《 Le gow là c'est petite une fille bien,
Nous on préfère les tchoins 》Kaaris - Tchoin
Pendant ce temps...
LEYA
Moi : Il est bizarre Nawfel, c'est bizarre.
Mehdi : Putain... Encore !?
Moi : Nan, frenchement tu trouves pas ça chelou qu'il se marie avec ma mère alors qu'elle a presque 43 ans ?
Mehdi : ...
Moi : Oh ? Tu m'écoutes ? Tu trouves pas ça bizarre, toi ?
Mehdi : Mais j'm'en bats les co*illes, zeh ! Elle est grande, elle sait c'qu'elle fait !
Moi : Pourquoi tu t'énerves ?
Mehdi : Eh, ferme ta gueule.
Moi : Mais j'l'aime pas. J'vais pas m'forcer a l'aimé !
Mehdi : Bah alors ferme-la !
Moi : Mais qu'es-c'qu'il t'arrive !? Ah... Ça y ai tu...
Mehdi : *me coupant* MAIS FERME TA GUEULE ! C'EST TA DARONNE , ELLE SAIT C'QU'ELLE FAIT ! ARRÊTE DE M'PÊTER L'VEAU-CER AVEC ÇA !
Il sort de la maison en claquant la porte. Mehdi est allé au taff vénère...
Depuis le mariage de ma mère, c'est vrais que j'arrête pas avec cette histoire mais j'arrive pas à ne pas y pensé. C'est trop chelou qu'il veuille de ma mère comme... ça. J'dis pas qu'elle est cheum ou pas attirante, au contraire ! Mais ça situaton m'énerve. Y a une question qui me trotte à l'espris ; pour quelle raison il a divorcé ? S'il a fait souffrir sa dernière femme, j'veux pas qu'il fasse souffrir la mienne.
J'étais pas bien. J'aime pas m'énervé avec Mehdi. Je deteste. En plus de ça, c'est ma faute, donc...
J'aime pas rester à la maison seule, alors je suis allée chez ma mère. J'ai mis un jean et un pull, lâché mes cheveux, mis mes basket, pris mes clefs et j'suis allée chez elle.
[...]
Ma mère est sortis du salon pour allé chercher un autre verre. Pendant ce temps j'ai commencé a parlé à Nawfel.
Moi : Ça va ?
Nawfel : Ouais. Et toi ?
Moi : Mmh.
Nawfel : ...
Moi : J'peux te poser une question sans indiscrétion ?
Faut que ça sorte. J'ai besoin de savoir. S'il battait son ancienne femme, ma mère doit divorcé de lui et vite !
Nawfel : Vas-y.
Moi : Pourquoi ta divorcé de ton ancienne femme ?
Il m'a regardé choqué et je le comprend mais j'ai quand même envie de savoir.
Maman : MAIS ÇA VA PAS !? METAHCHMICH !?
Nawfel : Mais mais c'est bon. C'est rien.
Maman : NAN, J'SUIS PAS D'ACCORD ! T'AS PAS HONTE !?
Moi : Nan, j'ai pas honte parce que j'l'aime pas !
Maman : PERSONNE TE DEMANDE DE L'AIMER !
Moi : Ah c'est comme ça ?
Maman : C'est comme ça qu'j't'ai élevé ?
Moi : J'en suis sûre qu'il battait sa femme. C'est pour ça qu'il a divorcé ! Il va te faire la même chose, tu verras !
VOUS LISEZ
K - 《 On a répondu à l'appelle d'Iblis... 》
AcciónTant qu'ils auront pas venger leurs parents, ils continueront de propager leurs haines... Haineux, ils le sont. Attanchant qu'avec leurs trafics. [ TOME II ]