Aujourd'hui comme tous les jours, je vais au lycée, sauf que là il est 5h du matin et que ma soeur se sèche les cheveux. J'étais dans mon lit en train de réfléchir si ce serait mieux de jeter par la fenêtre tout son maquillage qui remplissait notre chambre ou si j'allais lui faire avaler son sèche cheveux. J'allais choisir la deuxième option quand ca s'arrête alhamdoullilah. Quelle grosse folle putain, elle peut pas faire ca le soir ou avant de partir comme tout le monde.. Elle revient dans la chambre normal au calme comme si c'était normal de faire ca à 5h du matin.
Elle : Salam, t'as bien dormi?
Moi : ...
Non vraiment, calmez la parce que je vais faire une dingurie la, elle est vraiment tarée.
Elle : il est quelle heure stp?
Moi : l'heure de pas parler avec moi.
Elle : oh ca va! dans une heure t'allais te lever toute façon.
Moi : UNE HEURE! une heure wsh tu sais ce que ca représente une heure de sommeil? tu peux faire un autre rêve en une heure.
Elle : c'est bon ca va désolée, si je me suis levée tôt aujrd c'est parce que j'ai un entretien d'embauche et il faut que je me prépare que je m'habille bien et tout.
Moi : ..mais jmen fous.
Elle : si je travaille, j'aurais de l'argent et..
Moi : tu devrais mettre l'ensemble noir avec la jupe, il est magnifique!
Elle : mdrr t'es une daleuse
Après je prends mon temps pour ma douche, mais le problème c'est que moi pour me préparer, jprends quoi, 10min. Donc quand j'ai finis de me laver quelques minutes après j'avais terminé, juste le temps de mettre un petit survet des basket et le tour est joué. Comme il me restait encore une demi heure je décide de me lisser les cheveux ce que je fais jamais. De base jles attache toujours en chignon ou que de cheval très rarement détachés mais là j'avais du time pour les lisser.
Putain j'ai tellement pas l'habitude que je me suis brûlé au moins 10 fois.Moi : AAAAH la con de ta race mange ton oncle sale fils de put..
Neyla : t'as besoin d'aide?
Je me retourne et je vois Neyla contre la porte. Elle et moi on est l'opposé, elle c'est maquillage, ongles, vêtements, "je mange bio et je fais attention à ma ligne" ta race ouais moi je m'en balek de ca ramène la graille cousin.
Elle me regardait de haut, elle faisait trop la maligne donc obligé je la recale.Moi : quelle aide? jme débrouille toute seule merci.
Elle s'est va et je me regarde dans le miroir, la moitié des cheveux lissés et mes mains défoncées.
Moi : Si.. Neyla j'ai besoin d'aide.
Elle sort sa tête dans l'embrasure de la porte.
Elle : quoi? j'ai pas entendu.
Moi : ferme ta gueule t'as bien entendu je répèterai pas.
Elle : bon ca va pour cette fois, t'as deja fait l'effort de me rappeler, mais la prochaine étape ce sera de répéter quand jte dit que j'ai pas entendu.
Moi : va te faire interne mehboula.
Bref elle m'a lissé les cheveux, ca m'a changé de fou, je trouvais ca joli, j'ai remercié ma soeur et jsuis descendu parce que il était 7h35 et je commençais à 8h.
Arrivée en bas je m'attendais à voir la voiture de Rayan comme d'habitude mais non donc je l'appelle.Lui : ouais allô, ca va?
Moi : t'es où ?
Lui : ben écoute moi aussi ca va faut dire qu'en ce moment j'ai un peu la gorge irritée mais je m'en sors bien.
VOUS LISEZ
On aime qu'une seule fois ?
RomanceEst-ce qu'une même personne peut tout détruire pour ensuite tout réparer?