➰8➰

211 3 0
                                    

Le lendemain c'est comme d'hab, jvous saute le trajet chiant en bus où Rayan s'est embrouillé avec un gars pour pas changer.
Avec lui c'est redevenu comme avant et jsuis contente que y est pas de malaise ca m'aurait vraiment fait chier. J'ai décidé d'essayer d'oublier mes sentiments qui naissent peu à peu pour lui, parce que c'est dangereux, je pourrais y laisser notre amitié et jveux pas que ca arrive.
On arrive en classe à l'heure, on commence par français donc on a pas l'autre con de prof qui est enseigne les maths. Une matière de merde pour un prof de merde.

Je m'assois à ma place habituelle, Amira est à côté de moi, Amir tout devant à la place de l'élève qui doit être surveillé mdrr et Rayan est dans ma diagonal droite. Mdrrr il est tout le temps dans ma diagonale, bref la table à côté de celle qui est devant moi.

La prof : bonjour à tous!

2/35 élèves : bonjour!

La prof : quel enthousiasme! on voit bien qu'il vous tarde de faire du français!

Nous : ..

Elle me faisait pitié mais jvais pas lui dire oui c'est hram de mentir.

La prof : très bien prenez la feuille que je vous ai distribuée hier, on va reprendre notre analyse.

On fait ce qu'elle dit.

La prof : très bien alors est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'a voulu exprimer notre cher Zola au vers 73?

TOC TOC TOC

La prof : ENTREZ.

Amir : pourquoi tu cries madame?

Ptdrrr il etait en train de dormir.

La directrice entre accompagnée de.. OH PUTAINN JSUIS MAUDITE.. mais qu'est ce qu'elle fout là? elle l'a fait exprès? attendez parce que si c'est pour me faire chier ou m'enerver c'est très réussi. Elle me suit c'est pas possible.

La directrice : bonjour jeunes gens, je viens vous annoncer l'arrivée d'une nouvelle camarade, Inès.

Y a quelques sifflements qui viennent du fond, quels cons.
Ines. Meme son prenom il est beau.

La directrice : elle arrive en cours d'année donc facilitez lui les choses, vous devez savoir que c'est pas facile d'arriver dans une classe ou tout le monde se connait déjà! Très bien alors Ines tu viendras me voir à la pause de 10h pour que je t'explique le fonctionnement de cet établissement, d'accord?

Ines sourit et hoche la tête. Elle a un beau sourire ptn.. Je viens de remarquer que Rayan l'avait pas quitté des yeux, quand elle le remarque elle lui sourit et baisse les yeux, toute sa vie elle fait ca elle. La prof lui demande si elle va bien si l'école lui plait, elle hoche la tête encore une fois. Euh.. est ce qu'elle sait parler?
Elle a l'air super gentille et tout mais je sais que je vais pas l'aimer juste parce Rayan l'aime bien, ca sera plus fort que moi. Mais je me jure que je ferais un effort parce que j'aimerais pas être à sa place, arriver dans une classe et être deja détestée par une personne alors que techniqument elle a rien fait. Mais pourquoi elle est aussi jolie aussi.

La prof : tu peux aller t'asseoir Inès, et bienvenue dans notre classe.

Ines : merci.

Enfin mdrrr.

Elle balaye du regard la classe et son regard s'arrête sur la table devant Rayan, elle avance et s'assoit à cette place.
Dans ma tête je me dis qu'il y avait juste pas d'autres places et j'essaye d'ignorer la place vide à côté de moi.
Amir qui regardait Rayan lui fait un clin d'oeil et celui ci répond d'un sourire.

Amira : ca va Sarah?

Moi : oui pourquoi?

Amira : pourquoi tu la fixes mdrr?

Moi : pour rien jsuis juste choquée qu'elle soit dans notre classe.

Amira : grv t'as vu c'est bizarre.

Bref le cours se poursuit et quand ca sonne Rayan et Amir se précipitent dehors, à quoi ils jouent eux. Je regarde Amira pour savoir si elle sait mais elle hausse les épaules. On range nos affaires, et on va dehors, l'heure d'après on a un trou donc avec Amira on se cale dehors au soleil sur un banc et on parle au calme.

Amira : t'as pas l'air très contente qu'elle soit là.

Moi : tu l'es toi?

Amira : moi jmen fous.

Moi : ben la meme, jla connais pas. Juste je pensais qu'elle etait plus âgée que nous et jtrouvais ca bizarre qu'elle soit dans la meme classe que nous c'est tout.

Allah pardonne moi, je mens comme je respire.

Amira : ah.. en tout cas elle est vraiment belle Masha'Allah.

Moi : ouais.. j'ai vu.

? : non jte le donnerais pas, laisse moi tranquille stp.

On entendait des voix pas très loin, on se relève et on voit Inès qui parlait fin qui avait l'air de se disputer avec un gars. En regardant de plus près on voit que c'est Ahmed, sûrement le gars qui l'a sifflé tout à l'heure quand elle est arrivée. Vraiment un chien de la casse ce mec. Je regarde Amira et on se lève, on s'approche d'eux.

Amira : avec toutes les filles qui ont du te dire non dans ta vie, tu sais toujours pas ce que ca veut dire?

Ahmed : vous voulez quoi vous?

Moi : barre toi.

Ahmed : ptdrrr tu crois jsuis un pd jvais écouter une salope comme toi?

Amira : la vérité parle mieux Ahmed

Ahmed : sinon quoi?

? - sinon jvais te soulever tes grands morts et la tu vas moins rigoler.

Ahmed : Amir et Rayan les poto j'allais..

Rayan : jsuis pas ton pote mec casse toi.

Amir : et approche toi encore de l'une de ces trois filles et la prochaine fois que tu te réveillera ce sera dans une chambre d'hôpital. Tu merites meme pas ton prénom.

Il allume une cigarette et s'en va en nous regardant grave mal. Des couilles que devant des filles.

Ines : merci.

Amira : tkt c'est normal.

Personne savait quoi dire mddr, un peu gênant. Quand Amir tend sa main.

Amir : Amir.

Elle lui serre.

Rayan : Rayan.

Amira : Amira.

Moi : Sarah.

Ines : y en a beaucoup des garçons comme lui?

Moi : qui? Ahmed? c'est rempli mais tu t'y fait vite, il est en chien sur toutes les nouvelles dans quelques jours il t'oubliera.

Ines : tant mieux parce que qu'est ce qu'il est chiant.

Amir : il t'a demandé quoi?

Ines : mon numéro, mon adresse, mon snap et tout.

Rayan : tu lui as donné?

Ines : non bien sur que non, jle connais même pas.

Moi : bon viens Amira on retourne sur le banc.

Amir et Rayan vont rejoindre leurs potes. Ines allait partir toute seule.

Moi : viens Ines, fin si tu veux.

On va s'asseoir toutes les 3 sur le banc.

On aime qu'une seule fois ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant