➰3➰

358 7 0
                                    

Ils étaient tous carrément sortis du lycée, moi je galérais avec tous les sacs là. J'arrive devant eux et jpose enfin tous les sacs. Rayan il était en train de fumer jcrois qu'il était plus énervé.

Rayan : si jle croise dans la rue jlui soulève ses grands morts à ce fils de pute.

Ah ouais il est toujours énervé. Amir il était au téléphone un peu plus loin et Amira elle était en train de manger des gâteaux. Jvais à côté d'elle pour lui en prendre.

Moi : bon on fait quoi on va au prochain cours ou on sèche tout?

Rayan : tfaçon aujrd on terminait à 11h autant pas y aller.

Amira : faudra rattraper jveux avoir mon bac quand même.

Rayan : qu'est ce tu racontes toi tu l'auras pas ton bac tu connais meme pas tes tables de multiplications mdrr

Amira : parce que tu les connais toi?

Rayan : non mais moi jsuis pas là "oh j'espère j'aurai mon bac" (voix de salope), moi ca fait longtemps j'ai pris conscience que je l'aurai pas, fais comme moi jte jure après t'es bien tu stresse pas de savoir si tu vas le rater ou pas.

Amira : (elle regardait dans le vide) désespérant..

Moi : mdrrr

Amir revient tout content.

Rayan : questa toi, pourquoi tu souris?

Amir : aah m'embrouiller à huit heures du matin y a pas mieux, ca m'a requinquer on va faire un foot.

Rayan : c'est quoi ca requinquer, pourquoi tu parles comme ca?

Moi : bon laisse tomber venez on va faire un foot en vrai il fait beau et tout.

Les autres : allez

Moi : heureusement que je me suis mis en survet.

Eux : mais t'es toujours en survet.

Moi : ..ah ouais c'est vrai.

Rayan : waaaoouh saraaaah

Moi : kesta tu cries jsuis à côté wsh

Il met son bras sur mes épaules.

Rayan : tu t'es lissé les cheveux ca change

Moi : ouais j'avais un peu de temps ce matin.

Rayan : on est quand même arrivés en retard mdrr

Moi : à cause de qui?

Bref on a recommencé à s'embrouille par rapport à l'huile d'olive là.

Rayan : mais jsp d'habitude l'huile d'olive ca passe partout dans la bouffe.

Moi : oohooo réveille toi mdrrr on parle d'un moteur là.

On arrive enfin au stade. On a fait plusieurs matches, les jumeaux contre nous, les filles contre les gars et arrivés à ce match les gars nous ont dit :

Amir : non mais laissez on va vous faire mal.

Avec Amira on s'est regardé on a explosé de rire. Elle a attaché ses cheveux on a remonté nos manches et on les a regardés.

Rayan : sérieux? vous voulez vraiment jouer contre nous.

Moi : balance la balle et ferme ta gueule.

Amira : si on gagne vous nous payez grec à midi.

Ils se sont regardés et ils ont dit oui. On commence à jouer et au bout de 3min de match ils marquent. Ils sautent comme des ouf sauf que la partie va en 3 buts donc qu'ils restent calmes.

Amira : arrêtez de sauter comme des pd et préparez vous, là on joue vraiment, taleur on était pas prêtes.

Elle me donne un coup de coude sauf que moi jsavais pas quoi dire.

Moi : ouais.. elle a raison.

Amir et Rayan : MDDRRRR

Moi : allez la vous verrez que le prochain but il sera pour nous.

On recommence à jouer on a marqué, sauf que nous on a pas fait les malignes comme eux à sauter partout, parce qu'il restait encore un match, le but decisif. Personne arrivait à marquer le troisième mddr on allait presque abandonner quand j'ai profité du petit moment de faiblesse d'Amir pour taper un sprint et marquer.

Moi et Amira : OUAIIIS ON A GAGNÉ, VOUS ETES BONS AU FOOT QUE DERRIERE VOTRE ECRAN MDDRR!

Rayan : PUTAIN AMIR T'ES SERIEUX, TA DEFENSE ELLE EST PARTIE EN VACANCES OULA?

Amir : vasy c'est elle aussi jme suis juste arrêté 3sec j'ai cru voir Usain Bolt passer wallah.

Moi : Peu importe comment j'ai fais, j'ai marqué à la loyale, et comme vous êtes des hommes qui tiennent leur parole vous allez nous payer nos grecs.

Rayan : non mais jmen bats les reins de ça, meme sans le pari jte l'aurais payé, mais j'ai perdu contre elles, j'ai perdu contre Amira et Sarah.

Amira : tu t'en remettras tkt pas, ca arrive.

Après ça on va manger au grec pas très loin de la cité. On arrive les gars vont commander et jvois Amira elle regardait des gars.

Moi : tu fais quoi là ?

Amira : jguette si y a moyen t'as capté.

Moi : ptdrrr mskna tu vois pas ils s'en balek de toi.

Amira : ca c'est parce qu'ils m'ont pas encore vue.

Moi : arrete gros y a ton frère qui arrive.

Elle fait genre elle est sur son téléphone. Amira c'est pas une pute qui a plusieurs gars en même temps, elle se respecte beaucoup mais elle aime bien qu'on la trouve jolie, elle aime bien se maquiller, et tfaçon elle peut pas faire de conneries parce que son frère connait tout le monde ici.
Ils reviennent s'asseoir, on était tous sur nos téléphones quand jme suis demandé quand rayan récupérerait sa caisse parce qu'avec le bus c'est chiant d'être à l'heure pile à l'arrêt.

Moi : Rayan tu récupères quand ta voiture.

Rayan : bah le gars ils nous a dit que d'ici quelques jours ca serait bo..

Je le regarde pour savoir pourquoi il s'était arrêté, il était en train de regarder un truc derrière moi. Je me retourne et je vois..

💓

On aime qu'une seule fois ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant