《 Le 44 va t'éventrer 》
Djadja et Dinaz - Tu perds la foi
KHALIFA
Je cherche les clefs de chez oim mais j'trouve pas les clefs. Ah, c'est vrais, j'avais donner les clefs à Kassim tout à l'heure.
J'ai toqué. Ça répond pas.
J'ai retoqué. Ça répond toujours pas
J'ai toqué plusieurs fois avant que Kassim ouvre, la tête dans l'cul.Kassim : Zebi, tia cru t'étais chez qui, là !?
Moi : Chez oim, connard.
Il s'est raffalé sur le canapé et il a commencé a dormir. Et vu qu'j'suis le plus gentil des reufs, j'lui est renversé la bouteille de Poliakov qu'il y avait sur la table.
Kassim : OH, FILS DE...!
Il s'est levé, il a voulu me courser mais il a pas bougé. J'croyais qu'c'était parce qu'il était toujours endormis mais quand il s'est levé et que je l'ai vu boiter comme une grosse pute qui s'est fait trouer, j'ai trouvé ça chelou.
Moi : *mdr* Oh, tia baisé ou quoi ? Tia mal à la shn*k, p'tit PD ?
Kassim : Ferme ta gueule.
Il a bougé dans la salle de bain, pendant que j'ai joué à Fortnite.
Quand Kassim est revenu, il boitait toujours et quand il s'est assis il a mis automatiquement sa main sur son ventre. J'ai vite relevé son tee-shirt et j'ai vu qu'il avait un gros bandage qui entourait son ventre.
Moi : *rire forcé* J'savais que t'avais la mala. Gelek《 J'étais avec nianiania... 》. Tia cru qu'j'étais con comme oit ou quoi ? C'est qui, qui t'as fait ça ?
Kassim : Un pelo, hier, il m'a poignardé, ce fils de pute.
Moi : Cheh fik.
J'ai fait le mec, j'm'en bats les co*illes mais comment j'avais le mort, en vrais ! Quand on touche à mon reuf, c'est comme si tu me touchais moi.
Kassim : Mais c'est vous aussi, vous êtes partis !
Moi : Tia cru qu'on allait t'entendre, en plus !?
Si j'savais que Kassim était pas dans une des gov', wAllah j'aurais ordonner d'attendre. Bats les co*illes, si on se fait pété ou pas, je l'attends.
Moi : Hassoul. Laisse-moi jouer. Et regarde les billets pour le bled.
Jétais à fond dans le jeu et Kassim à fond dans les prix des billets quand j'ai eu le flash back de Leya.
Moi : Eh, t'sais pas toi ! Leya bent hram.
Kassim : J'le savais ! J'savais que khalti Hafida, elle s'était jamais marié. J'le savais, c'était évident, krari.
[...]
OMNISCIENT
En Tunisie et en Algérie, ça sait passé comme ça :...
Aymen était avec les frères K. Il est partis avec eux en voyage car directement après la Tunisie, ils allaient en Algérie, son pays d'origine.
VOUS LISEZ
K - 《 On a répondu à l'appelle d'Iblis... 》
AçãoTant qu'ils auront pas venger leurs parents, ils continueront de propager leurs haines... Haineux, ils le sont. Attanchant qu'avec leurs trafics. [ TOME II ]