➰20➰

175 3 0
                                    

Jvous passe 2 semaines, il s'est rien passé d'extraordinaire sauf que ma tante fait de plus en plus souvent des malaises à cause de sa maladie, on est reparti à l'hôpital ils nous ont dit que c'était normal donc on a rien pu faire. La khtoba a été faite y a une semaine entre Neyla et Nabil. Rayan et Inès sont toujours en train de se tourner autour, parce que askip Ines c'est pas une fille facile et Rayan il a pas l'habitude de faire le premier pas. Et moi jsuis là. À la meme place que y a deux semaines ça a pas bougé pour moi. En cours mes notes chutent comme un ballon sur une montagne.

Aujourd'hui c'est samedi et le samedi je fais rien. Il était 13h je regardais la télé, ma tante elle dormait et Neyla elle est dehors avec Nabil, elle a plus à se cacher maintenant que tout le monde est au courant, jsuis contente pour elle. Je reçois un appel d'Amira qui me dit de descendre pour rester dehors et parler, j'ai accepté puisque je m'ennuyais. Je me prépare vite fait limite jvoulais sortir comme ça, mais je fais un effort et je mets un jogging adidas, mdrrr l'effort de ouf.
Je descends et je rejoins Amira au parc qui est juste en bas de chez moi.
Elle était deja assise mais elle était de dos, donc j'arrive doucement derrière elle et je lui touche les épaules.

Amira : AAAAAAH!

Elle se retourne moi j'étais morte comment elle avait crié.

Amira : ptn t'es sérieuse j'ai crié comme une salope mdrr

Moi : ptddrrr en plus y a Amine là bas.

Amira : QUOI? OÙ?

Moi : jsais pas.

Amira : t'as réussi à me faire peur 2fois en une minute, c'est bon t'es officiellement une connasse.

Moi : oh mais attends il y est vraiment mdrr

Amira : c'est bon wsh jsuis pas un pigeon moi aussi.

Moi : ah ouais? c'est pas amine lui?

Amira : oh ptn! tu crois qu'il m'a entendu?

Moi : comment t'as crié? jcrois même que t'as réveillé ma tante mdrr

Amira : la honte wsh..

Moi : kesta jcroyais tu l'aimais pas

Amira : non non je l'aime pas non..

Moi : allez là moi jtai dis que je kiffais Rayan et c'était encore plus difficile de le dire.

Amira : ..ouais ok c'est bon

Moi : non non mdrrr je veux entendre, j'aime amine.

Amira : ouais c'est ca tu veux pas la lune aussi.

Moi : c'est bon j'accepte.

Amira : c'est juste que t'as pas le choix mdrr.

Pendant qu'amira elle rigolait jvois amine venir vers nous je mets ma main devant ma bouche et jlui dis :

Moi : Amine vient vers nous, à 11h je répète à 11h.

Amira : jfais quoi? viens on s'en va

Moi : c'est trop cramé, fais comme si tu l'avais pas vu

Amira : ..

Moi : attends tu pleures?

Amira : non wsh c'est bon.. stp Sarah on se casse.

Moi : ta gueule il est là.

Amine : salem les filles.

Nous : salem.

Amine : ca dit quoi?

Moi : rien on est là hein, et toi?

Amine : moi jsuis venu te demander si t'avais pas un snap.

On aime qu'une seule fois ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant