➰30➰

385 8 8
                                    

Moi : comment ca? T'avais dit oui et on meme pas mariés donc ton avis compte pas.

Yassine : ouais mais j'ai un peu peur

Moi : de quoi?

Yassine : bah c'est un club de vacances, y aura sûrement des mecs etc..

Moi : ouais y en aura. Des mecs de 10ans!

Yassine : et les animateurs?

Moi : bon écoute j'vais pas préparer le terrain partout ou jvais et pister si y a des mecs, soit tu me fais confiance soit tu me quittes mais hors de question que tu m'empêche de vivre pour des trucs ridicules comme ca.

Yassine : ok ca va, désolé jvoulais pas te vexer. J'ai juste peur de te perdre. En plus ma mère t'aime beaucoup et c'est rare.

Moi : t'inquiète tu me perdras pas.

Yassine : jte depose?

Moi : non c'est bon t'inqui..

Yassine : jsuis en bas de chez toi.

Il raccroche. Ptn il est relou, c'est un forceuuuur, deja que la il est comme ça qu'est ce que ce sera quand on sera mariés?! Nos parents sont au courant pour nous deux, et je sais que Yassine va pas tarder à demander ma main. Ca m'arrangerait que y est une peufra qui tombe sur son chemin et qui me laisse tomber mdrr.
Bref je prends ma valise mon sac à main, mes lunettes de soleil, mon portable, mes clés, je laisse un petit mot pour ma mère et je descends. J'ai galéré dans les escaliers mais les ascenseurs vous connaissez hein mddr. Quand j'arrive en bas, Yassine m'attendait appuyé sur sa voiture.

Yassine : wsh princesse

Moi : la princesse elle a besoin d'aide là.

Yassine : j'arrive

Il prend ma valise et l'a met dans son coffre. Il vient me faire un bisou sur la joue  et me regarde dans les yeux.

Moi : quoi?

Yassine : t'es magnifique.

Moi : merci yassine, allez on va être en retard!

On s'installe dans la voiture et pendant tout le trajet il me dit de faire attention etc.. En sah j'en ai marre de sa façon de penser, c'est pas parce que lui il me trouve belle que c'est le cas de tous les gars sur terre, il surestime trop ma beauté et ca me gêne vraiment mdrr.
On arrive, je descends et je me dépêche pour éviter de rester plus longtemps avec lui, et aussi parce que j'ai du retard.

Yassine : fais attention ma belle!

Moi : oui, au revoiiiir!

Il me fait un signe de la tah les pd et il s'en va.

Je me retourne et j'avance sur une allée qui debouche sur un grand pont qui mène à un grand parc. Jsuis phobique des ponts wsh jfais comment?! J'ai trop peur il s'écroule ou un bail comme ca, et après jtombe dans l'eau et quand jveux remonter à la surface bah y a un truc qui me tombe dessus fin bref j'aime pas quoi mdrrr.
Je restais là à regarder le pont quand quelqu'un me parle :

? : stp me dit pas que quand tu vas te retourner t'auras une tête bizarre avec des yeux blancs et tes cheveux devant..

Je me retourne. C'était une fille de mon âge à peu près avec une valise comme moi.

la fille : ouf! Selma enchanté!

Elle me tend la main donc je lui serre.

Moi : Sarah, tu travailles ici toi aussi?

Selma : ouais, pendant deux semaines c'est l'incendie!

Moi : l'incendie?

Selma : ouais t'as vu y en a ils disent c'est le feu, mais la c'est tellement le feu que c'est un incendie!

Moi : mddddrrrr d'accord!

Selma : tu faisais quoi sinon là ?

Moi : bah rien, on y va?

Selma : allez!

Elle commence à avancer.

Moi : non attends jsuis phobique des ponts..

Selma : t'aimes les phoques?!

Moi : non jsuis phobique du mot phobie.

Selma : ah tu m'as fait peur mdrrr. Et ouais mais tu veux traverser comment? Y a pas d'avion pour ce trajet jcrois.

Moi : jsais pas..

Selma : tu me prêtes ton tel stp j'ai plus de batterie jdois appeler quelqu'un?

Elle met sa valise sur son dos parce qu'elle faisait sac à dos aussi et elle prend mon tel.

Selma : merci alors..

Et là j'ai pas compris elle s'est barrée en courant avec, wsh elle est sérieuse?!

Moi : OH TU FAIS QUOI LÀ ??

Elle était deja loin, vers le milieu du pont. Elle suspendait mon tel au dessus de l'eau.

Selma : TU LE VEUX? VIENS LE CHERCHER!!

Moi : VASY LA JRIGOLE PAS REVIENS!

Selma : QUOI J'ENTENDS PAS! PARLE PLUS FORT!

Elle a fait genre il allait tomber, j'ai pris ma valise j'ai rien calculer j'ai foncé sur elle, quand elle m'a vue elle a continué à courir jusqu'au bout. La tête à ma mère j'ai pas remarqué que j'avais traversé le pont, jvoulais juste qu'elle me rende mon tel. J'arrive devant elle, elle a un sourire de ouf, elle me le tend je lui arrache presque des mains.

Moi : ne refais plus jamais ça.

Selma : avec plaisir, non t'inquiète c'est vraiment rien t'en fais pas. Comment me remercier? oh moi juste un merci ca me convient tu sais.

Moi : t'as failli le faire tomber dans l'eau!

Selma : rectification, j'ai fait exprès de faillir le faire tomber dans l'eau. Et sans moi tu serais encore de l'autre côté à regarder le pont comme une possédée!

Moi : jte connais que depuis 10min et jte trouve déjà insupportable.

Selma : on me le du généralement au bout de 30min. On peut dire que j'ai battu min record. Allez viens on y va!

Elle commence à partir pendang que je ramasse mes affaires.

Moi : merci.

Selma : quoi??

Moi : je répèterai pas, cherche pas.

J'ai l'impression d'être avec ma soeur. Mais bon jsuis contente de m'être fait une pote en arrivant, meme si elle a l'air treeees chiante.

PDV RAYAN

Quand jsuis rentré du travail y avait les deux femmes de la maison qui m'attendaient assise au salon.

Moi : ok, qu'est ce que j'ai fait?

Yemma : assieds toi mon fils.

sarah : assieds toi mon fils.

Moi : ma petite qui me dit "assieds toi mon fils" jme sens humilié..

sarah : je sais ce que je veux pour mon anniversaire!

Moi : je t'écoute

sarah : je veux aller à KidsPark !

💓

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 22, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

On aime qu'une seule fois ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant