➰26➰

176 2 0
                                    

Ptn mais qu'est ce qu'il fait ici? Comment il a su, c'est qui qui a pu lui dire, je l'avais dis qu'à Neyla et je sais qu'elle aurait jamais pu me trahir. Je cherchais un endroit où me cacher mais c'était trop tard, nos regards s'étaient croisés. Il monte dans le train en courant.

Rayan : mais qu'est-ce tu fais zinc, tu vas où ?

Il prend mes deux valises et les descend.

Moi : non rayan stp remet les à leur place..

Rayan : vasy à quoi tu joues, pourquoi t'es dans un train qui part pour Nice avec toute ta vie dans tes valises, tu fais quoi là?

Moi : je dois partir.. Je rejoins ma mère à Nice.

Rayan : qu..quoi? pourquoi tu m'as rien dit?

Moi : je pouvais pa..

Rayan : aaaah tu pouvais pas? c'est quoi qui t'en empêchait?

Moi : ..

Rayan : tsais quoi t'as voulu partir sans rien me dire ben jte laisse partir sans te dire.

Il lâche mes valises un peu trop violemment et sors du train. J'ai les larmes qui commencent à monter, y a tout le monde qui me regardait. Je remets mes valises en haut et je m'assois à ma place. J'avais pas remarqué au début mais y avait aussi Ines qui me regardait avec des larmes aux yeux, elle me sourit et je lui souris en retour. Je continuais de pleurer malgré moi, j'arrivais pas à m'arrêter, en fait j'aurais préféré qu'il vienne pas du tout je savais comment ca allait se passer. Le controleur annonce que le train va partir, Inès me fait un petit signe de la main que je lui rends. Je pensais que Rayan était parti parce qu'il était énervé mais il était revenu, il était derrière Inès. Il me fixait donc je fais pareil, et jvois qu'il y a une larme qui coule sur sa joue qu'il s'empresse d'essuyer. Baaaaah Rayan le pelo qui askip pleure jamais il vient de lâcher une larme pour moi, je l'aime ptn et ca me fait encore plus pleurer. Il regarde autour de lui si quelqu'un l'a vu ce qui me fait rire, en me voyant sourire il sourit aussi. Le train commence à avancer mais je voulais plus les regarder, je voulais garder la dernière image de rayan en train de sourire. Peut être que je le reverrai jamais, peut être qu'on se recroisera un jour, mais quoiqu'il en soit, ca restera l'homme que j'ai le plus aimé dans ma vie et ca j'en suis sûre et certaine.

PDV RAYAN

Quand jlai vue dans ce train, j'ai eu l'impression que la moitié de mon corps il partait avec elle gueh. Genre elle s'en va à 1000km elle va jamais revenir mais elle me le dit pas, pourquoi? Wsh jlui ai fait quoi?
Si vous vous demandez qui mla dit cpas Neyla, c'est sa tante. Mskna elle elle savait pas que Sarah voulait pas que je sache alors elle mla dit. Quand j'ai su j'ai serré, j'ai pris ma voiture j'ai tracé à la gare avec Ines. Et c'était vrai elle partait vraiment, elle allait plus jamais revenir, j'allais plus jamais la revoir. Je sais que je l'ai déjà perdu là c'est mort on se reverra plus jamais. Vasy dites le à personne pck t'as compris mais j'ai pleuré fin pleurer zehma une larme mais trkl personne m'a vu à part elle. Jlui disais pas souvent même jamais mais qu'est ce que jla kiffais.. fin pas kiffer comme ça, genre.. t'as vu, t'as capté fin bref arrête. Elle était bon délire, elle était toute mignonne et tout.. c'est que quand elle part que jle vois ptn jsuis con j'ai envie de me claquer des fois. C'est pas pour rien qu'on dit que tu te rends compte de la valeur d'une personne que quand tu la perds.

PDV INÈS

Quand j'ai vu comment ils se regardaient, j'ai su que j'avais empêcher un grand amour d'exister, j'ai su que j'avais séparés deux personnes qui s'aimaient sans le savoir et ca m'a déchiré. J'ai jamais voulu faire une chose pareille, j'aurais du voir plus tôt que Sarah l'aimait bien, mais quand je lui demandais elle me disait le contraire et moi j'étais tombé sous le charme de Rayan, et maintenant j'étais amoureuse de lui mais j'avais pas vu l'ampleur que ca prendrait. Maintenant je suis sur le quai à voir Rayan et Sarah se regarder sans se lâcher. Quand le train s'en va je m'approche de Rayan et lui caresse doucement le dos.

Moi : ca va aller?

Rayan : ouais.. viens on y va.

💓

On aime qu'une seule fois ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant