46

38 2 0
                                    

Combien de sale, combien de mal, avant qu'j'me range ?

Dosseh - Habitué







KHALIFA

La renoi : *snif* Dit-moi, il est où ? S'te plaît...

J'ai compris de qui elle parlait ; Kaïs. Mais j'avais pas qui c'était alors vaut mieux rien dire.

Moi : Tié qui ?

La renoi : J'suis sa fiancé.

Ah c'est avec elle qui va s'marier ?

Future femme de Kaïs : Ça fait 3 jours qu'il répond pas, c'est bizarre parce qu'il répond toujours ou s'il peut pas répondre, il répondra le lendemain mais là...

Moi : ...

Future femme de Kaïs : J'sais qu'tu l'connais aussi bien qu'moi. Khalifa, dit-moi où il est ?

J'peux pas dire à la future femme de mon poto que son future homme est peut-être entrain de se faire niquer ou même qu'il est déjà mort...

Future femme de Kaïs : S'te plaît, Khalifa...

Moi : J'sais pas.

Future femme de Kaïs : Je sais qu'tu sais. S'te plaît dit-le moi, j'pourrais vous aidez !

J'ai continué mon chemin direction le chez moi pour graille cette bonne hrira chaude. Dehors, il faisait pas chaud hein, on gèle.

Future femme de Kaïs : S'te plaît...

J'ai pas cala, j'ai monté les escaliers.

Future femme de Kaïs : *en larmes, snif, énervé* Putain mais tié grave égoïste ! Tu penses pas à ton pote et à sa femme ? *snif* Tu veux qu'il finisse comme ça ? Kiddnaper par j'sais pas qui ? *snif* Pour toi et ton frère, il aurrai pu tué, met toi sa dans ton crâne. Vous êtes comme ses p'tits frères pour lui et toi...

J'ai continué mon chemin sans m'arrêté mais en l'écoutant. C'était chaud c'qu'elle disait.《 Pour toi et ton frère, il aurrai pu tué 》, putain... J'sais même pas quoi vous dire tellement c'est chaud. C'qu'elle sait pas, sa gow, c'est que j'pourrais aussi tué pour lui. C'est devenu le sang et depuis quand on lâche la famille ?

J'suis entré dans l'bâtiments la laissant pleurer. J'ai tcheké les pelos qui était dans l'porche tellement il faisait froid dehors.

Jalil : C'est qui cette gadji ? Pourquoi elle pleure ? Elle s'est retrouvé enceinte de oit et tu veux pas assumer ?

Ils dehekaient mais j'trouvais pas sa drôle. J'suis plus souriant et plus sociable que Kassim mais pour le coup j'voulais pas dehek.

Moi : Ta gueule.

Jalil : Au calme, tu peux nous dire.

Moi : Eh, j't'ai dit d'fermer ta gueule. Qu'est-c'que tu comprends pas ?

Plus personne dehekait quand ils ont vu que j'parlais sah.

Housni : C'est bon, on dehek khoya.

Jalil : J'la ferme pas et qu'est-c'que tu vas faire ?

Il commençait à faire le chaud, a s'rapproché de oim comme s'il allait me niquer. Tout le monde nous regardait, tout le monde sait qui je suis. Tout le monde sait qui est Kassim. Tout le monde sait qui nous sommes. Tout le monde nous connaît. Des orphelins qui a pour nom BENAÏSSA. Des orphelins qui se sont débrouillés seuls, qui ont grandi seuls, qui ont bougés leurs culs seuls, qui connaissent pas le sens des mots《sentiments 》et《 émotions 》mais connaissant par cœur les mots《 violence 》,《 envies 》,《 rue 》, etc.

K - 《 On a répondu à l'appelle d'Iblis... 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant