Rayan : je sais pas encore si c'est la bonne.
Kheira : présente la moi mon fils, moi je vais te dire si c'est la bonne.
Rayan : non ca va maman jpréfère faire tout seul et quand jsuis sûr jte l'amène.
Kheira : aaah comme tu veux bsah fait pas n'importe quoi.
En dessous de la table j'ai arrêté de respirer depuis qu'il a dit "je sais pas encore si c'est la bonne". Est ce qu'il parle de la peufra du grec? s'il parle d'elle il l'a vue qu'une seule fois dans sa vie. Ou peut être qu'il l'a retrouvée et qu'il se sont parlé et que maintenant ils sont potos et peut etre meme qu'ils vont aller plus loin et qu'il va aller la khtob.. et si..
Khalti : elle est où ma fille?
Merde jsuis encore sous la table. Je me relève tellement brusquement que ma tête cogne la table.. la hchoumaaaa!
Je me lève, tout le monde me regarde.Moi : jsuis là, je sors un moment je me sens pas très bien.
Khalti : saha, vas pas trop loin il fait nuit.
Moi : oui t'inquiète pas.
Je sentais le regard de Rayan sur moi.
Je pose l'éponge et je sors. Je vais à mon endroit préféré, le toit de l'immeuble.
De là haut on peut voir toute la cité, quand j'arrive pas à dormir je monte sur le toit et je regarde, je réfléchis. Ce soir y a un peu de vent mais ca fait du bien il faisait trop chaud dans cet appartement.Je m'accoude au bord du toit sur les barrières et je me répète la phrase de Rayan "je sais pas encore si c'est la bonne".
Je sais pas ce que j'ai mais faut absolument que ca s'arrête, je fais une fixette sur lui depuis un moment et c'est saoulant. Je sais pas ce que j'attends exactement mais j'ai plus envie qu'il me considère comme SON pote. Je veux qu'il me voie autrement. Comme une femme? peut être je sais pas. J'ai du mal à me l'avouer mais je commence à bien l'aimer, pas comme les années précédentes, je commence à l'aimer d'une façon différente. Et ca m'énerve, ca me rend folle, je veux pas, je veux qu'on soit potes pour toujours mais mon coeur ne voit pas ca comme ça.. si ca pouvait être ma tête qui décidait mon choix serait fait depuis longtemps.? : t'as pas froid?
Je l'attendais je crois.
Moi : non il fait bon. Tu me suis on dirait.
Rayan : et toi tu me fuis.
Moi : non jte fuis pas.
Il viens se mettre dans la même position que moi et reste là sans parler.
Rayan : alors comme ca t'as deja quelqu'un?
Moi : quoi?
Rayan : t'as dit à Yassine que t'avais quelqu'un.
Moi : non mdrr non c'est pas vrai c'était pour pas lui dire quelque chose que je ferais pas plus tard.
Rayan : mmdrr pourquoi il t'a dit quoi?
Moi : il voulait se marier avec moi mdrr
Rayan : quel fou.. tu veux pas te marier?
Moi : il a 5ans wsh, quand j'en aurais 20 il en aura 9!
Rayan : mddr mais tg jte parlais pas de lui, jveux dire.. tu veux pas te marier du tout?
Moi : ah oui mdrr, si bien sûr que je veux me marier. Comme tout le monde je crois.. pas toi?
Rayan : moi aussi ouais.. j'ai juste peur de pas trouver la bonne personne.
Moi : tu la trouveras.. t'es quelqu'un de bien Rayan, des filles pour toi c'est pas ca qui manque et parmi toutes celles qui te veulent y en a obligatoirement une qui est parfaite pour toi.
Et je le pensais sincèrement. Il est beau, drôle, il est dans le dîne, il vend pas. Pleins de filles au lycée le regarde mais ils s'en fout d'elles, il veut pas de ces filles qui se mettent en couple juste pour être en couple.
Il veut une vraie femme.Il met sa main sur ma nuque et me dit un truc avec une voix que j'oublierai jamais.
Rayan : tsais quoi sarah? si t'étais pas comme ma soeur, c'est toi que je choisirai.
Il me fait un bisou sur la joue et s'en va.
À ce moment là, quand j'ai senti une douleur dans ma poitrine et une larme couler le long de ma joue, j'ai compris que je l'aimais vraiment.💓
VOUS LISEZ
On aime qu'une seule fois ?
RomanceEst-ce qu'une même personne peut tout détruire pour ensuite tout réparer?