《 C'est la paix ce soir faut une autre guerre
Parlons pas d'tess 》
Nihno ft. Sofiane ft. Hornet la Frappe - Longue vie
2 jours après...
KASSIM
A l'arrivé, on était KO, alors on est tous rentré chez nous et on a dormis direct.
Donc, le lendemain, j'suis partis récupérer mes chiens chez Roxane. WAllah, ils m'ont manqués et même eux vu comment ils ont sautés sur oim. J'étais préssé de voir mes chiens. Ils ont aboyés toute leur âmes tellement ils étaient ferhan, mdr.
Aujourd'hui... 'fin, le soir, j'rentrais d'une marchandise, j'étais presque à coter d'la cité quand je vois un homme qui suivait une p'tite voilé. Il l'a attrapé par le bras et par son voile. J'me suis arrêté vite fait, j'suis allé en balle vers eux, j'ai retourné le keumé et j'lui est mis une bonne droite. Il tombé par terre, il saignait du nez et il puait l'alcool ce fils de pute.
La voilé : Merci.
Moi : Ouais, casse-toi, maintenant.
Elle est rentré vite chez elle sans répondre pendant que moi j'suis monté dans ma gov' et j'suis rentré.
Frère, même les voilés, elles sortent la nuit, j'en suis ûre elle fait des bails pas claire. Pff. Mais sah, j'sais pas c'qu'il lui aurrait fait si j'aurais pas intervenu.
[...]
Le lendemain...
J'me roulais un joint, j'éffritais quand un homme se mis devant moi. J'ai levé la tête, j'ai souris vite fait en me levant et je lui est fait un accolade.
3ami Idris : Tia pas gé-chan !
Moi : C'est toi, tia pas gé-chan !
3ami Idris : *mdr* La même gueule que ton daron.
Moi : *mdr*
On s'est éloigné du groupe tout en parlant. Wa ! Il a pas changé, à part quelque rides qui sont venu, rien a changé.
3ami Idris : Qu'es-c'tu fou à rouler des oinjs en bas d'chez oit ? Pourquoi tout l'monde vous appelle《 les frères K 》? C'est quoi ça ?
Moi : Ah gros...
3ami Idris : M'dit pas qu'tu tues pour d'l'oseille ?
Moi : ...
3ami Idris : Fait pas les mêmes conneries qu'moi et tes darons.
Moi : Mais tu veux que j'paie le chez moi comment ?
3ami Idris : J't'éberge avec ton reuf, tranquille.
Moi : Nan, hcheum. Ta feumeu, tes gosses. Nah !
3ami Idris : Au calme, j'ai pas d'gosses.
Moi : Nah.
VOUS LISEZ
K - 《 On a répondu à l'appelle d'Iblis... 》
AcciónTant qu'ils auront pas venger leurs parents, ils continueront de propager leurs haines... Haineux, ils le sont. Attanchant qu'avec leurs trafics. [ TOME II ]