《 On avait qu'un but, celui d'tout baiser
On était dangereux pour la banalisée 》
Lacrim - Mon frère
KASSIM
Le lendemain...
Y a quelques minutes, on parlait avec Firass. Avec lui, on pourra se faire encore plus d'argent, vu qu'il est grave blindé.
Ouais, Khalifa et moi, on vous l'a dit. On veut que l'oseille, que les billets, rien d'autre. Tout passe par les liasses et par rien d'autre. C'est soit le frics, soit tchi. Le pognon, c'est la vie, sans ça, tié à la rue et j'ai pas envie de redormir sur des bancs. Celui qui vous dit que le flouss ne fait pas le bonheure, c'est qu'c'est un riche et mon frère et moi on n'ai pas riche, on est juste des pauvres qui a de l'argent.
Ouais, on voit oseilles, on sens billets, on a que des liasses, on grailles nos sommes et on les vomis geh ! Mais on est pas si blindé que ça. Nos compte sont remplis, on peut se payer tout ce qu'on veut, on a c'qu'il faut pour nous acheter une grande villa aux Maldives mais faut le mérité tout ça ! Et je sais pas si on le mérite vraiment... J'sais, j'suis hypocrite mais j'vais pas vous mentire qu'il me manque un truc ( et c'est pas la monnaie, mdr ) mais je sais pas quoi. La soif de vengeance ? Ne vous insuiétez pas pour ça, cette histoire sera réglé tôt ou tard. Je pense plutôt que c'est des pilliers qu'il nous faut. Comme Mama et Baba...
Mais vous savez quoi ? J'préfère ne pas être tranquille dans ma tête et vivre avec nos compte en banque remplis qu'être tranquille dans la te-tê et laissez ce que j'ai commencé. J'vais continuer la facilité pour que les gens voient qu'on s'est débrouillé seul mais j'continuerais aussi parce que Sheytan y m'exite...
[...]
...et ça va faire 1 an de plus qu'on continue a fabriqué et a vendre cette merde avec des armes. Ouais, 1 an est passé sans que notre vengeance se soient mise en place. Les darons à Chayma, ils ne réagissent toujours pas à nos menace. Alors c'qu'on a fait, 'fin... c'qu'on fera dans quelques minutes, c'est qu'on va les braqués. On avait tout : armes, cagoules, gans etc. Il restait plus qu'à agir.
Hier, Khalifa a suivis Chayma, donc on sait où elle habite. Et vous savez où elle habite ? Chez les personnes qui ont fait une re-soi chez eux et même avec Khalifa on s'est retrouvé khabat. Ils vont morphlé ces fils de putes.
Moi : Tié sûre qu'c'est ici ?
Khalifa : Ouais.
On est tous sortis des gov' en laissant les conducteurs pour que quand on revient, on bouge vite.
Moi : Tout c'que vous trouvez, vous prennez.
On a cassé le portaille, on est entré en tirant sur deux hommes qui se sont pointés devant nous et on a fouillé toute les pièces. Y avait des pièces avec des grosses keh en pleine action, c'était chaud !
Moi, j'ai pris tout ce que j'ai trouvé. J'continuais de courire pour bougé mais j'suis passé à coter d'une porte. J'l'a regardais et je sentais qu'elle m'appellait. J'pouvais pas partir sans l'avoir ouverte, alors j'suis entré.
VOUS LISEZ
K - 《 On a répondu à l'appelle d'Iblis... 》
AcţiuneTant qu'ils auront pas venger leurs parents, ils continueront de propager leurs haines... Haineux, ils le sont. Attanchant qu'avec leurs trafics. [ TOME II ]