4

65 4 0
                                    

J'vais t'éloigner des galères, moi j'te souhaite que du bonheur
On a tout fait ensemble
Donc l'premier qui fait l'con on va l'réduire en cendres

Nihno - Un poco

KASSIM

Avec l'argent qu'on s'est fait, on s'est dit qu'on devait acheter un tel... 'fin des tels. Khalifa et moi, on s'est acheter l'iPhone 7. Moi en noir et lui en noir aussiais avec une coque. C'est notre tout premier tel, fallait un bon, tahu ? On va pas s'acheter d'la merde quand même.

Hassoul.

On faisait rien de nos journée alors on est retourné au collège. C'était toujours le même bordel mais il manquait juste nous. Mais là, aujourd'hui, y avait un prof, il m'a manqué de respect de fou. Pour vous s'est tchi mais pour moi, c'est limite si tu m'prends pour ton p'tit et faut pas me prendre pour ça. Alors, moi j'suis un PD tu m'jactes comme ça ?

Moi : Eh tu parles à qui, là ?

Prof : SORTEZ !

Moi : Nan mais toi tia crus j'étais ton p'tit zehma tu m'jactes ça comme ?

Prof : Kassim je vous jure je peux vous...

Moi : *le coupant* C'est des menaces ?

Prof : MAIS QUELLE ÉDUCATION ! SORTEZ OU JE VOUS PROMAIS QUE JE VOUS F...

J'ai pas cherché midi/14 heures, je lui est mis une gifle. On est venu pour pas que je lui saute dessus parce que j'allais l'enculé. En sah, les profs ils prennent grave la confiance. On va les remettre à leurs places ces enfoirés.

J'suis sortis de la classe et je suis allés vers la classe à Khalifa. La porte était ouverte, je le voyais entrain de dormir au fond d'la classe, quel con. Je me suis caché derrière la porte pour pas que la prof me vois parce qu'elle aussi, elle va me zehef et j'vais faire une grosse dingerie cette fois-ci.

Le gars à coter de Khalifa me vois, un gars qui rends fou tout le temps. Je lui fait un signe de réveiller Khalifa. Khalifa se réveille et met un cou d'coude au gars. Ouais, chez nous faut pas nous réveiller. Le gars me pointe du doigt pour que le gros qui me sert de reuf, me voit. Je lui fait un signe de venir.

Khalifa se lève, prends son sac et traverse la classe après avoir donner un cou sur la tête du gars.

Prof : De quel droit vos sortez, BENAÏSSA ? 

Khalifa : ...

Prof : C'est comme ça ? x est égale à combien selon...?

Khalifa : *la coupant* Flemme.

Khalifa sort de la classe et on bouge sous les cris de sa prof de merde. On a sauté la grille et on est allé graille un kebab.

Moi : WAllah, j'en reste pas là avec ce fils de pute, crois-moi. 

Chose dis, chose faite. Tard le soir, on l'a suivis jusqu'à chez lui. Il est monté chez lui et nous, on a sortis une clefs et on a niqué sa gov', crever ces pneus, mais aussi volé l'argent qu'il y avait dans sa peugeot.

Moi : Azi, sort le briquet.

Vous savez qui est venu voir le spectacle ? Monsieur fils de pute.

Prof : MA VOITURE !

Khalifa et moi : *rire nerveux*

Prof : J'VAIS PORTER PLAINTE BANDE DE VOYOU !

Il courrait vers nous, mais on a mis l'huile sur le feu. 'Fin, nan, on a mis le feu sur la voiture. Bah, ouais gros, t'as cru qu'on allait en rester là ? Nah.

K - 《 On a répondu à l'appelle d'Iblis... 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant