PDV SARAH
Saleeeem! Ce matin j'ai pas à me lever à 5h du matin pour aller travailler, jsuis en repos pendant 2 mois, travailler toute l'année sans jour de congé ca paye hein.
Je me lève à 10h et quelques ma mère était partie travailler donc j'étais toute seule. Pendant 3 ou 4 étés depuis que je suis revenue à Nice j'ai travaillé dans un "club" ou plutôt un parc comme une sorte de colonie qui accueille des enfants qui s'appelle KidsPark. On fait pleins d'activités et les enfants restent environ 1 à 2 semaines et je kiff c'est trop hella j'aime trop les enfants et en plus jsuis payé donc cette année jvais faire mon come back et jvais le refaire. J'étais sur mon ordi quand je reçois un appel de Yassine j'ai pas envie de décrocher il va encore me prendre la tête avec le mariage, je prends sur moi et je réponds.Moi : allô
Yassine : salem Sarah ca va
Moi : beh ouais on est là hein
Yassine : ouais moi aussi jvais bien
Moi : c'est bon j'allais te demander.
Yassine : ouais jte crois. Bref tu veux sortir après avec moi.
Ben non pas vraiment.
Moi : baaah.. tu veux aller où ?
Yassine : dis non direct ca me fera moins mal.. jsai pas au cinema n'importe où mais au moins qu'on soit tous les deux quoi.
Ouais non justement jveux éviter ca mddrr.
Moi : ouais mais ma mère..
Yass : ben quoi c'est bon elle dira rien en plus elle m'aime trop.
Moi : bon ok.. À quelle heure?
Yass : jsuis en bas de chez toi donc le plus tôt possible.
Moi : quoi??
Jvais voir à la fenêtre et c'était vrai je le voyais au tel.
Moi : mais t'aurais fait quoi si jtaurais dit non.
Yass : jcomptais pas à ce que tu dises non.
Et il raccroche. C'est un ouf lui, deja j'étais à deux doigts de dire non il fait le fou. J'avais vraiment pas envie de sortir en plus jcompais regarder ma série trkl lui il vient troubler ma tranquillité. Bon pas le choix je me leve je vais dans ma chambre, je mets une combinaison kaki et des stan Smith à scratchs c'est trop hella les tenues d'été.
Je mets vite fait du mascara et de la poudre, un peu de parfum. Ouais je sais j'ai beaucoup changé mdrr j'aurais jamais pensé que je mettrai du mascara y a 10 ans et pourtant.. Bref je prends mes clés, mon tel et mon sac et go rejoindre mon futur.Yassine : salem ma femme
Ca commeeennnce!
Moi : salem, ca va?
Il s'approche de moi pour m'embrasser mais je tourne la tête zehma fais moi un bisou sur la joue c'est mieux pour toi.
Yassine : hum hamdoulilah, alors tu veux aller où ?
Euuuh .. Nulle part.
Moi : ben euh jsais pas c'est toi qui prévois, décide maintenant.
J'étais grave froide avec lui j'essaie de pas trop l'être sinon il va cramer que je l'aime pas.
Yassine : c'est toi la princesse c'est toi qui décide.
Moi : ben viens on va au cinéma.
Yassine: allez!
De base c'est pas trop mon style Yassine mais il a un charme et à force de le regarder je le trouve mignon mais sans plus quoi. Alors que lui il est fou de moi, il me dit tout le temps qu'il est amoureux, gênant le pelo me dit pas ca wsh!
En plus on a pas les mêmes gouts les mêmes delires les mêmes bails quoi genre deja devant l'affiche du cinéma il voulait aller voir un truc romantique et moi un film d'horreur. Wsh d'où un truc romantique, c'est de la merde ca, moi jvoulais un truc qui mets bien le zbeul dans la salle pas un truc qui fait chialer tout le monde sauf moi.Moi : mais si viens on va le voir allez!
Yassine: tu vas pas assumer la nuit.
Moi : mdrrr t'as cru quoi jsuis un bonhomme moi bien sur que jvais assumer.
On a vu The Visit, j'ai absolument pas assumer. Je devenais parano à chaque fois que jvoyais des vieux wsh. Et Yassine jvous en parle pas le gars il a pas bouge du début à la fin il s'est meme endormi tellement il a trouvé ca nul. Bref après le cinéma on est partie au grec on a mange puis il m'a redeposée chez moi vers 15h00. En rentrant je me précipite pour savoir si j'ai eu ma place pour le job de cet été. Jvais voir mes emails et elle m'a répondu qu'il restait encore une place j'étais trop contente c'est hella ce travail wallah!
PDV RAYAN
Ptn j'suis encore en retard merde elle va me tuer! Toutes les 5sec jguette ma montre, je bouscule tout le monde, quand j'arrive à ma voiture je tape une accélération, j'ai failli faire 3 morts et 8 accidents. J'arrive enfin chez moi, je me gare comme une merde je rentre en courant. En ouvrant la porte je la vois assise sur le canapé.
? : ..t'as 2h de retard papa, 2h!
Moi : oui je sais ma chérie jsuis désolé mais j'avais..
sarah : ..beaucoup de travail je sais, tu me le dit tous les jours.
Je vais m'asseoir à côté d'elle. Elle est trop belle Masha'Allah elle ressemble à sa mere. Et à moi aussi quand meme.
Aujourd'hui j'avais promis de l'emmener à la grande fête foraine en ville mais j'ai eu trop de travail et jsuis pas arrivé à l'heure. Je sais c'est pas bien de privilégier son taf à sa mif et surtout à ses enfants mais si je fais ca c'est pour que ma mère et sarah ne manquent de rien. Je leur ai offert une maison magnifique, Al hamdoulilah aujourd'hui on est bien on manque de rien grâce à mon taf mais ça sarah elle est trop jeune pour le comprendre. Elle veut juste passer du temps avec moi deja qu'elle a plus sa maman.Moi : j'ai une surprise pour toi!
sarah : c'est quoi?
J'ai exactement 0 surprise pourquoi j'ai dit caaa!
Moi : tu verras ce soir!
sarah : je veux juste aller à la fête moi!
Moi : oui on ira ce soir.
sarah : c'est ca ta surprise ?
Moi : euuh..oui voila c'est ca!
sarah : merci papa!
Elle me fait un bisou sur la joue et s'en va en courant. Ce soir j'ai une réunion, dans quelle merde jme suis mis encore....
Je les appellerai pour dire de la reporter, sarah est plus importante que tout.? : ca va mon fils?
Moi : oui yemma ca va
Yemma : elle t'a attendu toute la journée sur ce fauteuil, elle croyait que tu viendrai à l'avance.
Moi : jpouvais pas venir et encore moins plus tôt..
Yemma : je sais mon fils je sais, si elle avait une belle mère qui s'occuperait d'elle, elle serait très heureuse tu sais..
Moi : ..
💓
VOUS LISEZ
On aime qu'une seule fois ?
RomansaEst-ce qu'une même personne peut tout détruire pour ensuite tout réparer?