Je me retourne et je vois rien. Puis un mec se pousse et là y avait une fille, fin une fille.. Un missile plutôt. Elle avait de jolis cheveux bruns ondulés qui lui arrivait au milieu du dos. J'attends qu'elle se retourne parce qu'elle était de dos et quand elle se retourne.. jsuis choqué par sa beauté, elle est magnifique. Je regarde Rayan, on l'a perdu c'est bon jsais même pas s'il respire encore.
Amir : tu veux pas aller lui demander son adresse aussi ?
Rayan : ..si, euh non non à qui? à cette fille la bas? non pourquoi? c'est pas elle que je regardais. Elle arrive bientôt la commande?
Pourquoi il réagit comme ca? Mdrr jlai jamais vu dans cet état, wsh dis que tu l'as trouve fraiche et y a rien hein.
La peufra passe devant nous elle voit qu'on la regarde tous mais son regard s'arrête sur rayan elle lui sourit rapidement et baisse la tête. Pourquoi elle lui sourit elle le connait même pas. Et pourquoi jdis ca moi elle fait ce qu'elle veut.Amira : suis la.
Amir : mais t'es une psychopathe toi tg la vérité.
Rayan : non en vrai jme posais vraiment la question.
Moi : ouais mais la commande est prête, tfaçon si elle est venue dans ce grec peut être qu'elle habite la cité ou pas très loin.
Rayan : ouais t'as raison j'ai la dalle en plus.
On mange, on parle on rigole etc..
Après qu'on ait fini et tout les gars vont rejoindre leurs potes et moi je reste avec Amira, on va s'asseoir sur un banc et de là où on était on pouvait voir les garçons avec leur bande, ils fumaient.Moi : tes parents ils savent qu'amir fume?
Amira : ma mère doit s'en douter mais mon père non. Je sais pas s'il fume de la drogue aussi, jveux pas qu'il finisse comme tout ceux qui sont là.
Moi : non tkt jpense pas qu'il en prend, c'est un gars bien amir.
Amira : il a une meuf jcrois.
Moi : jure?
Amira : ouais wllh il est tout le temps au téléphone, quand il raccroche il est content et tout.
Moi : c'est hlou tout ca.
Amira : ouais ben ca a intérêt à être une meuf bien pck mon frère c'est pas n'importe qui.
Moi : wsh choisis lui sa hlel tant que t'y est.
Amira : ca me derangerai pas. Tu penses que la bombe du grec habite la cité ?
Moi : jsais pas j'espère, elle a l'air de vraiment plaire à rayan, après c'est que physique mais c'est important aussi.
Amira : ouais.
J'espère que ca sonnait pas trop faux. Faut que je change de sujet.
Moi : et avec Amine alors?
Amira : non mais je veux pas sortir avec lui, je le trouve beau c'est tout. Tfaçon avec Amir c'est impossible que je sorte avec quelqu'un.
Moi : moi j'ai pas ce problème avec ma soeur.
Amira : bah c'est une fille en meme temps. Y a personne qui te plait toi?
Moi : non.
Oups j'ai répondu beaucoup trop vite mais j'ai rien à me reprocher si j'ai dit non assez rapidement c'est que y avait pas d'autres réponses possibles.
Y a juste un truc qui est bizarre.. j'ai direct penser à rayan quand elle m'a posé la question. Mais c'est juste parce que je le regardais à ce moment là. Ouais c'est juste parce que jle regardais.
On est resté deux bonnes heures dehors mais il faisait trop chaud alors jsuis rentré chez moi.Moi : Salam aleykoum.
Ma tante me répond depuis le salon donc je la rejoins.
Moi : ca va khalti?
Mddrr jlaime trop, elle mangeait des pommes en regardant des séries arabes.
Khalti : Al hamdoulilah, viens t'asseoir avec moi ma fille.
Je vais m'asseoir à côté d'elle et je regarde son truc.
Khalti : aah j'ai failli oublié, ce matin ton école ils m'ont appelé, j'ai répondu et ils me parlent, ils me parlent bsah moi je comprenais riennn du tout alors j'ai raccroché. Allah smehli ils m'ont énervé ces gens.
Moi à côté j'étais morte de rire, le lycée ils vont finir par detester ma famille mddr. D'habitude c'est Yanis, un surveillant qui parle à ma tante quand il faut l'appeler parce que lui il sait parler arabe. Khalti elle comprend le français mais à petite dose, faut pas lui sortir un texte tah les politiciens. Après j'étais un peu fatigué donc j'ai mis ma tête sur ses genoux comme quand j'étais petite et je me suis endormie.
Je me réveille sur une balançoire dans un parc de jeu. J'entends des rires et des cris, je relève la tête et je vois une petite fille qui court et son père qui lui tend les bras. L'homme était de dos, mais le visage de la petite fille me disait très vaguement quelque chose. Elle avait l'air très heureuse, mais pas de trace de sa mère dans mon rêve. Mon rêve s'arrête quand elle court dans les bras de son père.Je me réveille vraiment dans mon salon, dans la meme position dans laquelle je me suis endormie. À la place des genoux de ma tante il y a un coussin. Je cherche mon téléphone dans ma poche, il est 23h54. J'ai beaucoup dormi et sans bouger en plus. Je me lève et jvais chercher à graille dans la cuisine pck comme d'habitude j'ai faim. Khalti m'a laissé une assiette sur la table, j'ouvre la fenêtre et..
Non je jette pas la bouffe mdrr c'est juste pour avoir de l'air frais. Je m'accoude à la fenêtre et je mange, d'ici on peut voir pleins de chose, c'est mon point d'espionnage. Jvois des mecs tout en bas d'un bloc qui fument pour pas changer, ca les saoulent pas en sah? Ils vont rester toutes leurs vies là? j'espère qu'ils vont se réveiller et comprendre qu'ils avanceront pas en faisant ça. Moi non plus d'ailleurs, jsais meme pas si jvais avoir mon bac, et si jlai jsais meme pas cque je voudrais faire après. La galeeeeere.. Sinon jfais comme rayan et j'abandonne a l'avance comme ca pas de surprise. Non jrigole c'est un ki ouf lui, tu suis son chemin au niveau de la scolarité tu te casses la gueule sans pression. En parlant de lui, ca me fait penser à la meuf qu'on a vu au grec tout à l'heure. J'espère qu'Allah me pardonnera parce que j'ai menti. J'espère absolument pas que cette fille habite dans les environs.
VOUS LISEZ
On aime qu'une seule fois ?
RomanceEst-ce qu'une même personne peut tout détruire pour ensuite tout réparer?