2

83 6 0
                                    

   《 C'est moi, j'distribue la balle, numéro dix comme Messi
Frère, ils sont pas comme nous, c'est pour ça, j'me méfie
》   

Djadja et Dinaz - Tu perds la foi








KHALIFA

On marchait, marchait, marchait, on fraudait les bus, les trains, pour y arrivé . où tout à commencé, on a vécu.

On s'est arrêté devant notre tour, on s'est regardé et on a souris comme des tits-peu. Comme si nous souvenirs sot remonté à la surface. Vous ressentez pas ce qu'on ressent parce que vous êtes pas comme nous, mais bref.

 Vous ressentez pas ce qu'on ressent parce que vous êtes pas comme nous, mais bref

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il y avait vla les gens. Des gows sur des banc qui parlaient, des personnes sur des T-Max, des pixis, des quads, en bas des blocs. Ça a pas changé. C'est hela !

On est monté à notre étage et on a toqué à notre porte. Une dame nous à ouvert. Bah ouais, gros, t'as cru qu'en 12 ans, ils allaient pas vendre l'appart' ? T'as cru qu'ils allaient attendre leur descendant, au cas où ? Quels cons. On était seumé...

La dame : Oui ?

On a vu derrière elle que la déco' avait changé et les meubles aussi. Plus rien était comme avant sauf l'emplacement des pièces ( logique ).

On a fait demi-tour sans lui répondre et on est monté sur le toit.

Moi : J'suis seumé, wAllah.

Kassim : Tranquille.

Moi : *soufflement*

Kassim : Mais tia cru quand 12 ans ils allaient pas vendre ?

Moi : Au cas où.

Kassim : P'tit con.

On est resté un peu après on est descendu, on avait zoné un peu, on a rien graille et vers 3h00 du matin, on est tombé KO dans les escaliers de notre bloc.

Les jours, les semaines et les mois ( geh ) passaient, c'était toujours la même chose, toujours la même hess. Des jours on graillait, d'autre nan. On dormait soit dehors, soit dans les cages d'escaliers de notre bloc quand le gradien nous chassait pas. Pff, cet enculé !

Un soir, il faisait froid, on arrivait pas à dormir à cause de ça, alors on zonait vite fait après on s'est affalé sur un banc.

Moi : Putain de sa mère ! Pourquoi on a quitté le foyer ?

K - 《 On a répondu à l'appelle d'Iblis... 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant