➰11➰

176 2 0
                                    

Rayan me regarde et me dit :

Rayan : je l'ai trouvée sur le chemin comme toi. Vasy jsuis grv un taxi en vrai. Sauf que vous payez pas. Donc jsuis un pigeon.

Moi : mddrrr, salem ca va?

Jlui fais la bise.

Elle : bien et toi?

Moi : hamdoulilah.

Je monte à l'arrière un peu énervée.

Moi : elle est où Amira?

Rayan : j'ai une tête à savoir elle est ou Amira?

Moi : toujours il est violent celui la. Et amir?

Rayan : Amir et Amira ils font qu'un, quand je sais pas elle est où Amira je sais pas il est où Amir c'est bon. Attache ta ceinture et fais attention à pas salir le tapis en bas. Ptn on dirait un daron.

Moi : c'est bon t'as fini de parler? detends toi cousin c'est 7h30.

Pendant tout le trajet ines elle parlait pas trop. Bon en meme temps y a 10min de route mais elle a pas parlé. J'arrive pas à savoir si elle est timide ou si elle veut juste pas parler. Tfaçon j'arrive pas à la cerner cette fille. En plus maintenant elle a son snap et lui le sien.. aucun rapport mais ca m'énerve!

On arrive moi et Ines on va devant notre classe et Rayan part avec sa bande. La matinée passe vite, Amira n'était pas la parce qu'elle était malade donc j'ai passé la journée avec Inès et à ma grande surprise elle est drôle, ca lui arrive de rigoler, jusqu'à aujourd'hui je l'avais jamais vue réellement se détendre et parler sans masque et dire vraiment ce qu'elle pense.

L'après midi, on avait 2h de trou donc avec Ines on s'est posé dehors sur le banc, c'est mon QG, bon sans Amira c'est nul mais c'est pas grave. On était tranquilles quand je décide d'appeler Amira.

Moi : jreviens jvais aux toilettes.

Ines : vasy.

Je me leve et en meme temps que je marche vers les toilettes je fais le numéro.
Elle répond à la première sonnerie.

Amira : allô

Elle avait la voix cassée de ouf.

Moi : lacrim c'est toi?

Amira : ta gueuleeee tu trouves ca drôle?

Moi : ouais grv

Amira : pourquoi tu m'appelles jte manque?

Moi : dis que jte fais chier vasy

Amira : tu mfais chier. T'es où la?

Moi : aux toilettes.

Amira : mais qu'est ce tu fous pourquoi tu m'appelle quand t'es aux toilettes ?

Moi : parce qu'on a 2h de trou donc jsuis avec Ines au banc mais ca fait bizarre t'es pas la du coup jtapl y a quoi.

Amira : oohhh t'as pensé à moiiii!

Moi : bon je sors des chiottes sinon elle va croire que jme suis barrée.

Je sors des toilettes et je regarde vers le banc si elle est toujours la. Elle était toujours là, mais plus toute seule.

Moi : Ines et Rayan se font un câlin, je répète ines et Rayan se font un câlin.

Amira : quoi?

Moi : ils sont trop proches l'un de l'autre là, genre il lui tient la nuque et elle lui touche le bras.

Amira : c'est ca pour toi faire un câlin?

Moi : tg cla meme.

Amira : et alors c'est bon on s'en fout meme s'ils sortent ensemble c'est leur vie on s'en fout nous.

Moi : ..ouais on s'en fout ouais.

Amira : t'as pas l'air de t'en foutre toi.

Moi : jfais quoi? j'y vais quand même ?

Amira : n'y va pas tu vas les déranger. Bon salem jv dormir.

Moi : salem.

Elle raccroche.

Moi : jv me gêner.

Je marche dans leur direction en espérant qu'ils arrêtent vite leur truc jsais pas ce qu'ils font mais ils rigolent ensemble.
Arrivée au banc je m'assois et Rayan s'en va en lui faisant un clin d'œil, Ines rigole doucement.

Moi : ah mince jvous ai déranger ?

Eh ben jmen bats les reins.

Ines : hum.. non non tkt.

Rayan et ses potes commencent un foot et je m'installe à côté d'Ines pour mieux voir.
Je regardais Rayan qui faisait des passes et Ines a du le remarquer. Elle me posa une question qui a presque fait arrêter mon coeur.

Ines : ..

💓

On aime qu'une seule fois ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant