille elle a illuminé tout ca, c'est mon rayon de soleil. Je me rappelerai toujours des derniers mots d'Inès avant de mourir.

"Pour moi, appelle la sarah."

Depuis sarah et ma mère sont les seules femmes dans ma vie, y a plus de place pour aucune. Je pars du principe qu'on aime qu'une seule fois. Ines je l'ai aimé plus que tout au monde, aujourd'hui ma fille a 9 ans, donc ca fait 9 ans qu'elle est morte et j'ai jamais repensé à me remarier même si j'ai beaucoup de demandes mdrrr. Ma mère elle veut absolument que je trouve une autre femme mais c'est mort la vérité c'est mort.

*Cette partie est un peu courte mais c'était juste pour vous présenter les personnages avec leurs situations actuelles.

PS : ca va être compliqué maintenant que y a 2 Sarah dans l'histoire, ca peut créer des confusions. Alors on a qu'a dire que quand je parle de la petite sarah, la fille de Rayan je mettrai un "s" minuscule = "sarah"
Et quand je parle de la grande, le personnage principal, je mettrai un "s" majuscule = "Sarah".

Voilà j'espère que ca vous embrouillera pas sinon si ca vous gêne vous me dites j'écrirai "petite sarah" et grande sarah", y a pas de problèmes.

Salem 💓

On aime qu'une seule fois ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant