Moi : tu viens faire quoi ici?
Rayan : kesta t'es vener?
Moi : vasy vasy jsors jprefere pas crier, ma tante elle dort jveux pas la réveiller.
Jcommence à fermer la porte mais il la retient.
Rayan : attends stp, jsuis désolé c'est bon? jsuis un gros con je sais excuse moi, j'aurais pas du rigoler..
Moi : ..j'étais ridicule et vous m'avez rendue encore plus ridicule.
Rayan : mais non t'étais pas ridicule c'est juste nous on est cons, on est débiles c'est tout.
J'arrivais pas à savoir s'il disait ça pour me faire plaisir où s'il disait la vérité. En tout cas il s'est excusé, donc jle pardonne. Si Allah pardonne moi je suis qui pour pas le faire? Je le laisse entrer.
Rayan : qu'est ce qu'il s'est passé ?
Je lui répète ce que le médecin nous a dit, et le fait qu'on l'a heureusement trouvée assez tôt pour pouvoir la sauver.
Rayan : c'était Inès..
Moi : quoi?
Rayan : c'était Inès qui l'a trouvée, après qu'on se soit.. t'as capté elle t'a suivie jusque chez toi et elle l'a trouvée allongée par terre.
Ca veut dire qu'elle a sauvé ma tante..
Moi : pourquoi elle m'a suivie?
Rayan : j'sais pas, elle voulait s'excuser je crois.
Moi : elle va venir?
Rayan : où ?
Moi : ici.
Rayan : elle devrait pas tarder.
Quleques minutes plus tard elle toque à la porte, je vais lui ouvrir.
Moi : merci.
Ines : c'est normal t'inquiète pas.
Depuis le début je la vois comme une allumeuse qui était en chien sur Rayan mais je me rends compte qu'en fait c'est une fille bien. Je pensais juste un peu trop à moi, j'ai été égoïste, ils ont l'air de s'aimer tous les deux et moi je la detestais juste à elle parce que j'aime Rayan.
Je la fais entrer et on attend tous dans le silence le réveil de ma tante.
On s'endormait presque quand la porte s'ouvre sur Amira.Amira : oh putain j'ai failli tomber, wsh vous avez vu les escaliers dans cet hôpital de merde? Oh merde.. elle dort, désolée..
Elle vient s'asseoir à côté de moi, et elle me fait un câlin mdrr je l'aime trop.
Khalti : oulala keyn bsef les jeunes dans cette chambre.
On a tous sursauté et on s'est précipités autour de son lit.
Rayan : alors ca va?
Khalti : Al hamdoulilah ca va
Amira : t'as pas mal?
Khalti : ana je ressens gueh le mal, j'ai fait pire que ca crois moi benti.
Moi : putain tu nous a fait peur!
Khalti : mat goulish putain hmara! Oh chkoun tia?
Elle parlait à Inès qui était un peu intimidée donc je réponds à sa place.
Moi : c'est elle qui a appelé les urgences khalti.
Khalti : aaaah c'est toi?! ah saha ma fille peut être que je serais pas là si t'avais pas appelé.
Ines : derien c'est normal.
Khalti : rentrez chez vous les enfants, vos parents ils vont s'inquiéter.
Rayan : salem khalti, ines tu veux que jte dépose ?
Ines : euh ouais stp.
Amira : hum ca m'arrangerait pas mal à moi non plus..
Rayan : non mais toi jte demande meme plus c'est devenu normal tsais jsuis ton chauffeur.
Ils disent au revoir à ma tante et s'en vont.
Khalti : Sarah benti pourquoi t'es habillée comme ta soeur?
Moi : euh.. je voulais essayer un nouveau truc.
Khalti : Masha'Allah t'es jolie.
Moi : mdrr.. merci
On parle un peu les infirmières reviennent pour ses soins, elles lui donnent un somnifère comme si elle avait pas assez dormi et s'en vont.
Ce soir là je devais dormir sur le fauteuil de la chambre d'hôpital donc j'ai passé une nuit pourrie, j'ai pas beaucoup dormi. J'ai passe mon temps à regarder par les baies vitrées la circulation de nuit en pensant à la journée d'aujourd'hui. Demain jdois retourner au lycée, jsais pas si ils vont encore se foutre de moi, perso jmen balek mais Amira jla connais je sais qu'elle va s'énerver. Faudra que je passe chez moi pour me changer jporte encore ces putain de sapes.
VOUS LISEZ
On aime qu'une seule fois ?
RomansaEst-ce qu'une même personne peut tout détruire pour ensuite tout réparer?