Elle m'emmène, j'arrive devant le lycée et je descend, je sais pas si c'est une impression mais je crois que tout le monde me regarde. Quand je les regarde ils regardent ailleurs. J'entends des rires et des "c'est Sarah?", "mais elle a fait quoiiii?" mais j'ignore et je continue de marcher. J'avais juste très peur de tomber avec mes talons mdrr la honte wsh. Plus j'avançais et plus on me regardait de travers, je vois à côté du portail Rayan et Inès et je me dirige vers eux.
Moi : salem!
Rayan : euh salem.. attends sarah c'est toi?
J'entends Ines rire doucement.
Moi : oui, alors?
Rayan : ptddddrrrrrr mais mdrr tu fais quoi? mmdrr tu vas à un carnaval ?
Tous les gens autour de nous commencent à nous regarder, comme si c'était un spectacle.
Moi : bah j'ai changé de style mdrr
Rayan : mmdddrrrr
Ines et Rayan rigolaient et les gens aussi et je me suis rendu compte de ce que j'étais en train de faire, je me ridiculise. Je suis un spectacle pour les gens mais ce qui me fait le plus mal c'est de voir Rayan prendre part au spectacle. Ines avait remarqué que je ne rigolais plus et que j'étais seule, elle a commencé à taper doucement rayan sur le bras et dire aux autres d'arrêter de rire.
J'avais honte, jvoulais revenir 2h avant pour rehabiller et remettre mes survet habituels. Jsuis compliquée pour pleurer mais là je me sentais vraiment pas bien, je sentais mes larmes monter. Je pousse tout le monde pour pouvoir m'en aller quand Rayan m'appelle.Rayan : ATTENDS SARAH!
Je lui répond pas, je me retourne même pas. Il m'a humilié avec tous ces fils de putes et il croit jvais lui dire oui attends rayan j'arrive, mais va boire ta pisse sale batard. Moi qui est toujours été la pour lui il me fait ca? mais à quoi je m'attendais? à ce qu'il oublie Inès pour moi? jsuis ridicule.
Je fais tout ca pour lui et il est incapable de le voir, il voit que par Inès. Qui m'a d'ailleurs défendue quand elle a vue que j'étais pas bien, et c'est la seule je sais même pas comment le prendre. Je sens une main toucher mon épaule.Moi : LÂCHE MOI SALE BAT..
Amira : wshhh calme c'est juste moi!
Merde j'aurais aimé que ce soit lui pour lui cracher dessus.
Moi : oh ptn Amira..
Jlui fais un câlin mais je me retiens de pleurer.
Amira : il s'est passé quoi? wsh jsuis arrivé y a tout le monde qui rigolait et jtai vue partir en courant, et euh.. pourquoi t'es sapée comme ca? tu vas en soirée ?
On rentre chez moi et je lui raconte ce qu'il s'est passé etc..
Amira : oh les fils de pute.. Oh les fils de pute! La vie de ma mère que je..
Moi : tu vas rien faire laisse les dans leur délire, j'aurais pas du faire ca c'est tout.
Amira : non mais attend tu fais ce que tu veux. Tu vas pas t'empecher de t'habiller comme tu veux parce qu'ils rigolent, qu'est ce qu'on s'en fout de ces batards qui ressemblent à des chargeurs. Moi jte le dis le prochain il rigole quand il te voit jlui fais manger une porte.
Moi : mdrr mais non c'est bon tfaçon jvais arrêter de m'habiller comme ca, c'est grv pas mon style jvoulais juste..t'as vu
Amira : non
Moi : mais si t'as vu jvoulais..
Amira : aah c'est bon, c'tait pour rayan?
Moi : ..ouais, mais c'est con je sais.
Amira : mais non pas du tout..
Moi : tfaçon jlui parle plus à ce connard de zappeur de merde.
Amira : ah t'es énervée contre lui mdrr
Moi : mais c'est meme pas jsuis énervée contre lui c'est que j'ai la haine contre la tout de suite tu me donnes une hache jlui coupe sa putain de tête de bg de merde là.
Amira : et je t'aiderai.
Moi : merci.
Depuis mon salon on entend des sirènes de pompier, ca faisait un moment que c'était là d'habitude ca s'éloigne mais là on dirait que c'était en bas de chez moi. Je me lève pour aller voir à la fenêtre, jvois en bas un rassemblement et une ambulance.
Moi : viens on descend!
On descend en courant, on arrive devant et y avait Mehdi le pote au gars de ma soeur.
Moi : il se passe quoi Mehdi?
Mehdi : je sais pas wllh jcrois c'est quelqu'un qui s'est évanoui.
Je m'approche suivi d'Amira, je pousse un peu les gens pour me faufiler quand je vois la robe de ma tante..
💓
VOUS LISEZ
On aime qu'une seule fois ?
RomantikEst-ce qu'une même personne peut tout détruire pour ensuite tout réparer?