《 J'suis détendue que quand j'appuis sur la détente 》
KHALIFA
Idris : Butez Eyloul, la femme de Firas qui habitent la villa à coter de l'endroit du-per. A cause d'elle votre mère ce faisait violé tout les jours et c'est elle qui a tiré sur vos parents.
Kassim et moi, on s'est regardé l'aire vénère. Comment ça notre daronne elle s'faisait ken de force à cause d'une keh ?
Il nous expliquait en gros c'qu'il s'est passé dans la vie d'nos parents et ça nous a foutu l'mort en même pas deux/deux.
3ami Idris est partis et avec Kassim on a commencé à tout balancé par terre, vénère. Par contre, quand il a pris la bouteille de Jack mais je le lui est arraché avant qu'il l'éclate contre le mur.
Moi : Eh, frère, c'est moi qui l'a payé ça !
Il a pris un verre et la balancé contre le mur.
Kaïs : *en entrant, parle fort* Oh y a quoi là ? On vous entend jusqu'en bas !
Moi : Tchi, tchi.
Kaïs : Eh, mais vous êtes sah !? Mes verres !
Kassim : AZI, CASSES PAS LES CO*ILLES !
Kaïs : OH, TU JACTES A QUI ÇA COMME !?
Kassim : A TOI, TU VAS FAIRE QUOI ?
Ils se rapprochaient pour s'tape mais j'me suis mis entre eux.
Moi : Azi, azi, arrêté vous faites pitié.
Kassim : Zebi !
Moi : Tu connais pas une femelle qui s'appelle Eyloul ?
Kaïs : Eyloul ? Bien sûre que j'connais ! Son business, c'est les keh. Elle les fait baisé pour récolté d'l'oseilles. Son ri-ma, il a un grand réseaux de marjuana, il est comme vous.
On lui a posé une question, il nous a racconté toute la vie d'la p'tite pute, mdr. Une grosse poucave, mdr. Nan, j'dehek, c'est un bon. C'est le reuf.
Moi : Tu sais pas où, ils habitent ?
Kaïs : Hlech ?
Kassim : Eh, on t'a posé une question, réponds ! Pourquoi tu veux savoir le reste ?
Kaïs : *vénère* Oh mais toi, j'v...
Moi : *le coupant* Tu sais, oui ou nan ?
Kaïs : Ouais.
Moi : Où ?
Kaïs : A l'endroit du-per.
Ah ouais, c'est vrais, 3ami Idris, il nous l'a dit en plus. On est grave con.
Moi : Elle a pas d'la mif à part son ri-ma ?
J'ai un plan pour qu'Eyloul sache qu'elle a quequ'un au cul et qu'on va pas en terminer là.
Kaïs : Si. Sa fille. Elle zone ici.
Kassim : C'est qui ?
J'crois qu'il a compris c'que j'veux faire. Pas besoin d'parler, il capte tout c'que j'veux faire. On est thélépate, mdr.
VOUS LISEZ
K - 《 On a répondu à l'appelle d'Iblis... 》
AkčníTant qu'ils auront pas venger leurs parents, ils continueront de propager leurs haines... Haineux, ils le sont. Attanchant qu'avec leurs trafics. [ TOME II ]