《 Regarde ces raclot qui sont bien sapé, ouais c'est l'argent qui paye 》
Djadja et Dinaz - Répondeur
KHALIFA
C'était remplis d'oseille. Mes yeux, ils étaient émerveillés. C'est limite si je bavais tellement c'était beau🤑.
J'devais mettre le feu à toute les caves mais celle là, je peux pas. J'peux pas brûler de l'oseille alors que d'autre avec tout ça pourrait graille, se sappé et avoir un toit pendant 40 ans.
Alors, c'que j'ai fait ; c'est que j'ai mis le biff à l'abris. Toutes les parties où je pouvais mettre l'argent, j'le mettais ; poches de mon gilet, poches de mon survet', dans mes baskets, dans mon pantalon et même dans mon caleçon ! J'avais même mis mon tee-shirt dans mon survet' pour que je met l'oseille dedans, pour pas que ça tombe et dans mes chaussettes. Bas ouais, tant qu'il y a de la place, je mets, mdr.
Hassoul, quand vraiment j'avais plus de place, j'me suis arrêté et j'ai regardé si y avait plus personne. J'entendais plus de voix alors j'suis entré. Mais c'est pas parce qu'il y a plus de voix, qu'il y a personne. J'ai vu un homme accroupie, dos à moi. J'ai fait le moins de bruit et j'ai pris la serviette qui avait et je lui est mis dans la bouche. Il se débattait mais j'ai réussi quand même à bien serré la serviette. Après on a commencé a se battre parce qu'il fallait qu'il se défende ( mais en silance sinon, j'suis dans la D ). Il était beaucoup plus cassard que moi, donc il était sur moi. Mais, vu qu'j'suis un homme et qu'j'sais qu'ça fait mal, j'lui est mis un gros coup des les co*illes avec mon genou. Il s'est replié sur lui même en criant mais la serviette lui éttoufait les cris donc c'était carré. Je l'ai ensuite attacher à une chaise et j'ai mis de l'essance sur lui et sur les armes et drogues qui avait autour.
Kaïs 👂: Eh, zebi, c'est bon ou pas !?
Moi 👂: Ouais attendez.
Moi, j'suis pas con. J'avait fait un chemin d'essance pour que ça brûle tout sans besoin que j'aille dans chacune alors en sortant d'une toute petite fenêtre de sous sole...
J'ai galéré avec mon corps alors j'suis allé dans une autre cave parce qu'il y en avait un, un peu plus grand.
VOUS LISEZ
K - 《 On a répondu à l'appelle d'Iblis... 》
AcciónTant qu'ils auront pas venger leurs parents, ils continueront de propager leurs haines... Haineux, ils le sont. Attanchant qu'avec leurs trafics. [ TOME II ]