《 J'cours après les sous, je suis absent, plus tard j'pourrai crever l'abcès
Ils sont bons qu'à sniffer la trace blanche et venir faire les fous après 》Nihno - Feindi
KHALIFA
Le lendemain...
Adrien : Tout va bien.
Moi : Donc, c'est pas la peine qu'on vient ?
Adrien : Nan, j't'enverrais ton argent avec Javier.
Moi : Il prend un billet pour demain.
Adrien : Mais c'est trop tôt !
Moi : Bats les co*illes, j'veux mon oseille tout d'suite. Demain, il me le ramène et qu'il se fasse pas peter.
Adrien : Nan, on a des connaissances.
Moi : Hassoul.
Adrien📞
Adrien, c'est celui qui gère les affaires de marijuana et de weed à Amsterdam, aux Pays-Bas. Il gère tout sous notre accord. Donc, on sait à qui il vends, qui l'aide, qui fait si, qui fait ça. Fallait quelqu'un de "confiance" pour gérer tout ça en notre absence, vu qu'en France, la drogue est illégale.
On vous l'a déjà dit ; on a grand réseaux, on a des yeux partout, on connait tout les autres réseaux et on sait sourtout à qui on a à faire ! On a nos sources.
Hassoul, j'ai rejoinds les autres en bas d'un blok de la té-ci d'à coter. On avait commencé à parler jusqu'à ce que j'entende mon prénom. Je l'ai regardé, il ressemblait grave à Karim, il était avec une shna qui devait avoir 13 ans, un truc ça comme.
J'étais assis sur les escaliers, donc je me suis levé.
Moi : Karim ?
Khali Karim : Oh, khoya ! T'as grandis !
On s'est fait une accolade avant de s'éloigner du groupe.
Khali Karim : C'est ton cousin, Khalifa. Azi, dit bonjour.
La meuf, elle avait aucune expression mais quand son père il lui a poussé pour qu'elle me tape la bise, c'était chelou, comme si elle voulait pas.
Khali Karim : Azi, elle est timide.
Moi : Tekasse, c'est la miff.
Khali Karim : T'as vu Selina ?
Moi : Nan. On m'a dit qu'vous êtiez au bled.
Khali Karim : Ouais, on est arrivé y a 2 jours.
Moi : Mmh.
Khali Karim : Azi, viens, monte.
On avancé vers le block où j'étais posé tout à l'heure.
Khali Karim : Il est où Kassim ?
Moi : J'sais pas. J'vais l'appeler.
VOUS LISEZ
K - 《 On a répondu à l'appelle d'Iblis... 》
ActionTant qu'ils auront pas venger leurs parents, ils continueront de propager leurs haines... Haineux, ils le sont. Attanchant qu'avec leurs trafics. [ TOME II ]